Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 154
  • Vues 23.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Si entretien 100% bmw, fait en temps et en heure et étant donné que BMW ne préconisent nul part de faire les coussinets à un kilométrage précis, moi je dis ça se tente au près de BMW France  

• J'aime beaucoup la comparaison avec Airbus, tellement vrai... Malheureusement il est vrai que maintenant il faut fouiner partout pour avoir des infos sur nos futures autos, merci le net, et c'est

• C'est pour çà qu'il n'y aucun intérêt de faire entretenir sa BMW ///M dans le réseau BMW après la garantie. Le mieux c'est les professionnels hors réseau BMW ou bien soit même.

Images postées

Posté(e)
comment_862067

@Famx je suis sincèrement heureux pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne idée le carnet MPassion ! On te laisse démarrer et on complètera ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_862080
Le 6/8/2017 à 14:04, -JM- a dit :

Merkel :perenoel:

Yep, car comme je le dis dans la présentation : elle a du caractère et elle me parle en Allemand :)

Le Carnet d'Entretien MPassion je veux bien l'initialiser dans la section "Entretien" mais j'ai pas beaucoup de conseils à donner ... à vos claviers !

Modifié par Famx

Posté(e)
comment_862090

Une bonne nouvelle ! Content que ça se termine bien pour toi, maintenant il ne te reste plus qu'à profiter des vocalises du V8 :nickel4:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_895100

Bonjour,

Eh bé, fin de l'histoire :  On m'a tiré "Angela" sur le parking de mon boulot en pleine journée !

Parking surveillé d'une grande entreprise de Défense ...

Je vais regarder s'il y a une discussion sur les "anti vol efficace", parce que c'est la deuxième :-\

Famx50d13_1584_800.jpg

Posté(e)
comment_895103

Hallucinant sur un parking d’uNe entreprise surveillée...:-?

Bon courage pour la suite...

Posté(e)
comment_895111

Pas de caméra? Ça vaudrait peut-être le coup de s'intéresser aux gardiens parce que là c'est quand-même bizarre.

Bon courage. 

Posté(e)
comment_895123
Il y a 2 heures, Famx a dit :

Bonjour,

Eh bé, fin de l'histoire :  On m'a tiré "Angela" sur le parking de mon boulot en pleine journée !

Parking surveillé d'une grande entreprise de Défense ...

Je vais regarder s'il y a une discussion sur les "anti vol efficace", parce que c'est la deuxième :-\

Famx50d13_1584_800.jpg

Dégoûté pour toi !

Pour les antivols, je pense au classique :

La prise ordinateur de bord falsifiée et/ou déplacée dans un autre endroit de la voiture + déclenchement de l'alarme quand la première est " branchée ".

Quid du bloque-volant ?

Posté(e)
comment_895128

Pfff... les boules :ph34r:

A mon avis, ils s'en foutent des caméras, 'sont probablement intouchables (non-solvables, étrangers, etc...)

Posté(e)
comment_895193

Salut, 

Tu as le groupe Facebook "alerte véhicule volé/retrouvé" sur lequel tu peux poster le vol de ton véhicule. Peut être que quelqu'un la aperçue...

Sinon un bloc volant et prise ordinateur de bord modifiée...mais s'ils la veulent vraiment, ils l'auront!

Posté(e)
comment_895243
Il y a 9 heures, popo94 a dit :

Moi sur la mienne un blockeur obd c'est top 

C'est un truc fait maison ou un produit du marché?

Posté(e)
comment_895301

Le mec rentre dans la voiture se connecte à obd et à de l’alimentation mais ne comunique pas avec le calculateur 

du coup ils reste déstabilisé et se barre 

Posté(e)
comment_895302

bien sûr toi tu peut le déverrouille à l’aide d’une carte sim vendu avec 

Posté(e)
  • Auteur
comment_895305

Merci pour vos messages et vos conseils sur les antivols.

Moi aussi je pense qu'elle est dans un pays pas trop regardant sur les papiers ...

Il y a des caméras aux entrées/sorties du parking mais on ne voit pas qui est dedans !