Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_834756

Pseudo : simon
Prénom : simon
Age (facultatif) : 25 ans
Lieu de résidence (approximatif) : HAUTE GARONNE/TARN
Motivation de l'inscription : Passion de l'automobile
Emploi (facultatif) :
Loisirs, passions : AUTO/MOTO/VOYAGE

Présentation du véhicule :

Marque :BMW
Modèle : M3 E46 SMGII
Année modèle : 2005

Puissance : 26 cv
Coloris : GRIS SILBERGRAU

Modifications apportées :

- KIT GROS FREINS 8 PISTONS
- AMORTISSEUR BILSTEN BLEU

- JANTES CSL

Photos du véhicule :

VOICI LES PHOTOS DE MA NOUVELLE BMW QUE J'AI achète AUJOURD'HUI LES PHOTOS VIENNENT DU BONCOIN JE N'EN AI PAS ENCORE FAITES

126e131aa653ecbcb6213648d08d0635ac6aeb17.jpg

41d3d5deec76195daf3d15a699f0fcf34396eb5f.jpg

e5effbebd8fee1e191cc46aba83497ac26068fa1.jpg

Posté(e)
comment_834761

Welcome !

j'espere que tu as négocié le prix car vie auquel elle était affichée avec les bornes qu'elle a ... !

Posté(e)
comment_834770

Bienvenue, très jolie ///M, oui elle est restée quelques semaines sur leboncoin.

Leopolo, elle est connu d'avant sur le forum?

L'annonce est encore active, affichée à 23000€, prix ferme, donc pas sur qu'il est pu négocier, mais vu l'état, l'entretien et les quelques améliorations, elle est dans les prix actuels ?

Modifié par Séb63

Posté(e)
comment_834778
il y a 46 minutes, Séb63 a dit :

Bienvenue, très jolie ///M, oui elle est restée quelques semaines sur leboncoin.

L'annonce est encore active, affichée à 23000€, prix ferme, donc pas sur qu'il est pu négocier, mais vu l'état, l'entretien et les quelques améliorations, elle est dans les prix actuels ?

Oui elle était sur le forum 

Au passage bienvenu 

Posté(e)
comment_834811

Il y a 2 heures, lotus a dit :

Oui elle était sur le forum 

Au passage bienvenu 

C'est l'ancienne de thomass?

Posté(e)
comment_834818
il y a 20 minutes, LeoPolo a dit :

Plutôt de Bruno de mémoire ?

Oui ça semble bien être celle de Bruno 47 :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_834865
Il y a 9 heures, Séb63 a dit :

Bonjour,

il a eu quelques améliorations effectivement le véhicule possède pas mal de factures et un historique assez complet. l'ancien propriétaire avait l'air sérieux et de bien s'y connaître sur les m3. Il y a tout de même les tissus de garnitures des custodes arrières qui se décolle il faut que les refassent et faire un ckeck-up du soubassement. je croise les doigts pour ne pas voir de gros problèmes...

Posté(e)
comment_834871
Il y a 6 heures, Séb63 a dit :

C'est l'ancienne de thomass?

Non la mienne est sur Rouen et le jeune s'appelle Kevin. :)

Posté(e)
comment_834953

Bienvenu ;) j'ai la même machine que toi mais de 2002 :) 84000 kilomètre 17.000€ ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_836262
Le ‎12‎/‎02‎/‎2017 à 21:24, saiimone a dit :

Bienvenu ;) j'ai la même machine que toi mais de 2002 :) 84000 kilomètre 17.000€ ^^

Merci si t'es sur du kilométrage et qu'elle n'a pas tapé c'est une bonne affaire ;)

Posté(e)
comment_836296

Salut! Bienvenue ! Jolie auto très propre apparement... tu as pu négocier le prix affiché sur LBC ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_836401

Salut oui j'ai pu la négocier un petit peu après elle est vraiment seine j'ai démonté toutes les plaques et protection sous la voiture pour contrôler le soubassement il y a les deux silentblocs du berceau qui sont morts mise à part ça j'ai rien vu  et l'historique est limpide.

Posté(e)
comment_836572

Niquel ça ! Le principal c'est que tu es acheté une auto saine et sans gros frais à prévoir ! Si tu peux nous mettre des photos sur ton sujet on suivra ça avec attention ... ! T es de la région Toulousaine? Moi aussi =)

Posté(e)
  • Auteur
comment_837387

yes je mettrai quelques photos, oui je suis de la région faudrait se faire une sortie un de ces quatres :)

Posté(e)
comment_837399

Quand tu veux ! Il y a le motors and cafe à Toulouse les dimanche et d'autres rassemblements un peu partout dans le secteur