Aller au contenu

Alerte Info !


Guitarman

Messages recommandés

Oui 30min environ j'ai reçu la procédure

Ce rappel concerne le remplacement de la partie centrale de l'airbag une nouvelle ref Takata

J'imagine même pas ceux qui ont monté un volant de ce type ils ne seront même pas notifié....

Petit HS je sens qu'on va avoir droit à remplacer tout les airbags car j'ai un ami ces airbags (passager latéraux) sur 320i E46 de 99 ont explosés en roulant et cela sans choc....le véhicule à 140 000km toujours suivi et dort au garage...

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète : pour recevoir le courrier de BMW Strasbourg, il faut que vous soyez inscrit chez BMW France. N'hésitez pas à appeler Montigny-le-Bretonneux pour vous signaler à l'aide de votre n° de châssis.

Modifié par Guitarman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit nul part et aucune de mes deux voitures ne sont passés chez BMW depuis que je les ai et j'ai pourtant reçu les deux courriers !!!

Par contre j'ai fait un changement d'adresse pour les deux cartes grises il y a 6 mois, donc ils envoient le courriers aux adresses de CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ///Matthieu a dit :

Je suis inscrit nul part et aucune de mes deux voitures ne sont passés chez BMW depuis que je les ai et j'ai pourtant reçu les deux courriers !!!

Par contre j'ai fait un changement d'adresse pour les deux cartes grises il y a 6 mois, donc ils envoient le courriers aux adresses de CG

Et oui fichier des cartes grises ils ont fait une grosse requête suite aux rappels des airbags passagers et en plus ils en font pour pouvoir identifier plus facilement les derniers utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Titi29 a dit :

Les E39 phase 2 ont le même volant que les E46. Donc rappel aussi?

Bonne question... 

Mais quand bien même, la mienne étant une ph1, elle ne serai pas concernnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dump a dit :

Et évidement, je viens d'acheter un volant de M3 E46 pour mettre sur ma M5...:roll:

Tu devrais voir avec BMW France dans ce cas ça doit être pris en charge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2017 à 16:56, lotus a dit :

J'avais reçu le rappel de l'airbag côté passager il y a plus 1 an et je ne leur et jamais apporté la voiture. Pour celui conducteur, ça va être la même chose, elle ne va jamais mettre un pied chez eux. 

C est l'usine déjà vu de joli modèles pare choc contre le grillage, je trouve, sa bof!!

 C est le coup la M reste 1 mois chez eux à cause de problèmes qu'il risque de créer..

Pas envie de me battre avec eux :D il y a assez de stress dans la vie pourquoi en rajouter 

:+1: je n ai rien reçu mais comme toi, je n ai pas prévu de leur laisser la ///M3.... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien reçu non plus.

pas super chaud de leur laisser ma caisse ,même pour une intervention aussi simple !! 

(je dit simple,parce que je l'ai déjà enlever pour poser le covering ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2017 à 19:16, AlexisM3 a dit :

Quand tu dis rapide, tu peux rester sur place?

La position de l'airbag est différente? Car dans mon cas il ressort un peu sur la partie haute du volant et je trouve ça pas très beau.

Qu'est-ce que change concrètement ce rappel?

Ouais je suis rester sur place 1h30, ils ont fait les deux.

Apparemment c'est le remplacement de l'airbag conducteur et passager. J'ai pas chercher plus que ça, j'ai juste bien contrôler l'état de la voiture en la récupérant et demandé ni essai ni lavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, folsom a dit :

Ouais je suis rester sur place 1h30, ils ont fait les deux.

Apparemment c'est le remplacement de l'airbag conducteur et passager. J'ai pas chercher plus que ça, j'ai juste bien contrôler l'état de la voiture en la récupérant et demandé ni essai ni lavage.

Manquerait plus qu'ils essaient les Airbags :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...