Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 191
  • Vues 17,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• lucas-M2-13
    lucas-M2-13

Superbe journée, à refaire très vite avec tout le monde !  Une très belle rencontre, bonne ambiance et le plaisir était là ! ?  

• J’ai une sortie bateau déjà prévue demain 

• Une super journée ! Un parcours super sympa bien préparé par Nico 7, une super ambiance avec de superbes autos! Le tout sous le soleil. What Else? Merci à Anthony et David pour l'essais des

Images postées

Posté(e)
comment_912623

Qu'est-ce que vous voulez faire moi je suis ouvert à toute proposition 8) !

Posté(e)
comment_912691

Vous faites quoi le 22/04 exactement ??

car je dois aller qqjours a ste maxime et possible que je remonte le 22/04

auquel cas j aurais pu coupler le retour avec un arrêt par chez vous..

bon je saurais pas quoi faire de ma femme et de le fille un dimanche, mais why not...

Posté(e)
  • Auteur
comment_912736

Pas encore de planning. Vu la localisation des volontaires, je pense que l'on va se retrouver au niveau dans le coin d'Aix. A voir. Je suis preneur de vos idées, je n'ai pas trop de temps à y consacrer en ce moment.

Posté(e)
comment_912821

Le bruit court qu’on aurait un acces libre au driving experience center du castellet entre 12h et 14h avec 2 gallardo mises a disposition ...

Posté(e)
comment_913892
Le 27/03/2018 à 07:29, GEBm3 a dit :

Vous faites quoi le 22/04 exactement ??

car je dois aller qqjours a ste maxime et possible que je remonte le 22/04

auquel cas j aurais pu coupler le retour avec un arrêt par chez vous..

bon je saurais pas quoi faire de ma femme et de le fille un dimanche, mais why not...

Tu les laisses faire du shopping à Aix, il y a de quoi faire ! Et hop, débarrassé :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_914720

Bonjour à tous,

Pour le tracé,

J'ai jeté un oeil sur Google Map et voilà ce que je vous propose.

Départ proche d'Aix qui est le point milieu pour les participants.

https://goo.gl/maps/gKq5i5zrqNn

Déjeuner le midi à Saint Maximin, à côté de l'A8

Puis Direction Gémenos d'où chacun peut repartir facilement.

Ca peut aussi se faire dans l'autre sens.

Vos avis?

Posté(e)
comment_915045

Venant d’un mec qui n’a plus de M, qui n’est plus membre, et qui est categorisé “garçons coiffeur”, je me demande si mon avis vous interressera :D

Loin de moi l’idee de vouloir organiser quelque chose et me responsabiliser du club M (:malade:) et  je ne ferai pas le G. O, d’autant que je ne serai pas disponible le 22 avant 10.30/11h. 

Mais si vous acceptez des ex proprios de M....  je vous rejoindrai en route.

Ceci etant, habitant aix, je connais le quartier, et je proposerai ceci :

Je pense qu’il convient qd même de se faire « la speciale » rognes- st canadet-venelles. Ca roule bien 8). Les paysages y sont sympathiques 8). En general ca plait.

Pourquoi pas dejeuner vers rousset ? Un domaine viticole ?  Qui fait resto ? Terre de mistral ( basic, correct, parking, pas trop cher).

apres deuxieme tranche de balade (que je connais pas) pour finir vers st maximin comme suggere notre modo préféré ?

1h et quelques de roulage pour chacune des étapes. Petites routes, virolos, pas de station. Prevoir le plein sur aix avant depart. 

Je vous laisse en debattre. 

64ACC99A-73FE-44B4-B52B-94F9D8DCD638.png

87BD959E-5A39-42C5-A2F5-D1A1591F51B6.png

Modifié par Invité