Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_840072

Au niveau du catalyseur, les tubes sont emmanchés, et au niveau du silencieux aussi, je ne sais pas vraiment si c'est possible de reculer assez pour gagner ce qu'il me manque, mais vu qu'elle sort bien chez d'autres, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible sur la mienne ?! 

Sinon j'me suis demandé s'il n’existait pas une bride à rajouter de quelques centimètres juste pour rallonger la ligne plutôt que d'avoir à couper/souder la ligne... 

Modifié par ghostfire

• Réponses 68
  • Vues 17.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• et toi si tu veux une auto bruyante..... tu vas a la chaudronnerie du coin ... tu te fais faire une tube de 70....  et ça jusqu'au pare choc En plus tu vas economiser de l'argent      

• À ma connaissance, il n'y a que moi qui ai ce silencieux Remus qui est, en principe, réservé au marché américain. J'ai dû négocier dur avec le fabricant autrichien pour qu'il accepte de m'en four

• Je ne pense pas qu'il existe des silencieux Remus qui ne le soient pas.... INOX ou Titane Et ce n'est pas parce que certains modeles sont recouverts de noir que ce n'est pas de l'inox  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_840077

Ça dépend comment à été monte la ligne, par qui .. ect. Je pourrai la monter moi même pour l'économie mais je pense que j'irai chez un pro, avec un pont et pas sur chandelles ! Y aura moyen de faire un travail propre ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_840080
il y a 10 minutes, ghostfire a dit :

Non on ne voit pas les gravures :( mais je pense que la mienne n'était pas bien ajustée, je pense pouvoir récupérer un peu en longueur en jouant avec les tubes emmanchés (enfin j'espère :D ) 

zggn.jpg

1hya.jpg

Ha oui effectivement la elles sont carrément en dessous c'est dommage =/ sur la photo que j'ai trouvé sur le net ça ressort déjà un peu. Je posterai quand j'aurai monté la ligne !

Posté(e)
comment_840081

Merci je veux bien :D Dès que j'ai réglé mon soucis (capteur en commande, reste plus qu'à prier que ce soit ça) je donnerai des nouvelles mais comme dit, je pense que ça peut se rattraper :D 

Posté(e)
comment_840650

Oui c esr clair que c est de sorties courtes. Perso j ai gardé mon diffuseur d origine sinon c est trop court à mon goût ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_840669

Apparement oui ! Peut être qui y a une différence au niveau des fixations d'échappement d'une \\M E46 ph1 et ph2 ?! Sur les photos que ghost a posté on vois les sorties bien en retrait, et sur celle que je trouve sur le site milltek/sur le net, les sorties ressortent légèrement !

Posté(e)
comment_842187
Le 08/03/2017 à 06:33, Stussy31 a dit :

Apparement oui ! Peut être qui y a une différence au niveau des fixations d'échappement d'une \\M E46 ph1 et ph2 ?! Sur les photos que ghost a posté on vois les sorties bien en retrait, et sur celle que je trouve sur le site milltek/sur le net, les sorties ressortent légèrement !

Je pense pas que les fixations changent entre les phase 1 et 2. 

Il faut être sûr d avoir de bon Silentbloc ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_843300

Matos reçu ! ?

Je posterai la présentation du matos une fois que tout sera monté et testé !

Merci à tous pour votre aide et vos conseils.