Aller au contenu

précision compteur m3 e36?


banks912

Messages recommandés

Bridée c'est à dire entièrement d'origine il faut compter entre 245 et 255 km/h c'est dans ces eaux là. Après il est possible de débrider bien évidemment puisque les BMW sont bridées à 250 :wink:

Maintenant la pointe ne reste qu'un des nombreux aspects d'une M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toy911
Bridée c'est à dire entièrement d'origine il faut compter entre 245 et 255 km/h c'est dans ces eaux là. Après il est possible de débrider bien évidemment puisque les BMW sont bridées à 250 :wink:

Maintenant la pointe ne reste qu'un des nombreux aspects d'une M3

sur circuit bien surimg-66231-1-MDR71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je voudrais quand même savoir la vitesse max chez les 3.2 débrider car la mienne que j'ai reserver est debrider et a un boitier. :wink:

c'est juste pour savoir .

a+

Difficile à répondre car on ne connait pas le réel apport du boitier. On peut raisonnablement compter sur un 270-275 km/h réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'on peut partir sur un 270/275 réel comme l'a dit manu ce qui devrait donner plus de 280 au compteur maintenant comme dit plus haut ce ne sont que des hypothèses car on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dessus aussi bien le compteur t'affichera 290 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester pour la 1ère fois au mois de Juillet en Allemagne (j'ai ma M depuis presque 1an1/2). :lol:

(Je ne sens pas du tout ce train avant qui flotte, mais après quelques travaux cela devrait pouvoir le faire).

Et j'espère bloquer le compteur grâce à la préparation que j'ai dessus, sinon je la revend... :lol::wink:

Sale caisse de merde !!!

Nan je déconne :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMe ACS3 :

Persia .. JEEEETTTTTTTEEEE la ta caisse comme cà c'est moi qui la reprendrais 8)

Je pourrais de nouveau pourri les Motos et ACS3 ! :wink::lol::lol::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMe ACS3 :

Persia .. JEEEETTTTTTTEEEE la ta caisse comme cà c'est moi qui la reprendrais 8)

Je pourrais de nouveau pourri les Motos et ACS3 ! :wink::lol::?:8)

Ouais si elle marche pas je veux bien vous la lèguer gracieusement car vous aimez les chiens et moi aussi...mais pas les chats. :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai fais un ptit essai sur autoroute A16 "paris-beauvais", l'ayant prise pendant 5 ans ts les jours je connais les points controlés par les forces de l'ordre !! 8)

Donc portion de 5 kilomètres tranquille, il est 18h at pas un chat ....

Compteur : l'aiguille passe le 280 km/h (je pensais que la petite diode se serait allumé !! bah non)

Au GPS de mon Kenwood : 263 km/h ...........

Au déclenchement du signal sonore de l'ordinateur de bord programmé à 280 : ca sonne pas du tout !!!

Donc pour ma M il y a au moins 5 à 6 % d'erreur.

J'essai des mesures à 50, 100, 150 ect....... pour voir le % d'erreur en fonction de l'évolution de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
bien sûr!!!

c'est juste pour que je sache le potentile de la bête

Salut,

Pour la mienne d'origine (E36), quand j'ai fait le test, la vitesse max etait de 270 km/h.

Ma nouvelle (E46) est pareil, apres je ne peux plus.

Ces vitesses sont habituellement chronometrees pour 255 km/h réel.

On peut dire ainsi qu'a cette vitesse, l'erreur est de 15 km/h.

Voila,

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...