Aller au contenu

Quel silencieux choisir ?


Stussy31

Messages recommandés

Au niveau du catalyseur, les tubes sont emmanchés, et au niveau du silencieux aussi, je ne sais pas vraiment si c'est possible de reculer assez pour gagner ce qu'il me manque, mais vu qu'elle sort bien chez d'autres, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible sur la mienne ?! 

Sinon j'me suis demandé s'il n’existait pas une bride à rajouter de quelques centimètres juste pour rallonger la ligne plutôt que d'avoir à couper/souder la ligne... 

Modifié par ghostfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend comment à été monte la ligne, par qui .. ect. Je pourrai la monter moi même pour l'économie mais je pense que j'irai chez un pro, avec un pont et pas sur chandelles ! Y aura moyen de faire un travail propre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ghostfire a dit :

Non on ne voit pas les gravures :( mais je pense que la mienne n'était pas bien ajustée, je pense pouvoir récupérer un peu en longueur en jouant avec les tubes emmanchés (enfin j'espère :D ) 

zggn.jpg

1hya.jpg

Ha oui effectivement la elles sont carrément en dessous c'est dommage =/ sur la photo que j'ai trouvé sur le net ça ressort déjà un peu. Je posterai quand j'aurai monté la ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je veux bien :D Dès que j'ai réglé mon soucis (capteur en commande, reste plus qu'à prier que ce soit ça) je donnerai des nouvelles mais comme dit, je pense que ça peut se rattraper :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement oui ! Peut être qui y a une différence au niveau des fixations d'échappement d'une \\M E46 ph1 et ph2 ?! Sur les photos que ghost a posté on vois les sorties bien en retrait, et sur celle que je trouve sur le site milltek/sur le net, les sorties ressortent légèrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2017 à 06:33, Stussy31 a dit :

Apparement oui ! Peut être qui y a une différence au niveau des fixations d'échappement d'une \\M E46 ph1 et ph2 ?! Sur les photos que ghost a posté on vois les sorties bien en retrait, et sur celle que je trouve sur le site milltek/sur le net, les sorties ressortent légèrement !

Je pense pas que les fixations changent entre les phase 1 et 2. 

Il faut être sûr d avoir de bon Silentbloc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...