Aller au contenu

24-30/04/2017 - Tour Auto 2017 avec le BMW M Club France (Roulage gratuit sur circuit)


Elitt13

Messages recommandés

oui sur circuit l'anneau de remorquage en place est obligatoire , comme tu l'écrit en cas de sortie de piste , afin de ne pas perdre de temps pour évacuer l'auto , entre autres , mais aussi , pour que le gars qui gère la dépanneuse ne se fasse pas incendier parce qu’il a mis son crochet là ou il ne fallait pas ...

ceux qui ont des autos dédiées à la piste , en mettent deux ( devant et derrière) , voir mettent des sangles rouge pour bien signaler ou se prendre pour tracter l'auto ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à la bourre...

Passé une très bonne soirée étape à Saint Malo avec @nolanm3, Alexis, Manu, @thomass et @Maxouu et pu approcher le grand Ari Vatanen! :nickel4:

De très belles autos, une bonne odeur d'essence et d'huile et un parking au plus près avec une arrivée et sortie en guest star! 8)

Il ne me reste plus qu'à organiser une sortie bientôt pour faire ronfler les M du coin ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nipsey a dit :

Question bête mais j'ai jamais fais de circuit... vous avez tous l'accroche de remorquage sur vos par-choc c'est obligé au cas ou il y a une sortie de route ???

Très belle photos au passage !!!!

Salut,

Oui, crochet obligatoire ainsi que le casque ! ;)

    Pascal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uploadé 2 vidéos des roulages : Les vidéos sont là

Le Mans était sous la pluie j'étais un peu dég mais vu que le lendemain au Vigeant je me suis retrouvé avec les plaquettes à la ferraille et le liquide en ebullition, c'était un mal pour un bien. Sur la vidéo du vigeant je relachais très en avance sur les 3 freinage principaux pour arriver à terminer la journée sans encombre 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Peterd63 a dit :

On en a parlé ... c'est prévu ce soir au parc fermé à Toulouse.  Nous devrions être garé cote a cote. :nickel4:

 

On va essayer de se voir autour du Lounge BMW ce soir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Twist a dit :

On va essayer de se voir autour du Lounge BMW ce soir ;) 

On est là 8)

tmp_25524-20170428_1923181558137728.thumb.jpg.5958606ec819a3430cd5aa1eea8e9126.jpg

Ari doit arriver d'ici une demi heure .... le stylo est prêt

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...