Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_839496
Il y a 14 heures, nico911 a dit :

En tout cas pour le moment, pas de mauvaises surprises, j'en suis trés content, et qu'est ce que ça pousse!!!:nickel6:

que du bonheur, surtout avec l'intermédiaire en moins, elle fait un joli bruit :lover:

• Réponses 43
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• merci! Pas tellement de photos, j'en ai même pas fait de l'intérieur... mais allez, une petite pour la route!  

• pour faire les choses dans les règles! Pseudo : nico911 Prénom : Nicolas Age (facultatif) : 37 ans Lieu de résidence (approximatif) : ouest parisien Motivation de l'inscription : mieux co

• c'est bien celle-là! J'avais trouvé son post de vente sur le forum après l'avoir achetée oui, gros budget essence et pas mal de travaux effectués en concession sur la voiture pendant ces quelqu

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_839531

je ne sais pas trop ce qui a été fait sur cette ligne d'échappement. Dans la presentation sur ce forum de l'ancien propriétaire, il écrivait qu'il avait supprimé les cata.

J'en sais pas plus, et les silencieux ont l'air d'origine.

Mais j'adore le bruit, pour moi largement suffisant, pas besoin de rajouter des silencieux inox. Quel kiffe dans les tunnels!!!:nickel4:

Par contre je suis surprise que sans les pots cata elle ait passé le contôle technique???

j'en profite pour ajouter le lien de la presentation de l'ancien propriétaire:

Modifié par nico911

Posté(e)
comment_839566
il y a une heure, nico911 a dit :

je ne sais pas trop ce qui a été fait sur cette ligne d'échappement. Dans la presentation sur ce forum de l'ancien propriétaire, il écrivait qu'il avait supprimé les cata.

J'en sais pas plus, et les silencieux ont l'air d'origine.

Mais j'adore le bruit, pour moi largement suffisant, pas besoin de rajouter des silencieux inox. Quel kiffe dans les tunnels!!!:nickel4:

Par contre je suis surprise que sans les pots cata elle ait passé le contôle technique???

j'en profite pour ajouter le lien de la presentation de l'ancien propriétaire:

c'est ce qu'il avait mis mais après vérification il y a bien les catas, c'est le silencieux intermédiaire qui est supprimé.