Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_67588

ouais elle est vraiment nikel! moi j'aime bien tout noire moi. Je suis tres content de mon achat!

• Réponses 55
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_67591

C'est juste un question de gout :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_67658

j'ai pas eu trop l'accoasion de tirer dedans car en ce moment y a beaucoup de monde. J'ai pas deppaser les 4500 tr/mn et 150 kmh. Le moteur est tres lineaire mais on sent que sa pousse déjà beaucoup, faudra que la pousse plus dans les tours . Les reprises sont vraiment excellentes, sur national je rete en 6 iem pepere et sa reprend sans probleme. Le bruit est tres mettalique mais tres jolie, j'aime bien. Vraiment super voiture.

Posté(e)
  • Auteur
comment_67664

a ouais j'avais pas vu ton psuedo, elle a combien de ch ta 911? sa doit bien avancer car c'estpas tres lourd je croit

Posté(e)
comment_67677

elle est super belle mais qu est ce qu elle est haute tu veux pas la rabaisser un peu

Posté(e)
  • Auteur
comment_67680

la suspension est d'origine, moij e trouve qu'elle est déjà suffisament basse, je l'aurai peu être rabaisser de 3cm mais déjà elle touche dans ma descente de garage.

Posté(e)
comment_67684

elle est nikelle !! trop tro belle c'est vraiment un des dernieres je pense que si un jour je franchit le cap se sera pour un modele 98 ou 99... en plus peu kilometré....l(interieur fait encore assez moderne.

seul bémol : l'aileron jai pas du tout ...

t'es dans le 78 non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_67686

oui j'aurai prefer sans l'aileron, si je peu je le fait retirer mais je croit que sa va laissez des marques.

Non c'est l'ancien propriétaire qui est dans le 78, j'ai encore sa plaques. Moi je suis ds le 91.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.