Posté(e) le 28 février 20178 a comment_838713 bonjour à tous, à 37 ans, je fais mes premiers pas dans le monde BMW! Comme mon pseudo le laisse penser, je connais mieux les voitures du constructeur voisin allemand, mais ne n'en voulez pas, j'arrive pas à me séparer de ce pseudo (pas taper!) Après avoir pas mal consulté ce forum pour m'aider dans mes recherches, j'ai fini par craquer sur une voiture qui me faisait réver quand j'étais jeune, une M5 E39. C'est donc une phase 1 de 99, couleur Silverstone, intérieur noir avec quelques options comme le double vitrage, le toit ouvrant, les radars de recul, etc une petite photo de la belle, dans un lieu qu'elle connait bien, la station service!
Posté(e) le 28 février 20178 a Auteur comment_838724 pour faire les choses dans les règles! Pseudo : nico911 Prénom : Nicolas Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : ouest parisien Motivation de l'inscription : mieux connaitre les M et en particulier les M5 Emploi (facultatif) : concepteur auto Loisirs, passions : passionné d'automobilesPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E39 M5 Année modèle : 1999 Puissance : 400 cv Coloris : SilverstoneOptions BMW : -double vitrage -toit ouvrantModifications apportées : - sono Bimmer-tech - suppression pots cataModifications envisagées : - phares Av d'origine ou ph2 - placages carboneDivers / Observations : - a besoin d'un bon detailing - quelques défauts à revoirMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - en recherchant des infos sur le net photo des phares Av qui n'ont rien à faire sur une M5...
Posté(e) le 28 février 20178 a comment_838817 bienvenue ! belle M5 achetée dans le 94 ? je crois la reconnaître.
Posté(e) le 28 février 20178 a Auteur comment_838832 achetée dans le 45, à côté d'Orléan. L'ancien propriétaire ne l'a gardé que 3 mois car c'était son daily et il faisait beaucoup trop de kilomètres avec chaque jour pour se render au boulo. Du coup c'était un gouffre financier... Et le propriétaire d'avant était du 91, donc je ne pense pas que tu parles de la même damarus
Posté(e) le 28 février 20178 a comment_838846 en effet j'ai confondu il était de brunoy dans le 91 http://forum.motorsport-passion.com/topic/36624-pr%C3%A9sentation-de-1h%C3%A9lice8pattes-E39/#comment-709942 M5 en daily faut un bon budget essence
Posté(e) le 28 février 20178 a Auteur comment_838868 c'est bien celle-là! J'avais trouvé son post de vente sur le forum après l'avoir achetée oui, gros budget essence et pas mal de travaux effectués en concession sur la voiture pendant ces quelques mois. C'est ce qui m'a decidé à l'acheter
Posté(e) le 28 février 20178 a comment_838873 Bienvenue! Qu'est ce qu ils ont tes phares ? ?? Elle a l air en bon état d aspect et très sympa en silverstone. Vivement la suite de ta description et impressions. Bon forum @nicoM5
Posté(e) le 28 février 20178 a Auteur comment_838890 je suis pas expert, mais pour moi les M5 ont des clignotants blanc, pas orange Pour les impressions, details et autres questions de novice, je pense que je vais ouvrir un post dans la section qui va bien
Posté(e) le 28 février 20178 a comment_838909 Oui clignos blancs sur la M5. Profites en pour mettre des optiques Ph2 elle rajeunira
Posté(e) le 28 février 20178 a Auteur comment_838922 vaste sujet la conversion en ph2 1 jour j'ai envie de mettre les phares Av et feux Ar en ph2, et le lendemain je me dis que de respecter l'origine c'est bien aussi! Et puis c'est un sacré budget.... Au niveau de l'intérieur, je me laisserais bien tenter aussi par le système de navigation des ph2, plus grand et plus modern...je réfléchi
Posté(e) le 28 février 20178 a comment_838924 En occasion ça ne coûte pas si cher. Je viens de le faire sur la mienne
Posté(e) le 28 février 20178 a comment_838926 Les phares coûtent effectivement une blinde, les feux arrières moins mais chers tout de même. Sur mon E39, les avants phase 1 ont étés changés par le précédent propriétaire pour plus de 600 euros de mémoire. .
Posté(e) le 28 février 20178 a comment_838928 il y a 1 minute, Titi29 a dit : En occasion ça ne coûte pas si cher. Je viens de le faire sur la mienne Les phares??? Pas évident. .faut les trouver en très bon état sans pattes cassées ni les pâtes de réglage. Après y a les phares chinetoques à 250e la paire mais je me mefie: étanchéité, qualité globale. ..c est pas du hella ou du bosch.
Posté(e) le 1 mars 20178 a comment_839006 Il y a 14 heures, nico911 a dit : c'est bien celle-là! J'avais trouvé son post de vente sur le forum après l'avoir achetée oui, gros budget essence et pas mal de travaux effectués en concession sur la voiture pendant ces quelques mois. C'est ce qui m'a decidé à l'acheter bonne affaire alors a bientôt sur les routes
Posté(e) le 1 mars 20178 a comment_839137 Bienvenue à toi et ta ///M5 E39. La reine des autoroutes allemande de l'époque qui à mis dans l'ombre Porsche. Tu verras ce n'est que du bonheur. Bon forum.
Posté(e) le 2 mars 20178 a Auteur comment_839355 Le 28/02/2017 à 21:35, sedan78 a dit : Les phares??? Pas évident. .faut les trouver en très bon état sans pattes cassées ni les pâtes de réglage. Après y a les phares chinetoques à 250e la paire mais je me mefie: étanchéité, qualité globale. ..c est pas du hella ou du bosch. D'accord avec toi. Pas trés chaud pour commander des pièces non d'origine, dont la qualité pourrait laisser à desirer. Je regarde du côté de l'occasion, mais les offres sont rares!
Posté(e) le 2 mars 20178 a Auteur comment_839356 Le 01/03/2017 à 09:05, damarus a dit : bonne affaire alors a bientôt sur les routes En tout cas pour le moment, pas de mauvaises surprises, j'en suis trés content, et qu'est ce que ça pousse!!!