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Posté(e)
comment_837261

Pseudo : ///Motorsport73
Prénom : geoffrey
Age (facultatif) : 31 ans
Lieu de résidence (approximatif) : aix les bains 73
Motivation de l'inscription : echange entreaide 
Emploi (facultatif) employer a domicile par le pole emploi
Loisirs, passions : ma voiture


Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : m3
Année modèle : 2001
Puissance : 343 cv
Coloris : titanium silver

Options BMW :

-tout sauf toit ouvrant

Modifications apportées :

-ligne inox pour le moment

Modifications envisagées :

-freinage

-châssis


Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-pour le moment en panne (joint de culasse)
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


-recherche sur internet

DSC_0036_1469630335034 [8636].jpg

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Modifié par ///Motorsport73

Posté(e)
  • Auteur
comment_837283

merci 

175000 km 

voiture irréprochable sans ça gros classeur, carnet, rempli de facture: pont arrière changer 120000 etc très bien suivi

point noir : problème de compression 5 et 6 , problème passage de la 4 (surement synchro "bvm")

acheter plutôt échanger dans l état avec passage chez un spécialisteavant echange pour le problème de perte de puissance résultat JC

Posté(e)
comment_837302

Bienvenue voisin :nickel8:

Vivement qu'elle sois remis sur pâte.

Posté(e)
  • Auteur
comment_837363

salut

oui ca fait un moment qu elle attend la pauvre 

 

j ai quelques petite question 

qui a déjà fait son joint de culasse lui même ???

au vue du démontage prévu et des pièces a changer qu elle sont vos conseils 

j envisage comme changement : le J d C (origine ou renforcer ?) ... vis de culasse (origine ou ARP ?) ... guides de chaine , tendeur , la chaine (a voir) ... pochette joint haut moteur ...

mise a épreuve culasse ... je ferai bien aussi une révision des vanos etc

y a t il d autre point a vérifier des procédure particulière a prendre en compte pendant le démontage 

et y a t il des outil spécifique a prévoir

Posté(e)
comment_837365

:)

 

Bonjour, au vu de tes interrogations ,je te recommande de le faire faire par quelqu' un de compétent. . 

Tu fera  de grosses économies. .

Posté(e)
  • Auteur
comment_837378

salut 

oui je le fait avec un amis qui s y connais très bien en mécanique générale il a eu un garage a lui sous traitent et consultant pour les grandes concessions mecano sur les session de rallye moniteur de drift et j en passe mais pas encore fait de M

je réfléchit a le faire moi même parce que chez un spécialiste il y en a pour 2000e juste JdC pochette haut moteur a ce prix je ne parle même pas des changement de pièces évoquer distrib mise a l epreuve etc je vais me rapprocher des 3000e en gros pas loin d un moteur d occasion

Posté(e)
  • Auteur
comment_837379

et a voir si il n y a pas eu d autre dégât dans le moteur suite au joint de culasse

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_842907

qui connait cette marque et ce que ça vaut 

DSC_0130[352].jpg

Modifié par ///Motorsport73

  • 3 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1016780

Salut, et bienvenue. 

Tu devrais créer un post pour ta voiture en section E46. 

A ce moment là je te dirais tout ce que tu veux savoir sur le joint de couniasse. 

Je viens d'en sortir.

Posté(e)
comment_1016823
Il y a 2 heures, Bimerboy a dit :

Salut, et bienvenue. 

Tu devrais créer un post pour ta voiture en section E46. 

A ce moment là je te dirais tout ce que tu veux savoir sur le joint de couniasse. 

Je viens d'en sortir.

j'espère qu'en 3 ans, il a eu le temps de réparer son auto...

Posté(e)
comment_1016828
il y a 11 minutes, GEBm3 a dit :

j'espère qu'en 3 ans, il a eu le temps de réparer son auto...

tudjuu , v'la le deterrage, j'avais même pas fait gaffe a la date...

bref j'espere qu'il l'a aussi réparé.

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