Aller au contenu

Présentation Florian 76100 - F82


Florian76100

Messages recommandés

Salut ami Normand :nickel4:

Nous devrions avoir l'occasion de nous rencontrer, je passe voir Richard a la concession assez souvent et nous avons quelques projet ensemble cette année :oui:

Belle M4 en tout cas :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nolanm3 a dit :

Salut ami Normand :nickel4:

Nous devrions avoir l'occasion de nous rencontrer, je passe voir Richard a la concession assez souvent et nous avons quelques projet ensemble cette année :oui:

Belle M4 en tout cas :nickel6:

Merci beaucoup et  j'ai hâte de te rencontrer aussi pour pouvoir partager notre passion ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami Normand ;) Sympa cette config, tu vas prendre un max de plaisir avec cette M4... Si tu as besoin d'une bonne protection pour préserver cette belle ///M, n'hésite pas à me faire signe :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fredo M3 a dit :

Bienvenue voisin ?

Tu l'as Acheté à la cc de rouen ?

 

Oui tout à fait c'est une occasion de octobre 2015 par contre ? Et j'ai quelque projet pour elle mais pour le moment il faut économiser lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fredo M3 a dit :

Celle ci je l'avait vu en octobre mais vendu super rapide à l'époque ?

Oui coute cher les modifications ?

Oui c'était le model configurer par srda et acheter par un vieux qui a u peur de la puissance donc elle a très peu de kilomètre 6200 lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niv modification je veux mettre le contour de volant en Carbon et levier de vitesse et frein à main Carbon plus sortie akra avec le diffuseur mais j'aimerai entendre le son avant lol savoir si sa gueule pas de trop ( car si il fait beau je la prend tous les jours pour allez au taf )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Florian76100 a dit :

Et niv modification je veux mettre le contour de volant en Carbon et levier de vitesse et frein à main Carbon plus sortie akra avec le diffuseur mais j'aimerai entendre le son avant lol savoir si sa gueule pas de trop ( car si il fait beau je la prend tous les jours pour allez au taf )

Ecoute l'akra valve fermé tu as quasi pas de différence avec l'a stock par contre valve ouverte ?

Faudrait que je te fasse écouter sa ?

Tu as eu qui en vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fredo M3 a dit :

Ecoute l'akra valve fermé tu as quasi pas de différence avec l'a stock par contre valve ouverte ?

Faudrait que je te fasse écouter sa ?

Oui sa serait plaisir et déjà que tu me dise que valve fermer sela ne fait pas plus de bruit que en stock sa me rassure car dans le garage du boulot si je commence à faire trembler les murs mdr mon boss risque de pas apprécier lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh a froid sa clarine un peu pendant sa phase de 15s ? Apres c'est bon ? 

ecoute si sa te dit le 18 mars au matin on peut se rejoindre à la cc de rouen ?

Je l'ai Acheté aussi là-bas ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fredo M3 a dit :

Euh a froid sa clarine un peu pendant sa phase de 15s ? Apres c'est bon ? 

ecoute si sa te dit le 18 mars au matin on peut se rejoindre à la cc de rouen ?

Je l'ai Acheté aussi là-bas ?

Ok le 18 j'ai rien de prévue et il faut que je passe voir mon vendeur pour lui dire bonjour lol donc oui avec plaisir ? Et comme sa je pourrais entendre en vrai la symphonie des akra mdr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que vous allez tous voir notre amie vendeur a la concession de Rouen, et bien dite lui bonjour de ma part hein :biere:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nolanm3 a dit :

Et bien je vois que vous allez tous voir notre amie vendeur a la concession de Rouen, et bien dite lui bonjour de ma part hein :biere:

Si tu peux venir , on y vas le 18 au matin ? Peut être l'occasion de se rencontré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Florian76100 a dit :

Si tu peux venir , on y vas le 18 au matin ? Peut être l'occasion de se rencontré 

Merci ça aurais était avec plaisir mais les prochain weekend son déjà pas mal pris. Et les 3H de route me calme un peu pour un simple petit café , on ce fera quelques chose a la concession c'est prévue t'inquiète ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...