Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_839357

Exact...  il semblerait également que les phares de phase 2 ont besoin d une petite pièce d adaptation pour les installer correctement sur ph1.

Et peut être  aussi des connectiques adaptées. .. et pour  mettre  des xénon ,y a aussi un truc...

• Réponses 43
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• merci! Pas tellement de photos, j'en ai même pas fait de l'intérieur... mais allez, une petite pour la route!  

• pour faire les choses dans les règles! Pseudo : nico911 Prénom : Nicolas Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : ouest parisien Motivation de l'inscription : mieux co

• c'est bien celle-là! J'avais trouvé son post de vente sur le forum après l'avoir achetée oui, gros budget essence et pas mal de travaux effectués en concession sur la voiture pendant ces quelqu

Images postées

Posté(e)
comment_839358

Et pour les feux arrières c est pire. .. faut percer  je sais plus quoi... et si celis. , les feux scintillent et te renvoi un pb sur l obd.... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_839359
Le ‎01‎/‎03‎/‎2017 à 16:39, Filou a dit :

Magnifique ! Très belle plus de photos :)

merci! :nickel10:

Pas tellement de photos, j'en ai même pas fait de l'intérieur...:non:

mais allez, une petite pour la route!

IMG_1731.jpg

Posté(e)
comment_839362
il y a 4 minutes, nico911 a dit :

En tout cas pour le moment, pas de mauvaises surprises, j'en suis trés content, et qu'est ce que ça pousse!!!:nickel6:

Je veux bien te croire...:)

Posté(e)
comment_839363
il y a 9 minutes, sedan78 a dit :

Exact...  il semblerait également que les phares de phase 2 ont besoin d une petite pièce d adaptation pour les installer correctement sur ph1.

Et peut être  aussi des connectiques adaptées. .. et pour  mettre  des xénon ,y a aussi un truc...

J'ai mis des Oem xénon Ph2 sur ma Ph1 il faut mettre cette connectique pour les adapter : http://www.prestijauto.com/Faisceaux-adptation-optiques-BMW-Serie-5-E39-facelift_521_511_8367.html

Sinon c'est tout pareil :oui:

Posté(e)
comment_839364
il y a 10 minutes, sedan78 a dit :

Et pour les feux arrières c est pire. .. faut percer  je sais plus quoi... et si celis. , les feux scintillent et te renvoi un pb sur l obd.... 

Pour l'arrière il vaut mieux mettre de l'adaptable look Ph2 en effet. 

Posté(e)
comment_839366
il y a 13 minutes, nico911 a dit :
à l’instant, Titi29 a dit :

J'ai mis des Oem xénon Ph2 sur ma Ph1 il faut mettre cette connectique pour les adapter : http://www.prestijauto.com/Faisceaux-adptation-optiques-BMW-Serie-5-E39-facelift_521_511_8367.html

Sinon c'est tout pareil :oui:

:)y a pas une pièce support spéciale ? ??? En tout cas merci @Titi29 pour l information et le lien

Posté(e)
comment_839367
il y a 6 minutes, Titi29 a dit :

Pour l'arrière il vaut mieux mettre de l'adaptable look Ph2 en effet. 

L'arriere ce est pas tant l adaptation mécanique qui est chiante mais plutôt  les problèmes d erreur engendrés. . Il semblerait qu il faille reprogrammer  un boîtier. . (Si celis uniquement)

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_839369
à l’instant, sedan78 a dit :

Non les fixations sont les mêmes. La connectique sert pour les clignotants et les veilleuses qui ont des cosses différentes. 

Posté(e)
comment_839370

Reste à  trouver  des adaptables sympa et qui ne fuient pas où ne te fassent pas entrer  30 litres de flotte  dans le coffre..

Je cherche  des arrières et je ne sais pas dans quelle marque taper... pour les avants je suis en panique totale

Posté(e)
comment_839373
il y a 1 minute, sedan78 a dit :

Reste à  trouver  des adaptables sympa et qui ne fuient pas où ne te fassent pas entrer  30 litres de flotte  dans le coffre..

Je cherche  des arrières et je ne sais pas dans quelle marque taper... pour les avants je suis en panique totale

Mes arrières sont de marque DEPO achetés 30€ d'occasion. Les avants j'ai réussi à negocier un bon prix en achetant le droite et le gauche chez 2 vendeurs différents car c'est plus dur à vendre 1 seul optique donc plus facilement négociable. Ils m'ont coûté 280€ les deux complets. 

Posté(e)
comment_839378
il y a 2 minutes, Titi29 a dit :

Mes arrières sont de marque DEPO achetés 30€ d'occasion. Les avants j'ai réussi à negocier un bon prix en achetant le droite et le gauche chez 2 vendeurs différents car c'est plus dur à vendre 1 seul optique donc plus facilement négociable. Ils m'ont coûté 280€ les deux complets. 

:perenoel:... Monsieur est fin négociateur. .. Astucieux..   ampoules comprises ? :ph34r:

Posté(e)
comment_839381

:perenoel:... Monsieur est fin négociateur. .. Astucieux..   ampoules comprises ? :ph34r:

C'est tombé par hasard et pas envie d'y mettre 500€... Oui ampoules et ballast compris. 

Posté(e)
comment_839384

Ça  eclaire bien??  Mieux? Le jour et la nuit ?Pas de messages de panique  au tableau de bord??

Fin du H.S  (excuses @nico911)

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_839389

Ça  eclaire bien??  Mieux? Le jour et la nuit ?Pas de messages de panique  au tableau de bord??

Je n'ai pas encore roulé de nuit avec les nouveaux. Mes anciens étaient opaques (refusés au CT) donc ne devaient pas éclairer terrible.. Pas de message d'erreur au TDB. C'est courant comme modification sur E39 

Posté(e)
  • Auteur
comment_839390
il y a 9 minutes, sedan78 a dit :

Fin du H.S  (excuses @nico911)

pas de problèmes, ça m'intéresse aussi;)

Posté(e)
comment_839394

Le propriétaire de E39 est pointilleux du phare et du feu en général :)

Enfin  moi oui.  Je suis pas un psychopathe du tout phase 2 mais les phares et feux oui ,il me les faut...

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur
comment_839471

oui, et ça apporte un peu plus d'agressivité à la face avant 8)

Si je suis bien, tu as aussi une M5 sedan78?