lotus Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 8 minutes, LeoPolo a dit : lolll mais non, ne t'inquiète pas, il y a bien pire!! Crois moi si je ne prenais pas la peine de faire attention et corriger mon texte ca serait la catastrophe.. Mais merci ca me rassure repose toi aussi, arrête d'enduire demain, il fera jour.. 1
LeoPolo Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 3 minutes, lotus a dit : Crois moi si je ne prenais pas la peine de faire attention et corriger mon texte ca serait la catastrophe.. Mais merci ca me rassure repose toi aussi, arrête d'enduire demain, il fera jour.. yes, la douche est enfin finie!!!!!!!!!!!!!! ce soir, c'est repos 1
///Matthieu Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Rappel effectué ce matin chez Panel Fontainebleau/Avon, très bien accueilli café offert pour moi et Madame + nouvelle pochette offerte pour la carte grise alors que je ne fait jamais entretenir mes voitures chez eux!! 1
AlexisM3 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 23 minutes, ///Matthieu a dit : Rappel effectué ce matin chez Panel Fontainebleau/Avon, très bien accueilli café offert pour moi et Madame + nouvelle pochette offerte pour la carte grise alors que je ne fait jamais entretenir mes voitures chez eux!! Punaise ils sont sympa dans ton coin. Je suis sur que ça t'as presque donné l'envie de faire entretenir ta M chez eux
///Matthieu Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 14 minutes, AlexisM3 a dit : Punaise ils sont sympa dans ton coin. Je suis sur que ça t'as presque donné l'envie de faire entretenir ta M chez eux Presque 1
louisrousillon Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) A se demander si Takata a pas préparer son coup pour que cette opération se transforme en pot de vaseline pour plus tard en l'amenant à l’entretien Car franchement ils doivent en revoir beaucoup des E46 hors réseaux y compris 320d et compagnie... Modifié le 18 mai 2017 par louisrousillon 1
Patsuc Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Bonjour à tous, Rappels des 2 airbags effectués la semaine dernière et rien à redire en concession de Bourges St Doulchard dans le cher. J'ai eu aussi droit à une reprogrammation de ma SMG qui été prévue dans les rappels, quelques kilomètres plus loin, l'indicateur numérique de vitesses clignote en permanence, je la ramène et il ne trouve aucun code défaut. Il me redonne un rendez-vous pour recoder le tout, mais le lendemain retour à la normale, pas d'explication.
louisrousillon Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Patsuc a dit : Bonjour à tous, Rappels des 2 airbags effectués la semaine dernière et rien à redire en concession de Bourges St Doulchard dans le cher. J'ai eu aussi droit à une reprogrammation de ma SMG qui été prévue dans les rappels, quelques kilomètres plus loin, l'indicateur numérique de vitesses clignote en permanence, je la ramène et il ne trouve aucun code défaut. Il me redonne un rendez-vous pour recoder le tout, mais le lendemain retour à la normale, pas d'explication. Merci de ton retour. Ils ont du refaire un calibrage de la boite. Peu être un beug du soft à surveiller tu a eu aussi un brochage des relai logiquement.... Elle a rouler tout ce temps sans rappel SMG?Combien de km? Modifié le 23 mai 2017 par louisrousillon
Patsuc Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a une heure, louisrousillon a dit : Merci de ton retour. Ils ont du refaire un calibrage de la boite. Peu être un beug du soft à surveiller tu a eu aussi un brochage des relai logiquement.... Elle a rouler tout ce temps sans rappel SMG?Combien de km? Je ne sais pas car je l'ai acheté en début janvier de cette année elle avait 180000 kilomètres. La boîte fonctionnait correctement.
damilde Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Rendez vous pris chez Bmw Brienne Auto (Bordeaux) Ils doivent en avoir en stock car je pouvais avoir un rendez-vous dès la semaine prochaine
louisrousillon Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 2 minutes, Patsuc a dit : Je ne sais pas car je l'ai acheté en début janvier de cette année elle avait 180000 kilomètres. La boîte fonctionnait correctement. Ok ils t'ont filer une attestation pour savoir ce qui a été fait?
louisrousillon Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 23 heures, Patsuc a dit : Non je n'ai rien, ils auraient du? Pas obligatoire mais bien pour toi à la revente et pour justifier les kilomètres... Perso je l'ai toujours demandé
Guitarman Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 Moi ils me l'ont donnée sans que je la demande. 1
louisrousillon Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Guitarman a dit : Moi ils me l'ont donnée sans que je la demande. ça fait plusieurs fois que je retiens des mentions spéciale de ta concession veinard..... Je vais déménager par chez toi LOL Modifié le 24 mai 2017 par louisrousillon 1
GEBm3 Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 Moi ils me donnent, mais faut que je demande..
simer Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 Tien, je viens de le faire cet après-midi et je n'ai pas pensé à leur demander le papier, tant pis. Sinon RAS, airbag tout neuf. Ça a pris plus de temps à laver et aspirer la voiture (déjà propre) que de changer l'airbag !
Guitarman Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) Il y a 13 heures, louisrousillon a dit : ça fait plusieurs fois que je retiens des mentions spéciale de ta concession veinard..... Je vais déménager par chez toi LOL Oui, c'est vrai que je suis satisfait de l’accueil et du travail effectué. C'est vrai aussi qu'ils commencent à me connaitre mais ce n'est pas à cause de ça. La seule chose que j'aurai à leur reprocher c'est qu'ils ont une 1M Orange Valencia en expo et qu'ils ne veulent pas la vendre ! Modifié le 25 mai 2017 par Guitarman 1
louisrousillon Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 57 minutes, Guitarman a dit : Oui, c'est vrai que je suis satisfait de l’accueil et du travail effectué. C'est vrai aussi qu'ils commencent à me connaitre mais ce n'est pas à cause de ça. La seule chose que j'aurai à leur reprocher c'est qu'ils ont une 1M Orange Valencia en expo et qu'ils ne veulent pas la vendre ! Ahhh les veinards ça doit être celle du patron...;-)
Messages recommandés