Aller au contenu

Alerte Info !


Guitarman

Messages recommandés

Et après avoir lu ça, tu ne veux toujours pas changer tes airbags ? :shock:

Je n'étais pas du tout au courant de la raison du rappel de ces airbags et encore moins de leurs conséquences lors de leur explosion !

Je suis d'accord avec toi qu'il faudrait à ce moment là changer TOUS les airbags de la voiture pour supprimer ce risque (si tous les airbags sont concernés bien entendu).
Mais je suis aussi impatient de faire changer le mien pour au moins limiter ce risque. ;) 

Merci pour l'info.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, simer a dit :

Et après avoir lu ça, tu ne veux toujours pas changer tes airbags ? :shock:

Je n'étais pas du tout au courant de la raison du rappel de ces airbags et encore moins de leurs conséquences lors de leur explosion !

Je suis d'accord avec toi qu'il faudrait à ce moment là changer TOUS les airbags de la voiture pour supprimer ce risque (si tous les airbags sont concernés bien entendu).
Mais je suis aussi impatient de faire changer le mien pour au moins limiter ce risque. ;) 

Merci pour l'info.

No problème j'ai fait le passager mais le conducteur pas encore je suis pas motivé à retourné en concession....

Je me tâte d'en acheter un aussi et le placer moi même....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fanch29 a dit :

Hier passage à la concession pour l'airbag, nickel ^^

Sans rendez-vous? Changement fait assez rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olive06, le nouvel airbag prend la place de l'ancien, il n'a aucune raison de dépasser de son couvercle. Donc, en ce qui me concerne et dans l'ordre chronologique, airbag passager, puis conducteur. J'attends la suite pour les latéraux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Airbag conducteur et passager changés. No soucy ;)

Je ne sais pas ce que ça donne par contre. Ma voiture est en région parisienne pour rénovation totale en ce moment. Je l'ai fait faire en même temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voulu tester sur BMW Ales et bien j'aurais du rester sur ma 1ere idée de ne pas faire ce rappel j'y suis aller pour rien car plus de pièce disponible sauf que j'ai tel le matin 8h et la veille bref incompétence et manque de sérieux je ferrai ce rappel à l'occasion sur le route des vacances si je tombe sur un bon concess...

Mais franchement terminé eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

Bon j'ai voulu tester sur BMW Ales et bien j'aurais du rester sur ma 1ere idée de ne pas faire ce rappel j'y suis aller pour rien car plus de pièce disponible sauf que j'ai tel le matin 8h et la veille bref incompétence et manque de sérieux je ferrai ce rappel à l'occasion sur le route des vacances si je tombe sur un bon concess...

Mais franchement terminé eux...

Ne te plains pas, ca ta permis de faire une balade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, louisrousillon a dit :

exactement j'en garde le positif je me suis régalé!!!

Une petite photo avec ce beau soleil ? 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, louisrousillon a dit :

Désolé pour la qualité mais au moins j'aurais tenu ma promesse

IMG_20141012_123853.jpg

Non.... je n arrive pas a le croire!!!! :nickel: 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...