Posté(e) le 17 février 20178 a comment_835945 Pseudo : manolorivera Prénom : José Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : Strasbourg Motivation de l'inscription : connaisances BMW / entre aide Emploi (facultatif) : gérant / comptable Loisirs, passions : foot / jeux vidéo / mon filsPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M 235IX Année modèle : 2014 Puissance : 326 cv Coloris : GlaciersilberOptions BMW : - Quasi full option sauf suspensions adaptatives et volant chauffant (et d'autres également dont je ne me souviens pas tout de suite) -Modifications apportées : - rienModifications envisagées : - échappement M performance - Jantes 19Photos du véhicule : A venirDivers / Observations : -Fan de la voiture, mais encore en train de la découvrir -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - recherche internet Modifié le 17 février 20178 a par manolorivera
Posté(e) le 17 février 20178 a comment_835958 Hello et bienvenue parmi nous ? Pourrais-tu utiliser le formulaire de présentation officiel et en même temps met nous quelques photos de ta belle ? Modifié le 17 février 20178 a par Watershed80
Posté(e) le 17 février 20178 a comment_835987 Il y a 2 heures, Watershed80 a dit : Hello et bienvenue parmi nous ? Pourrais-tu utiliser le formulaire de présentation officiel et en même temps met nous quelques photos de ta belle ? Salut, Désolé, je n'avais pas fait attention à la structure à respecter... J'ai mis à jour !
Posté(e) le 17 février 20178 a comment_836000 il y a une heure, manolorivera a dit : Salut, Désolé, je n'avais pas fait attention à la structure à respecter... J'ai mis à jour ! Nickel merci mais ton texte était super ? , tu aurais du le laisser ?