Posté(e) le 19 février 20178 a comment_836382 Pseudo : famxPrénom : fredAge (facultatif) : 53 ansLieu de résidence (approximatif) : Eure & LoirMotivation de l'inscription : Echanges et conseils sur M3 E92Loisirs, passions : Montagne, VTT, photographie (http://famxphotographie.free.fr)Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E92 Année modèle : 2007 Puissance : 420 cvColoris : Blanc AlpinWeissSurnom : Angela ///M car elle a du caractère et elle me parle en Allemand Options BMW :Contrôle électronique des amortisseurs (EDC)M DriveJante M 19 à doubles rayons (Styl. 220) Système hi-fi Professional DSPVitres teintées Modifications apportées : Echappement EISENMANN inox Photos du véhicule : Divers / Observations : Achetée d'occasion en oct 2013 à 73000 km, elle a 130000 km en ce début 2017. Malheureusement, pas mal de problèmes avec changement :oct 2015 : Barrette & Variateur de Ralenti, Boitier électronique (DME), Faisceau cables moteurmai 2016 : Deux servomoteurs des papillonsfev 2017 : Moteur HS Enfin, elle a remplacée une M3 identique qui m'a été volée Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche internet Modifié le 1 mars 20178 a par Famx
Posté(e) le 19 février 20178 a comment_836384 Bienvenue à toi et ta ///M3. Malheureusement, quelques problèmes bien connu sur les ///m3 e92/e90. Bon forum.
Posté(e) le 19 février 20178 a comment_836385 Bienvenue à toi. Du coup tu te retrouves sans M3? Pas cool
Posté(e) le 19 février 20178 a comment_836395 Pas compris les coussinets de bielle avec vilebrequin HS en fev2017, avec des '??????' ça veut dire quoi???
Posté(e) le 19 février 20178 a comment_836410 je crois qu'il veut dire qu'il a une m3 avec un moteur mort..
Posté(e) le 19 février 20178 a Auteur comment_836414 Bonjour et merci pour vos accueils Il y a 10j, sur une accélération (franche mais honnête), j'ai entendu un bruit métallique léger sans voyant moteur allumé ni perte de puissance significative. Le bruit n'était audible que sur les accélérations, quasi inaudible autrement Je suis rentré calme (30 km) puis direction BMW le lendemain matin (35 km) : ils ne savaient pas trop d'ou pouvait venir ce bruit. Ils m'ont appelé plus tard pour me dire qu'ils avaient trouvé dans l'huile des paillettes métalliques (en démontant le filtre). Je serai chez deux demain pour connaitre leur diagnostic. Voila ! Je reviendrai ici pour vos avis éclairés avec soit un nouveau topic soit un post sur un des topics "coussinets de bielle & Co" En attendant, je vais rouler avec ma bonne viellie 206s16 de 2000 avec ses 340000 km...
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