Aller au contenu

Cherche revendeur sérieux


NØA

Messages recommandés

Moi c'est du routier rapide donc Z rated, le top pour ce type d'usage.

Ca freine, c'est endurant et silencieux, cerise sur le gâteau ça pourrit pas les roues.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Le seul souci avec les PFC, c'est que l'on ne peut pas mettre les témoins de frein sans usiner la plaquette car l'acier est trop épais et le témoins ne passe pas.

En haut une plaquette Endless on voit bien l'emplacement du témoin (acier aminci).

20170403_154719.thumb.jpg.09d9de094a6ecde308fb0cf369a2c020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaquettes PFC n'étaient pas les bonnes ( je ne sais même pas s'ils en font pour le coup )

J'ai donc reçu des Pagid ... quant au temoin d'usure ça ne sert a rien.  Autant ne pas en avoir ... ce n'est pas la même utilité qu'un daily donc..celui qui arrive au bout des plaquettes c'est qu'il ne fait pas trop entretenir sa voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je ne l'ai pas mis. Mais j'ai le voyant plaquette qui est allumé en jaune. Il faut réinitialisé avec l'ordinateur de bord ou faire un branchement à la " zob "?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, NØA a dit :

Les plaquettes PFC n'étaient pas les bonnes ( je ne sais même pas s'ils en font pour le coup )

J'ai donc reçu des Pagid ... quant au temoin d'usure ça ne sert a rien.  Autant ne pas en avoir ... ce n'est pas la même utilité qu'un daily donc..celui qui arrive au bout des plaquettes c'est qu'il ne fait pas trop entretenir sa voiture

Donc si j'ai bien compris Noa, PFC ne fait pas de plaquettes pour des KGF brembo c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vmax a dit :

Du coup je ne l'ai pas mis. Mais j'ai le voyant plaquette qui est allumé en jaune. Il faut réinitialisé avec l'ordinateur de bord ou faire un branchement à la " zob "?

Je les ai laissé branchés et je les ai fixés avec un rilsan sur le câble. Ça détecte plus rien mais pas voyant au tableau de bord. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sebix a dit :

Donc si j'ai bien compris Noa, PFC ne fait pas de plaquettes pour des KGF brembo c'est ca?

A verifier... mais je les voulais rapidement ... donc pas le choix

Ils les a faites venir des pays bas... les seules disponible immediatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...