Posté(e) le 20 février 20178 a comment_836770 Hello tout le monde, voila il y a la crémaillère de ma 135i qui vient de lacher. Je voulais juste avoir votre avis et votre retour d’expérience sur partir sur un nouvel achat qui coûte enormément cher : 1600€ piece sans MO ou bien partir sur du Oscaro (reconditionné) qui coûte moins cher dans les 400 avec retour consigne. Merci pour vos réponses
Posté(e) le 20 février 20178 a comment_836776 Tu es dans la section des 1M donc dans la section ou il y a le moins de personnes ( vu qu'il n'y pas beaucoup d'autos )... et donc dans cette rubrique 1M les autos qui ont eu ce genre de soucis je n'en connais pas ... car la majorité de ces autos n'ont pas plus de 70mkm sauf exceptions.... Peut etre devrais tu poser cette question dans un forum de BMW generaliste ou les voitures ont plus roulé ( diesel etc etc ) et donc tu trouveras forcément quelqu'un qui a ete confronté au même probleme que toi Ici je me repete ....peu de voitures sont tres kilométrées ...et tout avis sera purement subjectif et non vécu !!
Posté(e) le 20 février 20178 a Auteur comment_836792 il y a 29 minutes, NØA a dit : Tu es dans la section des 1M donc dans la section ou il y a le moins de personnes ( vu qu'il n'y pas beaucoup d'autos )... et donc dans cette rubrique 1M les autos qui ont eu ce genre de soucis je n'en connais pas ... car la majorité de ces autos n'ont pas plus de 70mkm sauf exceptions.... Peut etre devrais tu poser cette question dans un forum de BMW generaliste ou les voitures ont plus roulé ( diesel etc etc ) et donc tu trouveras forcément quelqu'un qui a ete confronté au même probleme que toi Ici je me repete ....peu de voitures sont tres kilométrées ...et tout avis sera purement subjectif et non vécu !! Merci pour ta réponse. J'essaie de poser la question un peu partout pour avoir le maximum de réponses
Posté(e) le 21 février 20178 a comment_837175 Le 20/02/2017 à 17:56, Ghassen Souga a dit : Hello tout le monde, voila il y a la crémaillère de ma 135i qui vient de lacher. Je voulais juste avoir votre avis et votre retour d’expérience sur partir sur un nouvel achat qui coûte enormément cher : 1600€ piece sans MO ou bien partir sur du Oscaro (reconditionné) qui coûte moins cher dans les 400 avec retour consigne. Merci pour vos réponses Prend direct celle d'Oscaro.
Créer un compte ou se connecter pour commenter