Aller au contenu

Moteur HS :(

Messages recommandés

Posté(e)

Tu dois revivre, profites bien!

Posté(e)

Coule et content pour toi :nickel8: tu vas pouvoir en profiter :nickel8:

Posté(e)

@Famx je suis sincèrement heureux pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne idée le carnet MPassion ! On te laisse démarrer et on complètera ?

Posté(e) (modifié)
Le 6/8/2017 à 14:04, -JM- a dit :

Merkel :perenoel:

Yep, car comme je le dis dans la présentation : elle a du caractère et elle me parle en Allemand :)

Le Carnet d'Entretien MPassion je veux bien l'initialiser dans la section "Entretien" mais j'ai pas beaucoup de conseils à donner ... à vos claviers !

Modifié par Famx
  • J'aime 1
Posté(e)

Une bonne nouvelle ! Content que ça se termine bien pour toi, maintenant il ne te reste plus qu'à profiter des vocalises du V8 :nickel4:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Eh bé, fin de l'histoire :  On m'a tiré "Angela" sur le parking de mon boulot en pleine journée !

Parking surveillé d'une grande entreprise de Défense ...

Je vais regarder s'il y a une discussion sur les "anti vol efficace", parce que c'est la deuxième :-\

Famx50d13_1584_800.jpg

• Triste 4
Posté(e)

Hallucinant sur un parking d’uNe entreprise surveillée...:-?

Bon courage pour la suite...

Posté(e)

Pas de caméra? Ça vaudrait peut-être le coup de s'intéresser aux gardiens parce que là c'est quand-même bizarre.

Bon courage. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Famx a dit :

Bonjour,

Eh bé, fin de l'histoire :  On m'a tiré "Angela" sur le parking de mon boulot en pleine journée !

Parking surveillé d'une grande entreprise de Défense ...

Je vais regarder s'il y a une discussion sur les "anti vol efficace", parce que c'est la deuxième :-\

Famx50d13_1584_800.jpg

Dégoûté pour toi !

Pour les antivols, je pense au classique :

La prise ordinateur de bord falsifiée et/ou déplacée dans un autre endroit de la voiture + déclenchement de l'alarme quand la première est " branchée ".

Quid du bloque-volant ?

Posté(e)

Pfff... les boules :ph34r:

A mon avis, ils s'en foutent des caméras, 'sont probablement intouchables (non-solvables, étrangers, etc...)

Posté(e)

Moi sur la mienne un blockeur obd c'est top 

Posté(e)

Salut, 

Tu as le groupe Facebook "alerte véhicule volé/retrouvé" sur lequel tu peux poster le vol de ton véhicule. Peut être que quelqu'un la aperçue...

Sinon un bloc volant et prise ordinateur de bord modifiée...mais s'ils la veulent vraiment, ils l'auront!

Posté(e)
Il y a 9 heures, popo94 a dit :

Moi sur la mienne un blockeur obd c'est top 

C'est un truc fait maison ou un produit du marché?

Posté(e)

C’est un pieces qui rallonge ta prise obd 

92E4B849-8099-4EB6-A7F4-D3269425591E.jpeg

Posté(e)

Le mec rentre dans la voiture se connecte à obd et à de l’alimentation mais ne comunique pas avec le calculateur 

du coup ils reste déstabilisé et se barre 

Posté(e)

bien sûr toi tu peut le déverrouille à l’aide d’une carte sim vendu avec 

Posté(e)

Merci pour vos messages et vos conseils sur les antivols.

Moi aussi je pense qu'elle est dans un pays pas trop regardant sur les papiers ...

Il y a des caméras aux entrées/sorties du parking mais on ne voit pas qui est dedans !

• Créer...