Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_845747
il y a 56 minutes, P0L0 a dit :

Salut !

Ce sont des tapis d'origine ? Je cherche à remplacer les miens mais je ne sais pas trop quoi prendre. Il y a un peu tous les prix...

Merci B)

Tapis pris sur ebay donc pas d'origine mais de très bonne qualité. Créé en france. 112€

Modifié par iTz OLiV

• Réponses 520
  • Vues 59,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Montage a froid en attendant que les suspensions se fassent et sans carrossage. Lundi pose de la ligne + réglage combinés un peu plus bas + carrossage Mardi réception de tous les conduits

• Salut à tous je reviens déterrer le déterrage, rien de nouveau pour la E46, juste pour dire que je suis toujours vivant, le confinement à mis en pause tous les projets, la transformation de la grange

• Y a que jantes, combinés et silencieux, le reste est d'origine.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_845890

Ce sont des tapis anti dérapant donc ils ne bougent pas. Il n'y a pas le system de clips dans ces tapis et ca ne manque pas. J'en suis a mon 4eme ou 5eme jeu de tapis de ce genre et ils n'ont jamais bougé avec les pieds.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_851172

Bonjour à tous, peu de nouveauté voir pas concernant la E46 mais une petite photo des 2. Je suis toujours dans l'E36 actuellement. Bon week end!

20170412_204139.jpg

20170412_204120.jpg

20170412_204046.jpg

Posté(e)
comment_851188
Le 25/03/2017 à 19:26, iTz OLiV a dit :

Ce sont des tapis anti dérapant donc ils ne bougent pas. Il n'y a pas le system de clips dans ces tapis et ca ne manque pas. J'en suis a mon 4eme ou 5eme jeu de tapis de ce genre et ils n'ont jamais bougé avec les pieds.

Je n'avais pas vu ta réponse :ph34r:

ok, c'est bien noté pour les picots, merci.

-------------------------------------------

En tous cas tu as deux belles autos ! Autant l'E46 paraît full stock, autant l'E36 fait bien agressive. Elle est sur AirRide j'imagine, non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_851194
il y a 27 minutes, P0L0 a dit :

En tous cas tu as deux belles autos ! Autant l'E46 paraît full stock, autant l'E36 fait bien agressive. Elle est sur AirRide j'imagine, non ?

Merci :) effectivement 2 voitures totalement differentes, une full stock hormis 2 ou 3 choses et une full modification hormi 2 ou 3 choses! ?

Oui elle est sur airride en effet. Airlift performance 

Modifié par iTz OLiV

Posté(e)
comment_851195

Et du coup, ça vaut quoi le AirRide en tenue de route ?

J'ai un vieil à priori (basé sur le Clip de Still Dre :perenoel:) de voiture qui sautille ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_851280
Il y a 6 heures, P0L0 a dit :

Et du coup, ça vaut quoi le AirRide en tenue de route ?

J'ai un vieil à priori (basé sur le Clip de Still Dre :perenoel:) de voiture qui sautille ...

C'est comme des combinés filletés. C'est plus raide que ma m3 E46 sur les koni, la dureté se règle sur la tete d'amortisseur donc on peut mettre un peu comme on préfère mais ca a bien évolué. Airlift performance c'est le top du top c'est ce qui equipe les gtr et autre ferrari sur air.

Posté(e)
comment_851291

Ok, ça va ;)

Et du coup, tu peux rouler à la hauteur que tu veux, ou juste position parking et positon route ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_851320
Il y a 3 heures, P0L0 a dit :

Ok, ça va ;)

Et du coup, tu peux rouler à la hauteur que tu veux, ou juste position parking et positon route ?

Je peux rouler à la hauteur que je veux oui j'ai 15cm de débattement je peux monter millimètres par millimètres. J'ai 8 preselections qui permettent d'enregistrer 8 hauteurs différentes de roulage mais y a aussi un mode manuel.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_866392

Bonjour, une petite photo lors d'un rasso, grosse modification prévue pour septembre, j'ai pri un peu de retard sur l'E36. Bon été à vous

received_306555073089631.jpeg

Posté(e)
comment_866471

Tu feras attention que les éboueurs griffent pas ta voiture quand ils viendront ramasser la poubelle d a côté :ph34r:

Posté(e)
  • Auteur
comment_866560
Il y a 18 heures, -JM- a dit :

Je suis curieux, que prévois-tu comme modification pour septembre ?

Il y a 13 heures, AlexisM3 a dit :

+1, quel est le programme?

Silencieux eisenmann race , xpipe supersprint race, jante csl 19", 4 pneus michelin pilote super sport 235/35/19 et 275/30/19, combinés filetés kw v3, diffuseur csl carbone, lame avant carbone. Lustrage, polish + cire, entretien cuir. Ca fera déjà un bon billet de 6000 ce sera pas mal.

Il y a 12 heures, DAM3 a dit :

Tu feras attention que les éboueurs griffent pas ta voiture quand ils viendront ramasser la poubelle d a côté :ph34r:

Ahah c'est un collegue à moi

Posté(e)
comment_866574
il y a 46 minutes, iTz OLiV a dit :

Silencieux eisenmann race , xpipe supersprint race, jante csl 19", 4 pneus michelin pilote super sport 235/35/19 et 275/30/19, combinés filetés kw v3, diffuseur csl carbone, lame avant carbone. Lustrage, polish + cire, entretien cuir. Ca fera déjà un bon billet de 6000 ce sera pas mal.

Beau programme :nickel8:

Posté(e)
comment_866581

Sacré programme, elle va être métamorphosée esthétiquement :nickel8:

Posté(e)
comment_866598
Il y a 2 heures, iTz OLiV a dit :

Ahah c'est un collegue à moi

Ah oui quand même tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. C'est un beau programme.

N'oublies pas aussi les coussinets, ils ont presque 100 000km. Et on est toujours curieux de savoir quel tête ils ont B)