Posté(e) le 22 février 20178 a comment_837413 Bienvenue sur le forum, belle auto.Bonne route, la M3 E46, c'est que du plaisir.
Posté(e) le 23 février 20178 a comment_837630 Salut , oui c'est bien mon ancienne . Pour répondre aux "critiqueurs " si j'ai garder aussi longtemps l'auto c'est d'une part que mon mécanicien ( qui est à 100 km de chez moi et aussi l'ancien propriétaire) l'a gardé beaucoup trop de temps car débordé de travail , j'ai donc loupé un paquet d'acheteur .Ensuite , à cause de mon travail en bossant 7/7j compliqué de la récupéré , surtout en sachant que je n'avais pas trouvé la remplaçante .... J'ai trouver cette dernière quelques jours avec que Simon ne me contacte , d'où la baisse de prix importante d'un coup . Malheureusement cette dernière s'est vendue le matin , et j'ai vendue ma M3 l'après midi ... Je suis donc piéton Bonne route Simon à son volant , tu as un superbe exemplaire ....
Posté(e) le 23 février 20178 a comment_837631 @BRUNO 47 ne t inquiète pas, pas de critique, tu avais une belle E46 et c est maintenant Simon qui l a... c est tout! Si tu l'as bien vendue, tant mieux et je suis sur qu elle le méritait au même titre que Simon peut être rassuré d avoir acheté un bel exemplaire, qui au vu du marché actuel, n aurait pas été bon marché de toute manière!
Posté(e) le 23 février 20178 a comment_837633 il y a 15 minutes, BRUNO 47 a dit : Salut , oui c'est bien mon ancienne . Pour répondre aux "critiqueurs " si j'ai garder aussi longtemps l'auto c'est d'une part que mon mécanicien ( qui est à 100 km de chez moi et aussi l'ancien propriétaire) l'a gardé beaucoup trop de temps car débordé de travail , j'ai donc loupé un paquet d'acheteur .Ensuite , à cause de mon travail en bossant 7/7j compliqué de la récupéré , surtout en sachant que je n'avais pas trouvé la remplaçante .... J'ai trouver cette dernière quelques jours avec que Simon ne me contacte , d'où la baisse de prix importante d'un coup . Malheureusement cette dernière s'est vendue le matin , et j'ai vendue ma M3 l'après midi ... Je suis donc piéton Bonne route Simon à son volant , tu as un superbe exemplaire .... On est désormais deux à être piéton et en recherche d'une nouvelle voiture. Ca fait bientôt un mois que j'ai aussi vendu ma M. Tu recherches quoi pour la remplacer ?
Posté(e) le 23 février 20178 a comment_837659 il y a une heure, -JM- a dit : On est désormais deux à être piéton et en recherche d'une nouvelle voiture. Ca fait bientôt un mois que j'ai aussi vendu ma M. Tu recherches quoi pour la remplacer ? Aucune idée ..
Posté(e) le 23 février 20178 a comment_837660 il y a une heure, LeoPolo a dit : @BRUNO 47 ne t inquiète pas, pas de critique, tu avais une belle E46 et c est maintenant Simon qui l a... c est tout! Si tu l'as bien vendue, tant mieux et je suis sur qu elle le méritait au même titre que Simon peut être rassuré d avoir acheté un bel exemplaire, qui au vu du marché actuel, n aurait pas été bon marché de toute manière! C'est vrai aussi Tu peux supprimé l'annonce s'il te plait ? Content qu'elle reste sur le forum
Posté(e) le 23 février 20178 a comment_837667 il y a 37 minutes, BRUNO 47 a dit : C'est vrai aussi Tu peux supprimé l'annonce s'il te plait ? Content qu'elle reste sur le forum Yes, pas de pb!
Posté(e) le 23 février 20178 a comment_837702 il y a une heure, LeoPolo a dit : Fait..... Super , merci
Posté(e) le 28 février 20178 a Auteur comment_838920 Salut très content de cette m3 , c'est toujours facile de critiquer le prix en attendant j'en ai vu d'autres moins chère et avec moins de kilomètre en sale état quand on y regardait de plus près (longeron remplacé, aucun historique etc).