Posté(e) le 11 février 20178 a comment_834750 Pseudo : gtdeouf Prénom : gtdeouf Age (facultatif) : 30 Lieu de résidence (approximatif) : 64 Motivation de l'inscription : info m Emploi (facultatif) : pro de l'auto Loisirs, passions : mécanique , carrosserie ,préparation auto, circuit , VTT Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : 1m Année modèle : 2012 Puissance : 430 cv Coloris : blancheOptions BMW : -full sans harman kardon -Modifications apportées : -stage 2 , full akra, échangeur plus dumps forge , charge pipe ,admission .Modifications envisagées : -recaro -châssis Photos du véhicule :Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - amie
Posté(e) le 12 février 20178 a comment_834771 Bienvenue, vite des photos pour nous montrer ta baby ///M ? Modifié le 12 février 20178 a par Séb63
Posté(e) le 21 février 20178 a Auteur comment_837275 Merci à vous ! J'ai pas trop le temps de lire tout les sugets du site et je vois qu'il y a vraiment de quoi faire . Concernant mon auto je suis en pleine modification légère esthétique , nouvelle peinture jantes , pneus neufs , sieges performance carbonnes acheter à Melilla1 , pose d'élément carbones . Donc un peu de taf en prévision d'ici les beau jours . Je vais lancer demande d'info et avis sur suspension et réglage géo 1m ! A bientot ..
Posté(e) le 22 février 20178 a comment_837330 Le 12/02/2017 à 04:33, Gtdeouf a dit : Pseudo : gtdeouf Prénom : gtdeouf Age (facultatif) : 30 Lieu de résidence (approximatif) : 64 Motivation de l'inscription : info m Emploi (facultatif) : pro de l'auto Loisirs, passions : mécanique , carrosserie ,préparation auto, circuit , VTT Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : 1m Année modèle : 2012 Puissance : 430 cv Coloris : blancheOptions BMW : -full sans harman kardon -Modifications apportées : -stage 2 , full akra, échangeur plus dumps forge , charge pipe ,admission .Modifications envisagées : -recaro -châssis Photos du véhicule :Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - amie Enfin mon poto tu as décidé de t'inscrire ! Bienvenue et mets des photos de ta bête une fois finie car Ca va faire saliver beaucoup de passionnés de 1 m ! Grosses bises poto ?
Posté(e) le 22 février 20178 a comment_837351 Modifications de très bon goût =) hâte de voir tout ça en photo !
Posté(e) le 25 février 20178 a Auteur comment_838144 Tu ma trouver oui mon poto !! Bientot bientot pour les photos ! Reception des l'éléments carbones cette semaine , Je perfectionne la finition des sieges niveaux carbone et je sort la bête de son nids poussiéreux pour en profiter à fond cette année . A bientot .