Argentin92 Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 JOYEUSE ST. VALENTIN A TOUS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Et qui a regardé psg -Barça à la place de passer la st Valentin avec madame ? Et qui du coup s'est vu privé de sex* ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Je n'ai ni regardé le PSG ni fait la St Valentin, on d'en tape avec ma femme, mais la semaine dernière je lui ai dit on part en Italie au printemps visiter les 5 terres, pour elle c'est sa St Valentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BarçaM3 Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Saint Valentin a oublié perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Draughan Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Moi j'ai passé la St Valentin avec mon actuelle E46 avant de trouver une maîtresse plus jeune et plus excitante (la fameuse e92). PS : ça m'a pas empêché de lui faire cracher des pots . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés