Aller au contenu

24-30/04/2017 - Tour Auto 2017 avec le BMW M Club France (Roulage gratuit sur circuit)


Elitt13

Messages recommandés

Merci pour les photos les amis, heureux que vous vous soyez bien amusez malgré la météo 

En espérant que les prochaines étapes soient moins humides 

Merci @PascalG pour le restau, tu as bien géré comme d'hab au pied levé ;) 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Ah si j oubliais.... pour le fun, on a vu une jolie M3e36 estoril-blau-bac-à-sable! :nickel: 

Juste un mot vite fait car je suis encore dans la voiture qui totalise 930km et debout depuis 3h10 hier ? 

Donc merci pour cette superbe journée de roulage avec les potes , bonne baston avec mon pote Benji et qui c'est fini pour moi avec l'arrière de la M3 dans le bac à graviers juste en dessous du Dunlop. Rien d'abîmer c'est l'essentiel. 

Juste des freins bruyants qu'il faut que je regarde avant de reprendre la route la semaine prochaine j'espère rien de grave. 

Merci au Club M France et les photos arrivent demain la c'est dodo ?

Ah oui j'oublié , superbe soirée à Saint-Malo dès caisse de fou et Vatanen super sympa ... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO

un ptit message...ca fait un bail...

content d'avoir croiser quelques tetes et pseudo connues ainsi que des anciens comme jnsn et mon vieux blacky.

ptin enfoiré tu ma bien niqué les cotes:D mais franchement un super run (40min :nickel4:)mais ca use krkrkr

sacré charette ce E36 daytona beach, bonne maitrise, du tout bon mon pote!!! ta grave progresser sale vielle peau:nickel8:

le m3gt vert fait un put***n de barouf bien mignon!!

le ptit E46 gris avec calandre carbone...nostalgie......:lover:

bonne ambiance, c'etait cool

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, eMJiDé a dit :

Merci pour cette journée même si çapleuvait c'était bien cool ;) et bonne baston avec la E36 Daytona et la E46 gris 

Jimagine que c'est toi qui avait la verte.... c'est une M3 E36 GT ?

J'roulais la daytona :oui:

Les petits tours ensemble étaient au top !!! Des barres en travers :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Super journée sur le Bugatti , merci à l'organisation de nous avoir permis d'en profiter au format " circuit privatisé". Et surtout, une super bonne ambiance, comme toujours!

@jnsn78 merci pour les photos, sur que le missile sol/sol est impressionnent à voir/entendre:confus:

@PascalG merci pour le super resto. Heureusement quand tu dis que tu as croisé personne sur le circuit!!!!:o

@LeoPolo je te comprend, même pb avec mon choix de pneu.....

@nolanm3, en fait, une journée normale, quoi!!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, --MaX-- a dit :

le ptit E46 gris avec calandre carbone...nostalgie......:lover:

bonne ambiance, c'etait cool

 

Ca c est la mienne! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, eMJiDé a dit :

Merci pour cette journée même si çapleuvait c'était bien cool ;) et bonne baston avec la E36 Daytona et la E46 gris 

la E46 grise :Je lui ai parlé du forum mais il n avait pas l air très a l aise avec l informatique... peut-être qu il finira par s inscrire mais en tout cas, il est très sympa et attaché à sa E46 qu il a depuis 2004 ! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, --MaX-- a dit :

YO

un ptit message...ca fait un bail...

content d'avoir croiser quelques tetes et pseudo connues ainsi que des anciens comme jnsn et mon vieux blacky.

ptin enfoiré tu ma bien niqué les cotes:D mais franchement un super run (40min :nickel4:)mais ca use krkrkr

sacré charette ce E36 daytona beach, bonne maitrise, du tout bon mon pote!!! ta grave progresser sale vielle peau:nickel8:

le m3gt vert fait un put***n de barouf bien mignon!!

le ptit E46 gris avec calandre carbone...nostalgie......:lover:

bonne ambiance, c'etait cool

 

Yes Maxou, content de t'avoir revu aussi. :nickel8:

Je ne savais pas que tu étais monté dans le "tas de ferraille" de @Black Angel?! :mad: LOL P'tin, c'te tas de ferraille, si je le revois, je lui crève les pneus la prochaine fois:mrgreen:

Il y a 6 heures, Black Angel a dit :

Yo Maxou !!! Trop bon ces retrouvailles :nickel4:

A deux dans ta charette tu m'aurais pas fait l'exter j'en suis sur:sdc::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Argentin92 a dit :

Merci du partage et des photos de @jnsn78  .

