Posté(e) le 27 février 20178 a Auteur comment_838572 Je ne fais pas de longues distances c'est très rare.. c'est plutôt balade, arsouilles, rasso d'une heure ou 2 grand max !!
Posté(e) le 27 février 20178 a Auteur comment_838597 Si vous voulez des autos non bruyantes, achetez vous un 320d E46 !! lol Je taquine ^^
Posté(e) le 27 février 20178 a comment_838604 et toi si tu veux une auto bruyante..... tu vas a la chaudronnerie du coin ... tu te fais faire une tube de 70.... et ça jusqu'au pare choc En plus tu vas economiser de l'argent
Posté(e) le 27 février 20178 a comment_838613 Il y a 1 heure, Stussy31 a dit : Je ne fais pas de longues distances c'est très rare.. c'est plutôt balade, arsouilles, rasso d'une heure ou 2 grand max !! Tu ne tiendras même pas 5 minutes avec un bourdonnement à un point que tes plastiques de l'habitacle vont fibrer Modifié le 27 février 20178 a par lotus
Posté(e) le 27 février 20178 a comment_838616 il y a 30 minutes, NØA a dit : et toi si tu veux une auto bruyante..... tu vas a la chaudronnerie du coin ... tu te fais faire une tube de 70.... et ça jusqu'au pare choc En plus tu vas economiser de l'argent C'est quasi ce que j'ai (replique kreissieg mais sans valve ) Sinon modification du silencieux d'origine suivant comment c'est fait on peut sortir un beau son, et look full stock, c'est l'avantage.
Posté(e) le 27 février 20178 a comment_838624 Si je peux t'aider sur e92 le milltek est vraiment un bon compromis. La résonance est minimum. Aucune gêne à allure de croisière et l'inox semble de bonne qualité. Y a t il des utilisateurs sur e 46 ?
Posté(e) le 27 février 20178 a Auteur comment_838636 il y a 23 minutes, Mystère 5.5 a dit : Si je peux t'aider sur e92 le milltek est vraiment un bon compromis. La résonance est minimum. Aucune gêne à allure de croisière et l'inox semble de bonne qualité. Y a t il des utilisateurs sur e 46 ? Milltek et magnaflow c'est franchement de la bombe apparemment de ce que j'ai vu et entendu sur YouTube !
Posté(e) le 27 février 20178 a comment_838640 Et encore sur YouTube ça ne rend pas bien je trouve pour les échappements... Moi j'ai eu une très bonne surprise dans le bon sens
Posté(e) le 27 février 20178 a Auteur comment_838658 Ya tellement de choix ... c'est pénible et cool à la fois ! Mais envie de faire le bon choix ! Si j'avais les sous ce serait Eiseinmann sans hésiter ... maintenant est ce qu'une demi ligne cat back / silencieux intermédiaire ou juste le silencieux suffira pour se faire plaisir ???
Posté(e) le 28 février 20178 a comment_838736 Cherche déjà le bruit que tu veux. Aigue, grave,fort.... entre un SS et un einsemann c est assez différent.
Posté(e) le 28 février 20178 a Auteur comment_838756 Je préfère les sons graves et rauques. Type Eisenmann / Magnaflow / Milltek Après comme dans mon dernier post je me pose vraiment la question de monter une demi ligne après catalyseur ou simplement le silencieux. J'adore la sonorité de l'échappement v8 de l'E90/92 par exemple.
Posté(e) le 28 février 20178 a comment_838764 Ah mais là ce sont 2 moteurs différents, soit le 6 en ligne des E46 ou le V8 des E90/92. Je ne pense pas que l'on puisse retrouver la même sonorité sur l'un comme sur l'autre, même avec des lignes de la même marque. Sur mon E46 j'ai un silencieux Supersprint race et un x-pipe : j'adore. Après c'est un avis personnel mais ce combo mais plus en avant la sonorité métallique d'origine. Pas sûr que ça te plaise à te lire.
Posté(e) le 28 février 20178 a Auteur comment_838768 Je sais bien que ça n'a rien à voir ! J'ai entendu plusieurs e92 ronfler et c'est incomparable... J'aime la sonorité métallique du m3 E46 mais le silencieux Oem est bien trop discret à mon goût .. Supersprint c'est le top oui mais trop aigu pour moi !
Posté(e) le 28 février 20178 a comment_838813 Il faudrait que je te fasse une vidéo mais je n'ai pas de bon matériel pour capter le son à par mon téléphone. Les vidéos youtube donnent une idée mais je ne trouve pas que ça colle vraiment à la réalité. Le combo silencieux + x-pipe donne un son plus grave et rauque qu'à l'origine, et plus fort par la même occasion mais pas trop non plus. Faudrait pas passer pour un jacky non plus. ^^ C'est lorsque tu es haut dans les tours que le son devient plus métallique et aigu, tu entends le moteur "hurler" et je trouve ça assez jouissif. Bien plus fort que le silencieux d'origine aussi.
Posté(e) le 28 février 20178 a Auteur comment_838833 Je suis partant pour une petite vidéo oui ^^ même avec ton téléphone ça me donnera une petite idée de ta configuration ! Merci
Posté(e) le 28 février 20178 a Auteur comment_838834 Je veux pas passer pour un Jacky sinon je monterai du noname à 500 euros sur leboncoin lol, ça doit faire un boucan d'enfer mais j'ai envie d'avoir une ligne de qualité et reconnue par nos pairs
Posté(e) le 4 mars 20178 a Auteur comment_839746 Mon choix est fait, commande effectuée hier... hihi. au moins 20/30 jours de delai de fabrication et pour réceptionner le matos...Je ferai une petite présentation de l'installation au moment voulu Merci à tous pour vos conseils en tout cas !
Posté(e) le 4 mars 20178 a Auteur comment_839804 Après avoir comparé les prix, les differentes marques/modèles.. j'aurai aimé cata sport supersprint + inter + silencieux supersprint bastuck ou eisenmann mais niveau tarif il y en avait pour 3000€ minimum... donc pour le moment je suis parti sur un catback : intermediaire resonated inox + silencieux inox avec sorties Quad 80mm Milltek, je conserve les collecteurs et catalyseurs d'origine... Hâte de voir et surtout d'entendre tout ça ! Milltek ont très bonne réputation et niveau tarif c'est quasiment moitié prix par rapport à du SS ou du Eisenmann. Modifié le 4 mars 20178 a par Stussy31
Créer un compte ou se connecter pour commenter