Aller au contenu

M3 E46 de OLiV (anciennement -JM-)


iTz OLiV

Messages recommandés

Lumière de plaque led reçu et 4 tapis M3 qui habillent bien l'intérieur.

je ferai de meilleur photo quand les différents éléments seront installés et de jour.

bon dimanche à vous 

IMG_0248.JPG

IMG_0249.JPG

IMG_0251.JPG

Modifié par iTz OLiV
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici quelques nouvelles de la m3, les pieces ont été installées. ?

pour rappel :

- rappel constructeur airbag

- calandre noire

- pédalier alu ///M

- plaque style allemande

- led de plaque

- déport 12mm avant arrière

- ecrou anti vol plus long

suite à ces quelques modifications je ne devrai plus y toucher avant cet été le temps de finir la E36. Mais je reviendrai avec du lourd comme promis dans la présentation. ✌?

IMG_0256.JPG

IMG_0257.JPG

IMG_0258.JPG

IMG_0260.JPG

IMG_0261.JPG

IMG_0262.JPG

IMG_0266.JPG

Du coup apres reflexion comme je le pensais je vais laisser les cligno blanc tel quel, je ne mettrai pas les noirs, j'aime ce rendu. Qu'en pensez vous?

Modifié par iTz OLiV
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olive, sympa ces quelques modifications, de bon goût ! J'adore les plaques style allemandes ! Tu les as trouvé où ?? On voit pas le déport des jantes ! 12mm c'est énorme ! Tu as mis des cales ?? Et les écrous anti vol plus longs, pourquoi , à cause de ces cales justement ??

Pour les clignotants moi perso j'avais les blancs comme toi et j'en ai mis des noirs ainsi que les répétiteurs, je trouve qu elle est moins sage et plus agressive comme ça ! 

20170120_202111.thumb.jpg.a931834be3711affcaf9ec83f8296710.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, iTz OLiV a dit :

Voici quelques nouvelles de la m3, les pieces ont été installées. ?

pour rappel :

- rappel constructeur airbag

- calandre noire

- pédalier alu ///M

- plaque style allemande

- led de plaque

- déport 12mm avant arrière

- ecrou anti vol plus long

suite à ces quelques modifications je ne devrai plus y toucher avant cet été le temps de finir la E36. Mais je reviendrai avec du lourd comme promis dans la présentation. ✌?

IMG_0256.JPG

IMG_0257.JPG

IMG_0258.JPG

IMG_0260.JPG

IMG_0261.JPG

IMG_0262.JPG

IMG_0266.JPG

Du coup apres reflexion comme je le pensais je vais laisser les cligno blanc tel quel, je ne mettrai pas les noirs, j'aime ce rendu. Qu'en pensez vous?

C'est une bonne idée de garder les clignotants d'origine, ca donne un bon contraste :nickel8:.

J'adore le pédalier M, j'aurai dû le monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stussy31 a dit :

Salut Olive, sympa ces quelques modifications, de bon goût ! J'adore les plaques style allemandes ! Tu les as trouvé où ?? On voit pas le déport des jantes ! 12mm c'est énorme ! Tu as mis des cales ?? Et les écrous anti vol plus longs, pourquoi , à cause de ces cales justement ??

Pour les clignotants moi perso j'avais les blancs comme toi et j'en ai mis des noirs ainsi que les répétiteurs, je trouve qu elle est moins sage et plus agressive comme ça ! 

20170120_202111.thumb.jpg.a931834be3711affcaf9ec83f8296710.jpg

Les plaques style allemande j'ai un contact qui me les fait faire en angleterre pour 60€. Le déport de 12mm est peu visible car d'origine les jantes rentre énormément donc la elles arrivent tout juste proche de l'aile. J'aurai pu mettre plus mais ca n'aurai pas fait beau avec ces jantes les pneus ne sont pas assez large pour un beau rendu et la caisse pas assez basse. Les cales 12mm sont visible sur la page précédente. Les ecrous anti vol plus long sont pour le rajout des cales, ceux d'origine trop court sinon. Les cligno noirs je les ai mais j'ai voulu essayer en gardant les blanc pour voir. Je ne ferai pas de full black pour l'instant mais il est vrai que c'est plus avressif. On verra au moment de mettre les elements CSL si je change d'avis.

sinon -JM- oui le pedalier se marie tres bien dans l'habitacle avec l'alu brossé c'est top ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2017 à 16:32, kitkart a dit :

Je suis preneur du contact pour la plaque. ;)

 

Le 24/02/2017 à 17:17, Stussy31 a dit :

+1 Je suis preneur également ! :nickel:

 

Il y a 5 heures, lotus a dit :

pareil je veux bien le contact pour les plaques :nickel8: 

Alors pour les plaques voici le lien http://www.german-rules.com/fr/1331-plaques-d-immatriculation

 

sinon voici la petite finition du jour : bouchon de valve ///M antivol

IMG_0273.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'adore les plaques moi aussi ! 

Par contre 69€ LA plaque ???? C'est un bug ou le prix normal ? Elles sont en or massif ? :D A ce compte là je fais 30 bornes et je vais en acheter directement en Allemagne :ph34r:
Ça ne pose pas de soucis sans le logo Européen ? 

Modifié par ghostfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ghostfire a dit :

Pareil j'adore les plaques moi aussi ! 

Par contre 69€ LA plaque ???? C'est un bug ou le prix normal ? Elles sont en or massif ? :D A ce compte là je fais 30 bornes et je vais en acheter directement en Allemagne :ph34r:
Ça ne pose pas de soucis sans le logo Européen ? 

Normalement c'est 69€ les 2. Moi ca m'a coûté 60€ les 2 en tt cas.

il y a le logo européen sur la plaque, c'est que le département qui n'y est pas.

normalement lors d'un controle ca passe mais je garde les plaques d'origine dans le coffre au cas ou on tomberai sur un chiant ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, iTz OLiV a dit :

Normalement c'est 69€ les 2. Moi ca m'a coûté 60€ les 2 en tt cas.

il y a le logo européen sur la plaque, c'est que le département qui n'y est pas.

normalement lors d'un controle ca passe mais je garde les plaques d'origine dans le coffre au cas ou on tomberai sur un chiant ;)

Ah oui c'est bien la paire, effectivement ça change tout, merci :D 
Par chez moi, vu que je suis à la frontière Allemande, il est pas rare de voir des plaques avec la typographie Allemande (voitures achetées outre Rhin) donc je pense que ça ne pose pas de soucis, au pire il suffit de donner cet argument :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 23 février 2017 à 23:04, iTz OLiV a dit :

Voici quelques nouvelles de la m3, les pieces ont été installées. ?

IMG_0257.JPG

 

Salut !

Ce sont des tapis d'origine ? Je cherche à remplacer les miens mais je ne sais pas trop quoi prendre. Il y a un peu tous les prix...

Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...