C est normale les photos 2/3/et 4, y a t il un pilote sur la piste   :ptdr:

:con:c'est pour immortaliser le sommeil du circuit avant le déferlement de chevaux de la Motorsport team !:ptdr:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jnsn78 a dit :

:con:c'est pour immortaliser le sommeil du circuit avant le déferlement de chevaux de la Motorsport team !:ptdr:

Déferlement qui lui même précédait l arrivée des v12 des deux FF qui ont tourné en même temps que nous.... le bruit des v12 est juste... magique!!!! :lover: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, --MaX-- a dit :

YO

un ptit message...ca fait un bail...

content d'avoir croiser quelques tetes et pseudo connues ainsi que des anciens comme jnsn et mon vieux blacky.

ptin enfoiré tu ma bien niqué les cotes:D mais franchement un super run (40min :nickel4:)mais ca use krkrkr

sacré charette ce E36 daytona beach, bonne maitrise, du tout bon mon pote!!! ta grave progresser sale vielle peau:nickel8:

le m3gt vert fait un put***n de barouf bien mignon!!

le ptit E46 gris avec calandre carbone...nostalgie......:lover:

bonne ambiance, c'etait cool

 

Yo @--MaX--, heureux de voir que tu es toujours dans le "///Milieu" ;) ,  @Black Angel, m'avait pas dis que c’était toi son SDS 

au plaisir de te revoir un de c'est 4, en souvenir des sortie au Ring et à SPA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'apporte ma petite pierre à l'édifice même si l'essentiel est déjà dit...

Excellente journée grâce au club bmw M et à bmw france que je remercie énormément. 

 Ambiance toujours au top comme d'habitude avec les membres du Club, une piste qui malgré les conditions météo fut fort agréable à re-découvrir pour moi, quelques glissades des bonnes bourre (surtout avec Nolan ?) et surtout beaucoup de plaisir, bref j'ai adoré. 

Heureux également d'avoir fait la connaissance de certains que je ne connaissais pas et toujours autant de rigolade avec les autres ?

Restauration du midi nickel, merci Pascal?.

 

Quelques clichés 

 

20170425_115932.jpg

20170425_115837.jpg

20170425_115817.jpg

20170425_115734.jpg

20170425_115655.jpg

20170425_105918.jpg

20170425_105854.jpg

20170425_105818.jpg

20170425_095516.jpg

received_120332000399414937.jpeg

received_120332000385693057.jpeg

received_120332000397281966.jpeg

received_120332000381740751.jpeg

received_120332000394349176.jpeg

received_120332000416559114.jpeg

received_120332000407610975.jpeg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elitt13 a dit :

Yo @--MaX--, heureux de voir que tu es toujours dans le "///Milieu" ;) ,  @Black Angel, m'avait pas dis que c’était toi son SDS 

au plaisir de te revoir un de c'est 4, en souvenir des sortie au Ring et à SPA

 

tu etait la?? si oui je t'es pas vu du tout et pourtant j'ai un peu vadrouiller

Il y a 16 heures, ACS3 a dit :

tiens t'etais là toi ? je ne t'ai même pas vu ...

t'aurais pu venir me dire bonjour ...

j'etait pourtant a 1m de toi et pile en face...  tu discutait donc j'ai pas couper la parole:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais j'ai jamais fais de circuit... vous avez tous l'accroche de remorquage sur vos par-choc c'est obligé au cas ou il y a une sortie de route ???

Très belle photos au passage !!!!

Modifié par Nipsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...