Posté(e) le 13 février 20178 a comment_835035 Pseudo : pierro Prénom : pierre Age (facultatif) : 56 ans Lieu de résidence (approximatif) : lille Motivation de l'inscription : partage Emploi (facultatif) : artisan Loisirs, passions :véhicules anciensPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle :M3 E36 Année modèle : 1994 Puissance : 286 cv Coloris :daytonaviolettOptions BMW : -Toit ouvrant -Modifications apportées : -Tuning -Modifications envisagées : -Retour a l'origine -Photos du véhicule : Désolé mon PC ne semble pas vouloir publier une photo ?Divers / Observations : -Je sais elle ne passe pas inapercue !!!! -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Au cours de mes recherches je suis tombé souvent sur ce forum Modifié le 13 février 20178 a par pierro
Posté(e) le 13 février 20178 a Auteur comment_835052 OUPS j'étais en galère pour poster , en fait il suffisait d'attendre l'autorisation de l'administrateur ....... Ceci étant dit j'en suis a ma troisième BMW la première étant une 520i de 130 CV boite 4 achetée il y a 30 ans (un peu plus même) J'ai ensuite succombé a une 320i de 150 CV (E336) , et ce qui devait arrivé est ........................une M3 E36 de 1994 . Elle est dans la cour et j'aurais besoin de vos conseils avisés pour devenir le plus attentionné des papas BMW Ce forum m'a l'air bien fournit , et je fais le voeux d'en tirer parti , mais aussi de participer a la hauteur de mes compétences a le faire vivre A bientot................
Posté(e) le 13 février 20178 a comment_835070 Bienvenue ;L important c est la mécanique .combien de kilomètres
Posté(e) le 13 février 20178 a comment_835230 Bienvenue et bon courage pour le retour à l'origine le carrossier va avoir du boulot.