Aller au contenu

M3 E36 3.0 Arktissilber


McWRAP

Messages recommandés

Il y a 15 heures, keariki'i a dit :

Faux!
Les plus belles sont les Nachtblau metalic!

pour ca qu'on en voit que très rarement

Sur les 3 Natch du forum, 2 sont dans le garage pour détailing et la 3eme a les pattes arr en l'air car elle fait cloc cloc! :mrgreen:;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • McWRAP

    17

  • nolanm3

    5

  • APSUA_M3_67

    5

  • keariki'i

    4

Il y a 21 heures, gegette a dit :

Sur les 3 Natch du forum, 2 sont dans le garage pour détailing et la 3eme a les pattes arr en l'air car elle fait cloc cloc! :mrgreen:;)

noooon! elle fait plus clocloc, car les nacht s'auto réparent , peu le savent, par contre elles ne font pas encore l'autodetailing
Les autres vous les voyez pas...;trop rapide haha

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon ca!!!!

J'espere que tu sera pas emmerdé pour le motage avec les broses coté colecteur qui sont souvent mal fouttue...
Sonorité belle tu sera!
Tes voisins tu emmerdera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, A2exis a dit :

Je confirme belle sonorité j'ai maintenant ! :guitare:

J'ai fait une superbe vidéo test avec une GoPro mais la carte mémoire n'a pas suivi... Pleine juste avant les hostilités...

Sinon après une petite soirée avec des potes je peux affirmer que ma mamie :

- Tient une Mégane 3 RS de 265 cv malgré mes pneus en fin de vie, ça fait toujours plaisir !

- On a pas encore testé mais il semble que niveau performance je sois également kiff/kiff avec une M3 E46 cabriolet en SMGII, confirmation très prochainement :) 

15032017-IMG_9485.jpg

15032017-IMG_9505.jpg

15032017-IMG_9514.jpg

15032017-IMG_9533.jpg

15032017-IMG_9537.jpg

15032017-IMG_9538.jpg

15032017-IMG_9557.jpg

Oh jolie ! Le son doit être terrible ! Une Rs tiendra mieux la route que toi freinera mieux que toi,,, si tu es origine..et même là attention,,, par contre en accélération pure surtout après 120 140 tu dois le lâcher assez facilement...Hier hier soir j'étais a un rasso, une Golf 5 gti 200ch d'origine j'ai eu du mal jusqu'à 140km/h mais après e le bouffé tout cru légèrement...j'ai rencontrer le type au rasso bien sûr il n'est plus du tout origine il a carrément envoyé sa gti en prepa je sais plus où...315ch 1400kg!!! Voilà pourquoi j'ai eu du mal hihi...et en rentrant comme d'habitude une E46 partit en 2 je lui ai mi une bande d'arrêt d'urgence arrivé a 220km/h..HIHIHI que j'aime ca ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

megane RS et E46 perso je suis devant, la megane même sur du DA elle me suit pas du tout!
Ya un bus entre nous deux,idem pour focus RS nissan 350Z idem:oui:
 la E46 c'est plus serré (coupé SMGII) 
En depart lancé, je passe devant en accel sur la 2 puis il rattrape passer 150 puis je reviens et passé 200 je ss devant a 3 ou 4M
Et 240 a peu près je rupte en fond de 6 alors je repasse derriere :con:vive le 4.10
En gros , la E36 elle parait rien, mais elle colle encore des supos a pas mal de caisse...je me rapelle et le mec aussi je pense qu'il s'en souviendra longtemps du supo que je lui ai mis avec sa 911 a trois feux rouges d'affilés :perenoel:
Après le DA, ben...t'as beau avoir des watts, le depart fait tout...et moi ben j'en fais en compet donc fatalement, le mec en 911 en avait surement jamais fait

SInon j'aime beacoup l'ambiance de tes photos!
Tu shoot avec quoi? j'ai un nikon D5400 a la maison mais je sais pas l'utiliser comme il faut, il est a ma miss...
Bien envie de m'y mettre un peu pour sublimer ma mamie M3 aussi bien que vous.

Modifié par keariki'i
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca, la m3 E36 surprend encore bien par ses performance! Pour ce qui est de la 3L a Alexis elle a vraiment la pêche, mais la Mégane ça marche bien quand même... Je trouve rien d'étonnant que tu ne lui mette pas un boulevard non plus.

Pour les photos, ca a été pris avec un canon 500D, avec un 50mm a focal fixé, et un tamron 10-24 pour la dernière photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

×
×
  • Créer...