Posté(e) le 21 février 20178 a comment_837163 Pseudo : Sham21Prénom : AlbanAge (facultatif) : 21 ansLieu de résidence (approximatif) : AgenMotivation de l'inscription : Achat d'une m3 E46Emploi (facultatif) : étudiant dans le domaine aéronautique Loisirs, passions : Voiture , pistard (moto), musiquePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Cabriolet BVM Année modèle : 2004 Puissance : 343 cv Coloris : Carbon shwartzOptions BMW : -Siège chauffant -Gps -Modifications apportées : -Full stock pour l'instant -Modifications envisagées : -Silencieux inox -AdmissionPhotos du véhicule :A venir Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Recherge google Je me permet de me présenter ici , jeune passionnée auto , fin décembre je suis aller chercher pour mon papa une m3 E46 , n'étant pas très familiarisé avec l,'informatique il m'a demander de m'inscrire sur ceux forum afin de venir y récolter des infos pour sa belle . Sinon personnellement je roules en audi s3 8L
Posté(e) le 21 février 20178 a comment_837169 Bienvenue sur le forum ? Bon ton papa est dans le droit chemin mais pas toi
Posté(e) le 22 février 20178 a comment_837353 Bienvenue à toi et à ton père ! Pourvu qu'il te remette dans l'axe ... parce que rouler en Taudi...
Posté(e) le 22 février 20178 a comment_837357 Mdr merci les gas , j'aime beaucoup la m3 mais je jetterai mon dévolue sur un 135i je pense