Posté(e) le 21 février 20178 a comment_837261 Pseudo : ///Motorsport73Prénom : geoffreyAge (facultatif) : 31 ansLieu de résidence (approximatif) : aix les bains 73Motivation de l'inscription : echange entreaide Emploi (facultatif) : employer a domicile par le pole emploiLoisirs, passions : ma voiture Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : titanium silverOptions BMW : -tout sauf toit ouvrantModifications apportées : -ligne inox pour le momentModifications envisagées : -freinage-châssis Photos du véhicule :Divers / Observations : -pour le moment en panne (joint de culasse) -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -recherche sur internet Modifié le 21 février 20178 a par ///Motorsport73
Posté(e) le 21 février 20178 a comment_837269 Bienvenue, pas de chance pour le joint de culasse. Combien de kilomètres?
Posté(e) le 21 février 20178 a Auteur comment_837283 merci 175000 km voiture irréprochable sans ça gros classeur, carnet, rempli de facture: pont arrière changer 120000 etc très bien suivi point noir : problème de compression 5 et 6 , problème passage de la 4 (surement synchro "bvm") acheter plutôt échanger dans l état avec passage chez un spécialisteavant echange pour le problème de perte de puissance résultat JC
Posté(e) le 22 février 20178 a Auteur comment_837363 salut oui ca fait un moment qu elle attend la pauvre j ai quelques petite question qui a déjà fait son joint de culasse lui même ??? au vue du démontage prévu et des pièces a changer qu elle sont vos conseils j envisage comme changement : le J d C (origine ou renforcer ?) ... vis de culasse (origine ou ARP ?) ... guides de chaine , tendeur , la chaine (a voir) ... pochette joint haut moteur ... mise a épreuve culasse ... je ferai bien aussi une révision des vanos etc y a t il d autre point a vérifier des procédure particulière a prendre en compte pendant le démontage et y a t il des outil spécifique a prévoir
Posté(e) le 22 février 20178 a comment_837365 Bonjour, au vu de tes interrogations ,je te recommande de le faire faire par quelqu' un de compétent. . Tu fera de grosses économies. .
Posté(e) le 22 février 20178 a Auteur comment_837378 salut oui je le fait avec un amis qui s y connais très bien en mécanique générale il a eu un garage a lui sous traitent et consultant pour les grandes concessions mecano sur les session de rallye moniteur de drift et j en passe mais pas encore fait de M je réfléchit a le faire moi même parce que chez un spécialiste il y en a pour 2000e juste JdC pochette haut moteur a ce prix je ne parle même pas des changement de pièces évoquer distrib mise a l epreuve etc je vais me rapprocher des 3000e en gros pas loin d un moteur d occasion
Posté(e) le 22 février 20178 a Auteur comment_837379 et a voir si il n y a pas eu d autre dégât dans le moteur suite au joint de culasse
Posté(e) le 16 mars 20178 a Auteur comment_842907 qui connait cette marque et ce que ça vaut Modifié le 16 mars 20178 a par ///Motorsport73
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016780 Salut, et bienvenue. Tu devrais créer un post pour ta voiture en section E46. A ce moment là je te dirais tout ce que tu veux savoir sur le joint de couniasse. Je viens d'en sortir.
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016823 Il y a 2 heures, Bimerboy a dit : Salut, et bienvenue. Tu devrais créer un post pour ta voiture en section E46. A ce moment là je te dirais tout ce que tu veux savoir sur le joint de couniasse. Je viens d'en sortir. j'espère qu'en 3 ans, il a eu le temps de réparer son auto...
Posté(e) le 2 avril 20205 a comment_1016828 il y a 11 minutes, GEBm3 a dit : j'espère qu'en 3 ans, il a eu le temps de réparer son auto... tudjuu , v'la le deterrage, j'avais même pas fait gaffe a la date... bref j'espere qu'il l'a aussi réparé.
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