Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_840137
il y a 7 minutes, Marcdu31 a dit :

Je vais aller chez JM Collon Auto Passion VHC, un ami me l'a conseillé vivement.

Super garage la bas ! :nickel8: Ils ont aussi fait un examen complet de la mienne quand je l'ai acheté ils sont vraiment pro et passionnés 

Posté(e)
  • Auteur
comment_840148

Comme j'ai demandé un complet avec carte blanche (modérément bien-sur), je ne sais pas trop les tarifs mais bon ils sont très sérieux d'après les échos.

Normalement, suite à cela 0 défaut (sauf le ciel de toit) puis je la ferais expertiser pour l'assurance. :nickel8:

Posté(e)
comment_840149

Très bonne adresse, Jérôme est un bon pote et son père a de l'or dans les mains… :nickel10:

Posté(e)
comment_840184
Il y a 2 heures, Twist a dit :

Très bonne adresse, Jérôme est un bon pote et son père a de l'or dans les mains… :nickel10:

Tout est dit!

Posté(e)
  • Auteur
comment_840187

Je les ai déjà rencontré à une journée circuit à Nogaro et oui Jérôme est avenant et a prit le temps de papoter avec moi, me conseiller ect ... sans forcément vendre les services du garage (je doute qu'ils en ont besoin).

Alors qu'un mino de 25 ans en M3 qui ne connait rien en mécanique ni en pilotage, peut porter à méfiance ou à préjuger (comme certain faisait pendant la journée circuit mais ça c'est un autre sujet).

J'ai demandé un réglage du train arrière un peu plus pointu afin d'améliorer la tenu de route, on verra bien :D

Posté(e)
comment_840200
Il y a 4 heures, Marcdu31 a dit :

Bonjour à  tous,

@Stussy31
Je vais aller chez JM Collon Auto Passion VHC, un ami me l'a conseillé vivement.
J'ai demandé à ceux qu'ils fassent un check-up complet de l'auto (vérification des vanos et tous les autres points de contrôle).
J'étais allé à PELRAS pour mon Inspection 2, où j'ai été déçu de la qualité de la prestation donc je change de garage.

Pour les rassemblements, oui je parle bien des rassemblements autos "illégaux" à Labège et/ou aux Motor's and Café et/ou les rassemblements aux kartings à Muret certains dimanche matin.

Bonne journée à tous.

Tu m'étonnes pour Pelras... j'ai rien contre eux, j'ai toujours été bien accueilli la bas mais je préfère laisser l'entretien et les grosses interventions a un passionné.. je vais juste en concession quand je recherche des pièces d'origine ! Fais moi signe quand tu iras sur un rasso, peu importe lequel, j'essaierai de venir avec ma E46 qu'on discute autour d'un café ou autre chose ^^ 

Bonne journée

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_843546

Bienvenue !

Tiens une SMG .. :) je me sentirais moins seul .. 

Tres belle auto, félicitations!