Aller au contenu

Révision des 50000 kilomètres


gigi13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de faire ma révision des 50000kms à Gap chez AMS AlpMotorSport 4 rue des Charmilles 05000 Gap

Vidange moteur, filtre à huile, à air , vidange liquide de freins, recharge climatisation, réglage frein à main. Ils n'ont pas changé le filtre habitacle car pas nécessaire ( beaucoup l'auraient fait).

Le patron  est un ancien de la concession BMW de Gap. C 'est Fabien Raspaud, il est sur le forum. Ils sont deux à travailler, lui et Arnaud deux passionnés qui ne bossent que sur rendez-vous.

Ils ont l'amour de la mécanique et connaissent bien leur sujet.

J'avais déjà fait changer ma batterie chez eux.

Je ne peux que vivement vous les recommander car ils sont bien meilleurs et bien plus compétents que beaucoup de concessions agrées M.

Si vous y allez, allez y de ma part et le meilleur accueil vous sera réserver .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gigi13 a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de faire ma révision des 50000kms à Gap chez AMS AlpMotorSport 4 rue des Charmilles 05000 Gap

Vidange moteur, filtre à huile, à air , vidange liquide de freins, recharge climatisation, réglage frein à main. Ils n'ont pas changé le filtre habitacle car pas nécessaire ( beaucoup l'auraient fait).

Le patron  est un ancien de la concession BMW de Gap. C 'est Fabien Raspaud, il est sur le forum. Ils sont deux à travailler, lui et Arnaud deux passionnés qui ne bossent que sur rendez-vous.

Ils ont l'amour de la mécanique et connaissent bien leur sujet.

J'avais déjà fait changer ma batterie chez eux.

Je ne peux que vivement vous les recommander car ils sont bien meilleurs et bien plus compétents que beaucoup de concessions agrées M.

Si vous y allez, allez y de ma part et le meilleur accueil vous sera réserver .

Ce sont de vrais pro et ils bossent bien à recommander à 100%:nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2017 à 16:05, gigi13 a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de faire ma révision des 50000kms à Gap chez AMS AlpMotorSport 4 rue des Charmilles 05000 Gap

Vidange moteur, filtre à huile, à air , vidange liquide de freins, recharge climatisation, réglage frein à main. Ils n'ont pas changé le filtre habitacle car pas nécessaire ( beaucoup l'auraient fait).

Le patron  est un ancien de la concession BMW de Gap. C 'est Fabien Raspaud, il est sur le forum. Ils sont deux à travailler, lui et Arnaud deux passionnés qui ne bossent que sur rendez-vous.

Ils ont l'amour de la mécanique et connaissent bien leur sujet.

J'avais déjà fait changer ma batterie chez eux.

Je ne peux que vivement vous les recommander car ils sont bien meilleurs et bien plus compétents que beaucoup de concessions agrées M.

Si vous y allez, allez y de ma part et le meilleur accueil vous sera réserver .

 :+1: C'est également lui qui entretien le mienne :nickel8: et vous le recommande aussi :10:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Faut que tu demandes sur le forum si quelqu'un connait BM83.

AMS est certes loin de chez toi mais ace sont de vrais pros. Il y a un d'autres membres du forum qui font entretenir leurs M chez lui dont un qui vient de Toulon.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à Gap pour une révision, pourquoi pas, mais la question est: que faites-vous pendant la révision ? Car selon ce qu'il y a à faire cela peut vite durer une demi-journée voire davantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de Marseille et il te propose une voiture et avec son autorisation je suis reste avec lui la demie journée  dans le garage. Mais ça passe très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 21 heures, laurent06 a dit :

Bonjour,a 50 000 kilomètres tu n as pas eu a changer les bougies ? car sur la M4 toutes a la 2eme vidange et a 50 000 kilomètres max il faut changer les bougies,soit 2h30 de MO plus 6 bougies qui revient a presque 600€ l opération...

Bonjour,

Non pas de bougies à changer, je les ai change à la révision d'avant. Depuis j'avais fait que 11000kms. Voilà la raison.

Sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...