Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_66366 sa fait un petit moment que je souhaite acheté une M3 mais bon déjà faudrait que je vende ce fichu mazout mais j'ai besoin d'un conseil d'ami je suis actuellement étudiant et est ce que l'achat d'une ///M et résonable selon vous, à savoir que la ///M je pense sera uniquement pour le week end ou pour les petits trajet de ma copine j'ai 21 ans, 15% de bonus est ce que vous pensez qu'au près de l'assurance sa va passer ou alors je vais prendre une grosse tarte au moment de la facture merci pour vos conseil PS: n'hésitez pas à faire des critiques
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_66368 Jeune et 15% de bonus ca me parait un peu chaud pour assurer un sportive.... enfin tu vas raquer...
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_66369 la première chose à faire c'est de consulter les assurances, leur exposer ton projet et voir si ils peuvent t'assurer. Je te prévient de suite que vu ton age et ton bonus ça va être salé ensuite tu as quoi comme budget une 3.0l, 3.2l? et pour l'entretient tu vas faire ça maison? Je ne te connais pas et ça n'a rien de personnel mais les M3 achetée par des étudiants malheuresement finissent comme des merguez car elles ne sont pas entretenus correctement, elles tapent et les réparations si elles sont faites sont aux rabais, j'en passe... Ce n'est pas le cas de tous tout dépend du compte en banque des parents Donc pour répondre à ta question je ne trouve pas ça résonable, fait toi d'abord plaisir avec des sportives plus "accessibles".
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_66370 prend une coupé 328....ca sera surement moins cher à entretenir et a assurer
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_66371 ca va etre tres cho, l'assurance ne vas pas te louper et une M même qui roule que le we ba fo des sous donc a toi de voir si tu as les moyens ne te mets pas dans la merde pour une caisse même si c'est une M