Aller au contenu

M3 E46 de OLiV (anciennement -JM-)


iTz OLiV

Messages recommandés

Il y a 2 heures, bmistes a dit :

Tu me les vends !!!

Ah, je suis nostalgique pour le coup là ...

Sort le chequier ! 

Tout comme des véritables jantes ACS, en plus la c'est du sur mesure... 

Ce n'est plus le prix que tu as pu connaître il y a une dizaine d'année pour ce genre de roulettes... ?

oliv, hâte de voir le rendu ! Ça aura été long mais la ça va etre juste beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit teasing avant le départ pour le Bmw french date à Clastres dimanche.

C'est la seule photo que je laisse échapper avec les jantes montées. Je laisserai les photographes faire de beaux clichés dimanche. Très content du rendu.

Carrossage oem ça pose bien ça frotte nul part. 100% de réussite contrairement au précédente RS2 qui causaient que des problèmes de par leur taille et leur fragilité.

IMG_13221.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais rien je risquerais d'être grossier. Je suis sûr que tu as fais exprès de ne pas mettre les caches centraux juste pour me foutre les boules. Qu'est-ce que c'est beau !!!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, julipfen a dit :

Je ne dirais rien je risquerais d'être grossier. Je suis sûr que tu as fais exprès de ne pas mettre les caches centraux juste pour me foutre les boules. Qu'est-ce que c'est beau !!!!! 

Merci, j'ai mis les caches centraux après mais pas pris de photos :P

ps : je viens de voir sur la page précédente que c'était toi qui préférai sans cache. C'était même pas voulu pour le coup lol

Modifié par iTz OLiV
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 5 minutes, CORT45 a dit :

Toujours aussi belle,elle est parfaite!

Et ton canari il en est ou?

Justement je suis en train de rechercher ou est le Post pour voir j'en étais Lol mais pas encore trouvé le topic ?. J'ai tout mis en pause pendant quelques mois car je suis en train de rénover une grange pour en faire mon atelier pour pouvoir stocker tout ça et avoir la place pour bricoler, ça m'a pris pas mal de temps et d'argent, cela devrai être fini dans un mois j'espère. Je vais reprendre la suite de la dakar bientôt. ☺

Modifié par iTz OLiV
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Yep ! Je déterre un peu ton post ! 

Je voudrais modifier mes BBS e07, et vu que toi t’as l’air caler sur le sujet, j’ai pensé à toi ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut à tous je reviens déterrer le déterrage, rien de nouveau pour la E46, juste pour dire que je suis toujours vivant, le confinement à mis en pause tous les projets, la transformation de la grange a bien avancé mais pas encore terminé, la E36 est en cours de complète et la e38 vient de rentrer aussi en carrosserie ce jour pour une complète également avec changement de teinte intérieur exterieur.

La suite promet d'être intéressante, j'essaierai de ne pas attendre 1 an avant les prochaines nouvelles lol

20200422_194232.jpg

20200208_104209.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut à tous je viens vous donner des nouvelles. Tous les projets sont terminés. Pour ceux qui demandaient ou en était la m3 E36 dakar elle est enfin finie, la e38 à eu sa complete et le garage est fini. Pour ceux qui veulent continuer à voir le tout je vous invite à suivre mon insta : itz_oliv  

Bonne semaine

received_328564968930231-1.jpg

Modifié par iTz OLiV
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooh p't.. j'ai eu peur sur la Dakar , mais c'est quoi ce capot tuning !!!!

non ouf , c'est juste le reflet du plafond :)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ACS3 a dit :

oooh p't.. j'ai eu peur sur la Dakar , mais c'est quoi ce capot tuning !!!!

non ouf , c'est juste le reflet du plafond :)

Y'a dejà les jantes, les ailes et l ahauteur de caisse, c'est bien suffisant ! 😛

Sympa le garage, la E36 à l'air canon !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2021 à 12:45, dump a dit :

Y'a dejà les jantes, les ailes et l ahauteur de caisse, c'est bien suffisant ! 😛

Sympa le garage, la E36 à l'air canon !! 

Y a que jantes, combinés et silencieux, le reste est d'origine.

received_481270629826741.jpeg

received_1153529811824126.jpeg

received_257747652791743.jpeg

  • J'aime 7
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...