Aller au contenu

Housse intérieure M3 E46


Chris6110

Messages recommandés

Bonjour,

Avant d'acheter n'importe quoi j'aimerais vos avis, je recherche une housse intérieure pour m3 juste pour la protéger de la poussière. Si vous avez des bons plans je suis preneur.

Merci d'avance.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ca m intéresse aussi! J ai déjà entendu de car cover qui fait du semi sur mesure mais je ne sais pas si les dimensions sont suffisamment bien ajustées... donc le retour des autres membres m intéressent aussi! ;-) 

j ai lu que certains membres avaient acheté la housse extérieure BMW mais pareil qq retours qualitatifs seraient bienvenus! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris le plus simple possible vu qu'il ne s'agit que de la protéger de la poussière de mon sous-sol ou de dehors si la porte est ouverte (quand il fait beau). Donc, pas de sur mesure mais suffisamment grande, avec élastiques avant-arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est dans un garage, perso' je ne vois pas trop l'utilité ?
Au contraire, j'aurais peur qu'en tendant la housse, en la tirant etc... ça fasse des micros rayures avec la poussière et les saletés présentes sur la carrosserie.
A moins de la laver à chaque fois avant de la bâcher... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos.

Il y a 7 heures, fanch29 a dit :

Salut,

moi j'ai commandé chez eux, housse toute simple mais qui protège bien contre ma poussière. 

http://www.bache-protection-auto.com/

 

Tu as pris laquelle ? C'est juste pour la protéger contre la poussière dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ghostfire a dit :

Si elle est dans un garage, perso' je ne vois pas trop l'utilité ?
Au contraire, j'aurais peur qu'en tendant la housse, en la tirant etc... ça fasse des micros rayures avec la poussière et les saletés présentes sur la carrosserie.
A moins de la laver à chaque fois avant de la bâcher...

je rajouterai la poussière n'abîme pas la carrosserie tant que l'auto est au sec avec des températures positives.

Après je dis pas si c'est pour elle hiberne 6 mois bien propre dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, svsirius a dit :

J'en ai sur mes autos dont la M3 :

C'est du sur mesure, acheté chez http://www.covercar.com/en-us/

la dernière fois, j'en ai eu pour 510,5 euros pour la M3 + le spider, le tout livré

 

14292489_10207280656996678_8060937799454431301_n.jpg

Merci pour ton retour et tu as pris quel modèle pour la m3 alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ghostfire a dit :

Si elle est dans un garage, perso' je ne vois pas trop l'utilité ?
Au contraire, j'aurais peur qu'en tendant la housse, en la tirant etc... ça fasse des micros rayures avec la poussière et les saletés présentes sur la carrosserie.
A moins de la laver à chaque fois avant de la bâcher... 

Ben je suis en travaux alors j ai plus de poussières que la normale...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...