Filou Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 33 minutes, popo94 a dit : C’est un pieces qui rallonge ta prise obd Il suffit de débrancher et de se rebancher dessus pour les voleurs ?
Gatouille Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Ben on peut pas dire que cette m3 t ai porté chance je te te souhaite de vite pouvoir passer à autre chose.
popo94 Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 3 heures, Filou a dit : Il suffit de débrancher et de se rebancher dessus pour les voleurs ? Il y a une gaine termo à mettre dessus et tu le fixe sous le cache du pédalier fixer par 3 vis 1
Filou Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a une heure, popo94 a dit : Il y a une gaine termo à mettre dessus et tu le fixe sous le cache du pédalier fixer par 3 vis Merci et c'est dur a installer ?
ric69 Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 mais pour le CT ils se branchent sur l'OBD, il faut l'enlever dans ce cas là !?
Filou Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 Le mieux serait de créer un post dédié afin d'éviter de polluer son post ce n'est que mon avis
Frenchdanyboy Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 Si ça peut rester discret, c'est mieux... Il y a aussi moyen pour un voleur de s'inscrire sur un forum... 1
ric69 Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 23 heures, Frenchdanyboy a dit : Si ça peut rester discret, c'est mieux... Il y a aussi moyen pour un voleur de s'inscrire sur un forum... pas besoin de s'inscrire, le forum est public...
Frenchdanyboy Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 7 minutes, ric69 a dit : pas besoin de s'inscrire, le forum est public... Non, pas entièrement. Mais c'est d'autant plus souhaitable de ne pas décrire comment cela fonctionne... 2
-Antoine- Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 Le 12/12/2017 à 12:26, popo94 a dit : Il y a une gaine termo à mettre dessus et tu le fixe sous le cache du pédalier fixer par 3 vis c'est pas un pro jespere qui fait ca ???? Nan serieux les gars on fait pas ca, on desoude la prise et on recable directement sur une nouvelle prise qui n'a rien a voir et on garde l'adapteur vers une ordinateur de bord classique chez soit, c'est ca le top !
popo94 Posté(e) le 20 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 51 minutes, -Antoine- a dit : c'est pas un pro jespere qui fait ca ???? Nan serieux les gars on fait pas ca, on desoude la prise et on recable directement sur une nouvelle prise qui n'a rien a voir et on garde l'adapteur vers une ordinateur de bord classique chez soit, c'est ca le top ! C'est moi qui les poser , excuse moi le problème de résouder , recabler tout le monde ne peut pas le faire et risquer la c'est plug and play sa reste propre et réversible rapidement sans rien abîmer de plus tu branche l'obd elle est alimenter mais te ne communique pas avec le calculateur apres chacun son opinion
-Antoine- Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2017 Le 20/12/2017 à 22:46, popo94 a dit : C'est moi qui les poser , excuse moi le problème de résouder , recabler tout le monde ne peut pas le faire et risquer la c'est plug and play sa reste propre et réversible rapidement sans rien abîmer de plus tu branche l'obd elle est alimenter mais te ne communique pas avec le calculateur apres chacun son opinion Non mais tout a ton honneur, je dit juste que si tu va chez un pro pour ca perso j'aurai trouvé ca abusé, apres tu a fait comme tu a pu , moi je te dit j'ai vu faire un pro un truc génial Il prend une autre prise mal que la ODB2 sur une autre BMW , il coupe ta prise ODB2 , il remplace par cette nouvelle prrise Du coup l'En****é de voleur se retrouve face a une prise qu'il ne connait pas, dans le cul ! et toi quand t'en a besoin t'a un cable fabriqué par l'installateur avec d'un coté la fameuse prise mais en male et de l'autre coté la prise ordinateur de bord originale
doc_cupra Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2017 Le mieux c'est tout de même le traqueur ... Okay, on se fait voler l'auto !! Mais si on peut imaginer réussir à les faire enfermer ... moi ça me va bien On les fais chier à notre manière sans risquer de se faire enfermer à leur place à cause d'un coups de chaud ... et un peu de plomb qui part ... 1
droopy7431 Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2017 Il y a 12 heures, doc_cupra a dit : Le mieux c'est tout de même le traqueur ... Okay, on se fait voler l'auto !! Mais si on peut imaginer réussir à les faire enfermer ... moi ça me va bien On les fais chier à notre manière sans risquer de se faire enfermer à leur place à cause d'un coups de chaud ... et un peu de plomb qui part ... Le traqueur marche bien s est évident ! Un ancien propriétaire de 1m sur le forum avait retrouvée la sienne devant chez lui avec les gendarmes et à côté un camion dont tout l intérieur était bardé de plomb. Et là le traqueur est totalement inefficace. Heureusement que pour ce propriétaire, les gendarmes surveillaient les voleurs et attendaient le flagrant délit.
Messages recommandés