Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_66290 lisez la parenthése!!! http://www.power-tuning.fr/c230913p16503500.1.html
Posté(e) le 15 juin 200520 a Auteur comment_66291 com d'hab en france, trop cher!! http://www.power-tuning.fr/c229534p16507319.1.html
Posté(e) le 16 juin 200520 a Auteur comment_66320 kom quoi un capot, ça agis beaucoup sur le comportement routier................................
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_66336 Tanpis si ça alourdi un peu ma ///M, mais si ça améliore autant que ça la tenue de route....soyons fou.....je vais en mettre 2 sur ma ///M
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_66346 comme d habitude c est du n importe quoi voila comment les "professionnels"remplissent le cerveau a des "tuning-mens"qui apres cse prennent pour les rois de la route :?
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_66365 que ve tu y a des pigeons qui mangent tout alors il profitent
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_66440 l'effet est pas negatif de toute maniere maitenant a dire (placement du train avant plus précis, confort de conduite améliorée...) y a un monde entre les 2
Posté(e) le 17 juin 200520 a Auteur comment_66483 apres, ils s'etonnent qu'on les prenne pas au seriux!!
Posté(e) le 17 juin 200520 a comment_66541 Re, Si on raisonne en terme de dynamique, le fait de réduire le poids du capot entaine une diminution des portes à faux et donc un diminution des effets gyroscopiques.... Mais marquer cela dans une pub , ça le ferait pas, alors il ont un peu raccourcis et l'ont tourné à leur sauce... Mais ce n'est pas totalement faux, c'est juste la tournure qui prete à sourire...
Créer un compte ou se connecter pour commenter