Aller au contenu

24-30/04/2017 - Tour Auto 2017 avec le BMW M Club France (Roulage gratuit sur circuit)


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 5 heures, LeoPolo a dit :

Pour ma part, j ai env 2:15 de route et j ai prévu de partir tôt le matin...

+1, depart le matin tôt, mais je suis plus près, j'ai 1h45 de route.

Au fait, pour les newbies comme moi qui allons pour la première fois rouler au Mans, question itineraire on suit le fléchage "circuit", ou y a t il une autre route à prendre (plus directe)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jnsn78 a dit :

+1, depart le matin tôt, mais je suis plus près, j'ai 1h45 de route.

Au fait, pour les newbies comme moi qui allons pour la première fois rouler au Mans, question itineraire on suit le fléchage "circuit", ou y a t il une autre route à prendre (plus directe)?

Salut,

Pour ceux qui viennent du nord du Mans, le plus rapide est de passer par l'A11 puis A28 vers Tours: 1ère sortie vers Le Mans centre et prendre la 4 voies qui mène au circuit (au sud du Mans)

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nolanm3 a dit :

Je part avec benji le matin de très bonheur :sad: pour y être vers 8h , et on as 3h30 de route a peu près.

Par contre les gars on mange ensemble le midi ? il y auras : moi , @benji61450 et après suivant l'envie @OAP TAO @ACS3 @LeoPolo @eMJiDé @regval7838 @PascalG et ceux qui veulent ? 

Il y a au niveau des Hunaudières un resto sympa qui peut nous accueillir facilement, j'y ai déjà manger c'est un genre de chaine de resto mais c'est pas mal. 

 

Salut, 

En effet sur les Hunaudières, il y a plusieurs restau qui peuvent nous accueillir : Poivre Rouge (chaîne), Del Arte (chaîne), la Rotisserie et l'Auberge des Hunaudières. Je les connais tous les 4. Je peux réserver mais... à quelle heure et pour combien de personnes ???

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jnsn78 a dit :

+1, depart le matin tôt, mais je suis plus près, j'ai 1h45 de route.

Au fait, pour les newbies comme moi qui allons pour la première fois rouler au Mans, question itineraire on suit le fléchage "circuit", ou y a t il une autre route à prendre (plus directe)?

Ce sera ma première fois au Mans également! :nickel: 

il y a 27 minutes, PascalG a dit :

Salut,

Pour ceux qui viennent du nord du Mans, le plus rapide est de passer par l'A11 puis A28 vers Tours: 1ère sortie vers Le Mans centre et prendre la 4 voies qui mène au circuit (au sud du Mans)

 

    Pascal.

Merci pour tes indications!! ->  Y a t il une entrée particulière à viser? :?: 

 

 

 

Sinon je suis suis partant pour manger avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

Ce sera ma première fois au Mans également! :nickel: 

Merci pour tes indications!! ->  Y a t il une entrée particulière à viser? :?: 

 

 

 

Sinon je suis suis partant pour manger avec vous!

En fait, il n'y a qu'une seule entrée, en dehors des 24H, c'est celle à côté du musée (des 24H). Regarde sur Google Maps. La 4 voies passe juste au-dessus du musée. Tu peux sortir tout de suite après ou avant. Dans les 2 cas, c'est à quelques centaines de mètres de l'entrée du circuit... :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, PascalG a dit :

En fait, il n'y a qu'une seule entrée, en dehors des 24H, c'est celle à côté du musée (des 24H). Regarde sur Google Maps. La 4 voies passe juste au-dessus du musée. Tu peux sortir tout de suite après ou avant. Dans les 2 cas, c'est à quelques centaines de mètres de l'entrée du circuit... :)

Super et merci!!!! :nickel: 

-> tant qu on y est, ca bouchonne le matin en venant du Nord? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai oublié Jérome @jnsn78dans la liste pour manger ensemble le midi ? UUUPPPSSS :nickel8:

@PascalG On ira directement la bas non ? on ne sait pas vraiment a qu'elle heure on va finir de jouer :D

@LeoPolo ça bouchonne comme partout autour des grandes villes je pense, par contre sa bouchonne toujours devant l'entrée principal les jours de piste et peut être encore plus avec le Tour Auto qui vient cette journée la 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PascalG a dit :

Salut,

Pour ceux qui viennent du nord du Mans, le plus rapide est de passer par l'A11 puis A28 vers Tours: 1ère sortie vers Le Mans centre et prendre la 4 voies qui mène au circuit (au sud du Mans)

 

    Pascal.

Merci Pascal :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nolanm3 a dit :

Je t'ai oublié Jérome @jnsn78dans la liste pour manger ensemble le midi ? UUUPPPSSS :nickel8:

@PascalG On ira directement la bas non ? on ne sait pas vraiment a qu'elle heure on va finir de jouer :D

@LeoPolo ça bouchonne comme partout autour des grandes villes je pense, par contre sa bouchonne toujours devant l'entrée principal les jours de piste et peut être encore plus avec le Tour Auto qui vient cette journée la 

LOOOL :nickel8: 

présent aussi pour midi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nolanm3 a dit :

Je t'ai oublié Jérome @jnsn78dans la liste pour manger ensemble le midi ? UUUPPPSSS :nickel8:

@PascalG On ira directement la bas non ? on ne sait pas vraiment a qu'elle heure on va finir de jouer :D

@LeoPolo ça bouchonne comme partout autour des grandes villes je pense, par contre sa bouchonne toujours devant l'entrée principal les jours de piste et peut être encore plus avec le Tour Auto qui vient cette journée la 

Oui, on va faire comme ça. Au mieux, on appellera avant de se déplacer pour savoir lequel peut nous recevoir... :nickel8:

 

    Pascal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LeoPolo a dit :

Super et merci!!!! :nickel: 

-> tant qu on y est, ca bouchonne le matin en venant du Nord? :-?

Ca devrait aller... On n'est qu'au Mans : rien à voir avec Paris, Bordeaux ou Marseille... ;)

Les seuls embouteillages que j'ai jamais vus au Mans c'est lors des 24H quand tout d'un coup il y a 250.000 personnes qui veulent se rendre au même endroit !! :mad:

 

    Pascal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, PascalG a dit :

Ca devrait aller... On n'est qu'au Mans : rien à voir avec Paris, Bordeaux ou Marseille... ;)

Les seuls embouteillages que j'ai jamais vus au Mans c'est lors des 24H quand tout d'un coup il y a 250.000 personnes qui veulent se rendre au même endroit !! :mad:

 

    Pascal. 

Je confirme, quel borbel lors des 24H, mais bon çà vaut le coup :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je pense aussi partir tôt le mardi pour aussi y etre vers 8h.

Avec plaisir pour manger tous ensemble au restau le midi:nickel6:.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2017 à 13:17, La Miche31 a dit :

Avis aux TOULOUSAINS :

On se retrouve tous au péage à Toulouse ? Sur l'aire juste après

oui pour moi c'est ok ! juste aprés le péage sur la parking comme il y à 2 ans, par contre vers quelle heure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le sud du département 78 on est 3 voitures à faire le trajet ensemble, ceux qui partent de la RP et qui souhaiteraient se joindre à nous, on voit ça en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jaykay a dit :

oui pour moi c'est ok ! juste aprés le péage sur la parking comme il y à 2 ans, par contre vers quelle heure ??

Vers 9h30 on s'est dit avec tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...