Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation simon m3 E46 SMGII

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue sur le forum, belle auto.Bonne route, la M3 E46, c'est que du plaisir.

Posté(e)

Bienvenue, à toi et ta ///M3.

Bon forum.

Posté(e)

Salut , oui c'est bien mon ancienne .

Pour répondre aux "critiqueurs " :)  si j'ai garder aussi longtemps l'auto c'est d'une part que mon mécanicien ( qui est à 100 km de chez moi et aussi l'ancien propriétaire) l'a gardé beaucoup trop de temps car débordé de travail , j'ai donc loupé un paquet d'acheteur .Ensuite , à cause de mon travail en bossant 7/7j compliqué de la récupéré , surtout en sachant que je n'avais pas trouvé la remplaçante ....

J'ai trouver cette dernière quelques jours avec que Simon ne me contacte , d'où la baisse de prix importante d'un coup .

Malheureusement cette dernière s'est vendue le matin , et j'ai vendue ma M3 l'après midi ... Je suis donc piéton :( 

Bonne route Simon à son volant , tu as un superbe exemplaire .... ;) 

Posté(e)

@BRUNO 47 ne t inquiète pas, pas de critique, tu avais une belle E46 et c est maintenant Simon qui l a... c est tout! Si tu l'as bien vendue, tant mieux et je suis sur qu elle le méritait au même titre que Simon peut être rassuré d avoir acheté un bel exemplaire, qui au vu du marché actuel, n aurait pas été bon marché de toute manière! ;-) 

Posté(e)
il y a 15 minutes, BRUNO 47 a dit :

Salut , oui c'est bien mon ancienne .

Pour répondre aux "critiqueurs " :)  si j'ai garder aussi longtemps l'auto c'est d'une part que mon mécanicien ( qui est à 100 km de chez moi et aussi l'ancien propriétaire) l'a gardé beaucoup trop de temps car débordé de travail , j'ai donc loupé un paquet d'acheteur .Ensuite , à cause de mon travail en bossant 7/7j compliqué de la récupéré , surtout en sachant que je n'avais pas trouvé la remplaçante ....

J'ai trouver cette dernière quelques jours avec que Simon ne me contacte , d'où la baisse de prix importante d'un coup .

Malheureusement cette dernière s'est vendue le matin , et j'ai vendue ma M3 l'après midi ... Je suis donc piéton :( 

Bonne route Simon à son volant , tu as un superbe exemplaire .... ;) 

On est désormais deux à être piéton et en recherche d'une nouvelle voiture. Ca fait bientôt un mois que j'ai aussi vendu ma M.

Tu recherches quoi pour la remplacer ?

Posté(e)
il y a une heure, -JM- a dit :

On est désormais deux à être piéton et en recherche d'une nouvelle voiture. Ca fait bientôt un mois que j'ai aussi vendu ma M.

Tu recherches quoi pour la remplacer ?

Aucune idée .. :( 

Posté(e)
il y a une heure, LeoPolo a dit :

@BRUNO 47 ne t inquiète pas, pas de critique, tu avais une belle E46 et c est maintenant Simon qui l a... c est tout! Si tu l'as bien vendue, tant mieux et je suis sur qu elle le méritait au même titre que Simon peut être rassuré d avoir acheté un bel exemplaire, qui au vu du marché actuel, n aurait pas été bon marché de toute manière! ;-) 

C'est vrai aussi :) 

Tu peux supprimé l'annonce s'il te plait ?

Content qu'elle reste sur le forum :) 

Posté(e)
il y a 37 minutes, BRUNO 47 a dit :

C'est vrai aussi :) 

Tu peux supprimé l'annonce s'il te plait ?

Content qu'elle reste sur le forum :) 

Yes, pas de pb! ;-) 

Posté(e)

Fait.....

Posté(e)
il y a une heure, LeoPolo a dit :

Fait.....

Super , merci :) 

Posté(e)
  • Auteur

Salut très content de cette m3 :nickel8:, c'est toujours facile de critiquer le prix en attendant j'en ai vu d'autres moins chère et avec moins de kilomètre en sale état quand on y regardait de plus près (longeron remplacé, aucun historique etc).