Aller au contenu

Alerte Info !

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

takata viens de faire faillite ...

Posté(e)

ça devait bien arriver ...

comme quoi, géant ou pas géant, on n'est jamais à l'abris..

Posté(e)

16 décès dans le monde, de quoi se faire hara-kiri pour respecter la tradition japonaise !

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, ACS3 a dit :

takata viens de faire faillite ...

Ils en parlait déjà depuis quelques jours mais c'était à prévoir les constructeurs devraient aider takata à refaire surface dans un autre domaine...

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, GEBm3 a dit :

En même temps les constructeurs (dont BMW) savait depuis 2000 et pas un mot (en continuant à foutre leur merdier dans les E46 et jusqu'à aujourd'hui) dans l'histoire je dirais plusieurs coupables et un semblant de faillite mais il y a un coup fourré c'est certains....

Modifié par louisrousillon
Posté(e)

non , mais l'occasion était trop belle ... franchement 16 cas sur environ 100 millions d'airbag ...

un fournisseur qui change toutes les pièces défectueuses ( et la MO ) en garantie ...

et pour les constructeurs , le beau rôle , la campagne de pub gratos ...

car ce rappel c'est : la possibilité de rappeler toutes les autos qui ont été produites depuis 2000 , en concessions , avec l’opportunité de  fourguer un véhicule neuf à la place ...

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :

Faut pas s inquieter pour les grosses tetes on liquide une societe pour en recreer une autre...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, ACS3 a dit :

non , mais l'occasion était trop belle ... franchement 16 cas sur environ 100 millions d'airbag ...

un fournisseur qui change toutes les pièces défectueuses ( et la MO ) en garantie ...

et pour les constructeurs , le beau rôle , la campagne de pub gratos ...

car ce rappel c'est : la possibilité de rappeler toutes les autos qui ont été produites depuis 2000 , en concessions , avec l’opportunité de  fourguer un véhicule neuf à la place ...

il y a 41 minutes, DAM3 a dit :

Faut pas s inquieter pour les grosses tetes on liquide une societe pour en recreer une autre...

Rien à ajouter vous avez tout dit seulement il y eu pas mal de blessés tout de même surtout chez toyota nissan etc....

En tout cas je ne m’inquiète pas pour eux c'est un coup fourré bien organisé...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Rappel fait ce jour. RAS

• J'aime 2
  • Créer...