Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_838713

bonjour à tous,

à 37 ans, je fais mes premiers pas dans le monde BMW! Comme mon pseudo le laisse penser, je connais mieux les voitures du constructeur voisin allemand, mais ne n'en voulez pas, j'arrive pas à me séparer de ce pseudo (pas taper!)

Après avoir pas mal consulté ce forum pour m'aider dans mes recherches, j'ai fini par craquer sur une voiture qui me faisait réver quand j'étais jeune, une M5 E39.

C'est donc une phase 1 de 99, couleur Silverstone, intérieur noir avec quelques options comme le double vitrage, le toit ouvrant, les radars de recul, etc

une petite photo de la belle, dans un lieu qu'elle connait bien, la station service!

IMG_3364a.jpg

• Réponses 43
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• merci! Pas tellement de photos, j'en ai même pas fait de l'intérieur... mais allez, une petite pour la route!  

• pour faire les choses dans les règles! Pseudo : nico911 Prénom : Nicolas Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : ouest parisien Motivation de l'inscription : mieux co

• c'est bien celle-là! J'avais trouvé son post de vente sur le forum après l'avoir achetée oui, gros budget essence et pas mal de travaux effectués en concession sur la voiture pendant ces quelqu

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_838724

pour faire les choses dans les règles!

Pseudo : nico911
Prénom : Nicolas
Age (facultatif) : 37 ans
Lieu de résidence (approximatif) : ouest parisien
Motivation de l'inscription : mieux connaitre les M et en particulier les M5
Emploi (facultatif) : concepteur auto
Loisirs, passions : passionné d'automobiles

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : E39 M5
Année modèle : 1999
Puissance : 400 cv
Coloris : Silverstone

Options BMW :

-double vitrage
-toit ouvrant

Modifications apportées :

- sono Bimmer-tech
- suppression pots cata

Modifications envisagées :

- phares Av d'origine ou ph2
- placages carbone

Divers / Observations :

- a besoin d'un bon detailing
- quelques défauts à revoir

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- en recherchant des infos sur le net

photo des phares Av qui n'ont rien à faire sur une M5...

IMG_1734.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_838832

achetée dans le 45, à côté d'Orléan. L'ancien propriétaire ne l'a gardé que 3 mois car c'était son daily et il faisait beaucoup trop de kilomètres avec chaque jour pour se render au boulo. Du coup c'était un gouffre financier...

Et le propriétaire d'avant était du 91, donc je ne pense pas que tu parles de la même damarus

Posté(e)
comment_838843

Salut jolie modèle , j'ai la même en phase 2:nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_838868

c'est bien celle-là!
J'avais trouvé son post de vente sur le forum après l'avoir achetée :roll:

oui, gros budget essence et pas mal de travaux effectués en concession sur la voiture pendant ces quelques mois. C'est ce qui m'a decidé à l'acheter

Posté(e)
comment_838873

Bienvenue!

Qu'est ce qu ils ont tes phares ? ??

Elle  a l air en bon état d aspect  et très sympa en silverstone.  Vivement la suite de ta description et impressions. 

Bon forum:) @nicoM5  

Posté(e)
  • Auteur
comment_838890

je suis pas expert, mais pour moi les M5 ont des clignotants blanc, pas orange :non:

Pour les impressions, details et autres questions de novice, je pense que je vais ouvrir un post dans la section qui va bien ;-)

Posté(e)
comment_838909

Oui clignos blancs sur la M5. Profites en pour mettre des optiques Ph2 elle rajeunira :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_838922

vaste sujet la conversion en ph2 :D

1 jour j'ai envie de mettre les phares Av et feux Ar en ph2, et le lendemain je me dis que de respecter l'origine c'est bien aussi! :?:

Et puis c'est un sacré budget....:-?

Au niveau de l'intérieur, je me laisserais bien tenter aussi par le système de navigation des ph2, plus grand et plus modern...je réfléchi:roll:

Posté(e)
comment_838926

Les phares coûtent effectivement une blinde, les feux arrières moins mais chers tout de même. 

Sur mon E39, les avants phase 1 ont étés  changés par le précédent propriétaire pour plus de 600 euros de mémoire. .

Posté(e)
comment_838928
il y a 1 minute, Titi29 a dit :

En occasion ça ne coûte pas si cher. Je viens de le faire sur la mienne 

Les phares???  Pas évident. .faut les trouver en très bon état sans pattes cassées ni les pâtes de réglage. 

Après y a les phares chinetoques à  250e la paire mais je me mefie:  étanchéité, qualité globale. ..c est pas du hella ou du bosch. 

Posté(e)
comment_839006
Il y a 14 heures, nico911 a dit :

c'est bien celle-là!
J'avais trouvé son post de vente sur le forum après l'avoir achetée :roll:

oui, gros budget essence et pas mal de travaux effectués en concession sur la voiture pendant ces quelques mois. C'est ce qui m'a decidé à l'acheter

bonne affaire alors :)

a bientôt sur les routes :D

Posté(e)
comment_839137

Bienvenue à toi et ta ///M5 E39.:nickel8:

La reine des autoroutes allemande de l'époque qui à mis dans l'ombre Porsche.8)

Tu verras ce n'est que du bonheur.B)

Bon forum.

Posté(e)
  • Auteur
comment_839355
Le ‎28‎/‎02‎/‎2017 à 21:35, sedan78 a dit :

Les phares???  Pas évident. .faut les trouver en très bon état sans pattes cassées ni les pâtes de réglage. 

Après y a les phares chinetoques à  250e la paire mais je me mefie:  étanchéité, qualité globale. ..c est pas du hella ou du bosch. 

D'accord avec toi. Pas trés chaud pour commander des pièces non d'origine, dont la qualité pourrait laisser à desirer. Je regarde du côté de l'occasion, mais les offres sont rares!

Posté(e)
  • Auteur
comment_839356
Le ‎01‎/‎03‎/‎2017 à 09:05, damarus a dit :

bonne affaire alors :)

a bientôt sur les routes :D

En tout cas pour le moment, pas de mauvaises surprises, j'en suis trés content, et qu'est ce que ça pousse!!!:nickel6: