Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_838537

ah j'ai loupé ca ! dommage 

dimanche je vais au castellet .. il y aura des présents ?

• Réponses 191
  • Vues 17,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• lucas-M2-13
    lucas-M2-13

Superbe journée, à refaire très vite avec tout le monde !  Une très belle rencontre, bonne ambiance et le plaisir était là ! ?  

• J’ai une sortie bateau déjà prévue demain 

• Une super journée ! Un parcours super sympa bien préparé par Nico 7, une super ambiance avec de superbes autos! Le tout sous le soleil. What Else? Merci à Anthony et David pour l'essais des

Images postées

Posté(e)
comment_838541

Y a quoi dimanche ? Un track days ? Ou tu vas en balade voir ce qu'il se passe ?

Posté(e)
comment_838563
il y a 51 minutes, nico7 a dit :

Y a quoi dimanche ? Un track days ? Ou tu vas en balade voir ce qu'il se passe ?

un track day mais je croise les doigts pour le temps ..

Posté(e)
comment_838629
Il y a 3 heures, Narcotic a dit :

si tu veux mettre des éléments carbone le blanc les valorise à fond .

Au début j'ai fait une configuration blanc avec toit ouvrant et éléments M performance dont la grille avant, sigle M2 latérale, rétros carbone, becquet arrière et diffuser.  Au moment de signer le contrat de vente j'ai changé la couleur vers mineral grau et j'ai juste enlevé les rétros carbone...

Posté(e)
comment_838770
à l’instant, rocky69 a dit :

Au début j'ai fait une configuration blanc avec toit ouvrant et éléments M performance dont la grille avant, sigle M2 latérale, rétros carbone, becquet arrière et diffuser.  Au moment de signer le contrat de vente j'ai changé la couleur vers mineral grau et j'ai juste enlevé les rétros carbone...

Après chacun fait ce qui lui plait sinon nous aurions tous la même voiture !

par contre tes éléments seront moins mis en valeur .

Posté(e)
  • Auteur
comment_838814

Les éléments M performance sont très beau, surtout le diffuseur. Sur une grise, ce n'est effectivement pas la peine de mettre les rétros.

Et en MG, c'est là qu'elle est la plus belle!

Posté(e)
comment_838861

Vous arrêter un peut avec vos MG 8) comme quoi ce sont-elles les plus rapides .

Posté(e)
comment_838898

Merde je suis vraiment désolé je viens de voir tout cela... je serais venu volontiers :) 

C'est une très idée, il faudra le refaire bientôt :) 

Posté(e)
comment_838907
il y a 50 minutes, Sebix a dit :

Merde je suis vraiment désolé je viens de voir tout cela... je serais venu volontiers :) 

C'est une très idée, il faudra le refaire bientôt :) 

T'es pas assez sur le forum!!!! 

Posté(e)
comment_838911

Surveille dans la section du club, je vais organiser un passage groupé chacun son tour, sur banc chez br performance. en avril. pourquoi pas suivi de la même petite boucle que nous avons fait a 6 la semaine dernière. 

Posté(e)
comment_838915
il y a 13 minutes, nico7 a dit :

Surveille dans la section du club, je vais organiser un passage groupé chacun son tour, sur banc chez br performance. en avril. pourquoi pas suivi de la même petite boucle que nous avons fait a 6 la semaine dernière. 

Faut penser aux gars de l'Ouest !!

Posté(e)
comment_838916

Sil y a des adeptes, on peut essayer de faire quelque chose autour de Montpellier, c'est plus près de l'ouest

Posté(e)
comment_838917
à l’instant, kandj a dit :

Sil y a des adeptes, on peut essayer de faire quelque chose autour de Montpellier, c'est plus près de l'ouest

Heu, l'Ouest, c'est au nord de la Loire et à l'Ouest de la Seine

Posté(e)
comment_838937
il y a 36 minutes, Axel-R a dit :

Heu, l'Ouest, c'est au nord de la Loire et à l'Ouest de la Seine

ha Ok, je parle de mon Ouest à moi, Toulouse, Bordeaux etc.

Posté(e)
comment_840580

Si il y en a qui sont chaud , pour une petite sortie samedi au ledenon . Pour l'instant david04 et moi