Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_836490
Le Thursday, February 16, 2017 à 13:42, thierry7789 a dit :

on m'a bloqué sur ce forum.

mail: cronos@orange.fr

Ah mince pardon je ne savais pas :ph34r:

Merci 

Modifié par tintamar

Posté(e)
comment_836629
Le ‎18‎/‎02‎/‎2017 à 10:10, sebastien29 a dit :

Je ne suis plus. Quelle est la différence entre ista ou reinghold .

Ou dois je télécharger l un ou l autre 

cdt

seb

C'est la même chose. ISTA Reinghold.

Posté(e)
comment_836716

pour info a ceux qui voudraient faire de la reprog avec ISTA P, attention sur le V10 il faut un gros chargeur maintien de tension a 400Ah pour que ca passe, autrement les boitiers plantent

Posté(e)
comment_836725
il y a 33 minutes, thierry7789 a dit :

pour info a ceux qui voudraient faire de la reprog avec ISTA P, attention sur le V10 il faut un gros chargeur maintien de tension a 400Ah pour que ca passe, autrement les boitiers plantent

HUMMMMMM..... ca sent le vécu ca!!!:paf: 

Posté(e)
comment_836726
à l’instant, ///MFan a dit :

HUMMMMMM..... ca sent le vécu ca!!!:paf: 

non pas du tout!!!:)

Posté(e)
comment_836745
Il y a 1 heure, thierry7789 a dit :

Tu voulais pas plutôt dire 40A (pour serie EXX). :nickel6:

Posté(e)
comment_838239
Le 20/02/2017 à 16:33, lien-mi a dit :

Tu voulais pas plutôt dire 40A (pour serie EXX). :nickel6:

14.4 Vdc avec une puissance de 800 W pour un minimum de capacité de charge de 400 Ah.

Je me suis mal exprimé.

Il faut 14v permanent.

Posté(e)
comment_838304

Le maintient de tension homologé et imposé par bmw pour toutes ces concession est le deutronic dbl 1600 qui fournit une capacité de 105Ah ce qui est amplement suffisant même pour les serie F. 

Pour une E même très bien optionné, 70 a 85 Ah est largement suffisant. 

En ce qui concerné Ista et l'icom je l'est obtenu grâce à Thierry, sa fonctionne parfaitement bien et je l'en remercie. 

Sachez tout de même que, il vous faudra un pc portable dédié à ce logiciel sans aucun autre outil de diagnostic dessus. Que ce même pc doit avoir une certaine configuration requise pour faire tourner ista. Et surtout que l'icom coûte casiment 350€. A moins d'avoir un pc qui traîne à la maison, cela revient facilement à 600-700€ la valise bmw. Rajouter à sa un maintient de tension aux alentours de 150€ ( nécessaire quel que sois la valise me dirait vous ) et sa fait une jolie facture quand même. 

Ce post uniquement pour but de vous informer du coût d'une valise bmw et seulement bmw

Modifié par AMC Motorsport

Posté(e)
comment_838559
Le 26/02/2017 à 18:01, AMC Motorsport a dit :

En ce qui concerné Ista et l'icom je l'est obtenu grâce à Thierry, sa fonctionne parfaitement bien et je l'en remercie.

Pas de quoi ici on est la pour se rendre des services quand c'est possible

Posté(e)
comment_839194
Le Thursday, February 16, 2017 à 13:42, thierry7789 a dit :

on m'a bloqué sur ce forum.

mail: cronos@orange.fr

Salut, vraiment désolé j'avais oublié je n'ai pas donné suite à notre échange par mail mon pc à cramé faut que je me rééquipe en informatique avant tout merci encore pour le geste.

Christopher 

Posté(e)
comment_839217
Il y a 8 heures, tintamar a dit :

Salut, vraiment désolé j'avais oublié je n'ai pas donné suite à notre échange par mail mon pc à cramé faut que je me rééquipe en informatique avant tout merci encore pour le geste.

Christopher 

Autrement tu peu voir sur le forum en cotisant le montant que tu veux et tu auras tout facilement concernant ISTA si tu veux.

Posté(e)
comment_839270
Il y a 4 heures, thierry7789 a dit :

Autrement tu peu voir sur le forum en cotisant le montant que tu veux et tu auras tout facilement concernant ISTA si tu veux.

Yessss j'avais vu :nickel8: