Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_837413

Bienvenue sur le forum, belle auto.Bonne route, la M3 E46, c'est que du plaisir.

Posté(e)
comment_837630

Salut , oui c'est bien mon ancienne .

Pour répondre aux "critiqueurs " :)  si j'ai garder aussi longtemps l'auto c'est d'une part que mon mécanicien ( qui est à 100 km de chez moi et aussi l'ancien propriétaire) l'a gardé beaucoup trop de temps car débordé de travail , j'ai donc loupé un paquet d'acheteur .Ensuite , à cause de mon travail en bossant 7/7j compliqué de la récupéré , surtout en sachant que je n'avais pas trouvé la remplaçante ....

J'ai trouver cette dernière quelques jours avec que Simon ne me contacte , d'où la baisse de prix importante d'un coup .

Malheureusement cette dernière s'est vendue le matin , et j'ai vendue ma M3 l'après midi ... Je suis donc piéton :( 

Bonne route Simon à son volant , tu as un superbe exemplaire .... ;) 

Posté(e)
comment_837631

@BRUNO 47 ne t inquiète pas, pas de critique, tu avais une belle E46 et c est maintenant Simon qui l a... c est tout! Si tu l'as bien vendue, tant mieux et je suis sur qu elle le méritait au même titre que Simon peut être rassuré d avoir acheté un bel exemplaire, qui au vu du marché actuel, n aurait pas été bon marché de toute manière! ;-) 

Posté(e)
comment_837633
il y a 15 minutes, BRUNO 47 a dit :

Salut , oui c'est bien mon ancienne .

Pour répondre aux "critiqueurs " :)  si j'ai garder aussi longtemps l'auto c'est d'une part que mon mécanicien ( qui est à 100 km de chez moi et aussi l'ancien propriétaire) l'a gardé beaucoup trop de temps car débordé de travail , j'ai donc loupé un paquet d'acheteur .Ensuite , à cause de mon travail en bossant 7/7j compliqué de la récupéré , surtout en sachant que je n'avais pas trouvé la remplaçante ....

J'ai trouver cette dernière quelques jours avec que Simon ne me contacte , d'où la baisse de prix importante d'un coup .

Malheureusement cette dernière s'est vendue le matin , et j'ai vendue ma M3 l'après midi ... Je suis donc piéton :( 

Bonne route Simon à son volant , tu as un superbe exemplaire .... ;) 

On est désormais deux à être piéton et en recherche d'une nouvelle voiture. Ca fait bientôt un mois que j'ai aussi vendu ma M.

Tu recherches quoi pour la remplacer ?

Posté(e)
comment_837659
il y a une heure, -JM- a dit :

On est désormais deux à être piéton et en recherche d'une nouvelle voiture. Ca fait bientôt un mois que j'ai aussi vendu ma M.

Tu recherches quoi pour la remplacer ?

Aucune idée .. :( 

Posté(e)
comment_837660
il y a une heure, LeoPolo a dit :

@BRUNO 47 ne t inquiète pas, pas de critique, tu avais une belle E46 et c est maintenant Simon qui l a... c est tout! Si tu l'as bien vendue, tant mieux et je suis sur qu elle le méritait au même titre que Simon peut être rassuré d avoir acheté un bel exemplaire, qui au vu du marché actuel, n aurait pas été bon marché de toute manière! ;-) 

C'est vrai aussi :) 

Tu peux supprimé l'annonce s'il te plait ?

Content qu'elle reste sur le forum :) 

Posté(e)
comment_837667
il y a 37 minutes, BRUNO 47 a dit :

C'est vrai aussi :) 

Tu peux supprimé l'annonce s'il te plait ?

Content qu'elle reste sur le forum :) 

Yes, pas de pb! ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_838920

Salut très content de cette m3 :nickel8:, c'est toujours facile de critiquer le prix en attendant j'en ai vu d'autres moins chère et avec moins de kilomètre en sale état quand on y regardait de plus près (longeron remplacé, aucun historique etc).