Aller au contenu

24-30/04/2017 - Tour Auto 2017 avec le BMW M Club France (Roulage gratuit sur circuit)

Featured Replies

Posté(e)
comment_838073

Présent à Albi sur la Piste et à Toulouse pour la soirée !

On verra pour Pau, mais je ne pense pas

• Réponses 182
  • Vues 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Tout d'abord, un grand merci aux instances du club pour nous avoir permis ce roulage. La météo ne nous a pas gaté ,car la pluie est tombée pile au moment de notre présence en piste! Malheureuseme

• Alors mes impressions: -déjà merci au club M! Une fois de plus, un moment sympa et convivial avec une belle équipe de passionnés autour de nos ///M !   -ensuite.... comme l'aurait dit Rain M

• C'est vrai qu'on a passé un bon moment ensemble et c'est ça le principal. Quand j'y pense... on avait le Bugatti pour nous pendant 2h, et vu la longueur du circuit on ne s'est franchement pas gêné. J'

Images postées

Posté(e)
comment_838499

En gros ça consiste en quoi la soirée?

Posté(e)
comment_838505
il y a 47 minutes, Decaps a dit :

En gros ça consiste en quoi la soirée?

a visiter la parc fermé des autos, et avoir accès au mobile home bmw avec petits fours et champagne illimité! Un must have ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_838511
Le 25/02/2017 à 16:16, La Miche31 a dit :

Présent à Albi sur la Piste et à Toulouse pour la soirée !

On verra pour Pau, mais je ne pense pas

Oups, j'allais te dire que Toulouse c'est complet, mais heureusement tu m'avais envoyé un mail ;) 

je te mets dans la liste pour le circuit de Pau, cela ne mange pas de pain, on a pas de places limitées à la différence des soirées étape

Posté(e)
comment_838585
Il y a 3 heures, droopy7431 a dit :

a visiter la parc fermé des autos, et avoir accès au mobile home bmw avec petits fours et champagne illimité! Un must have ;)

Tu connais :nickel4:

Il y a 3 heures, Elitt13 a dit :

Oups, j'allais te dire que Toulouse c'est complet, mais heureusement tu m'avais envoyé un mail ;) 

je te mets dans la liste pour le circuit de Pau, cela ne mange pas de pain, on a pas de places limitées à la différence des soirées étape

Ouf ! J'ai bien fais d'envoyé le mail ya quelques jours, j'aurai étais au bout de ma vie si j'aurai raté la soirée lol :P

Posté(e)
comment_838999

Salut ! Possibilité de s'inscrire pour le roulage sur le circuit de Pau le samedi ? 

Si il n'y a plus de place à la soirée à Toulouse :/ 

Merci.

Posté(e)
comment_840348
il y a 12 minutes, Elitt13 a dit :

:up:

Salut,

Il me semblait avoir dit présent au Mans, mais je ne vois pas mon nom dans la liste... Il reste de la place ? :D

Merci,

Pascal.

Posté(e)
comment_842194

Bonjour à tous!

Présent au Bugatti également si il y a toujours de la place...

Merci

Posté(e)
comment_842553

Bonjour Eric,

je souhaiterais m'inscrire au roulage du Mans, et par la même occasion renouveller mon adhesion qui fete ses 1 an en avril je pense

Posté(e)
comment_842566
Le 13/03/2017 à 19:06, Cédric064 a dit :

MP envoyé par mail à contact@m-club.fr Eric :)

Vu ! :nickel10:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.