Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_845612
à l’instant, PascalG a dit :

C'est bon : j'ai les rillettes ! ;)

Vu la route à faire, je devrais y être vers 10h30. À demain !

Pascal.

Tres tres bon   j ai cornichons et pain de campagne @+ j. louis

• Réponses 283
  • Vues 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_845618
il y a 3 minutes, Argentin92 a dit :

Tres tres bon   j ai cornichons et pain de campagne @+ j. louis

Charge ta batterie toi plutôt ;-):D

Posté(e)
comment_845622
il y a 3 minutes, Luc13579 a dit :

Charge ta batterie toi plutôt ;-):D

Ah oui mince pour la i8 

Posté(e)
comment_845754
Il y a 7 heures, Elitt13 a dit :

Amusez vous bien :nickel10:

Merci on va essayer :)

Posté(e)
comment_845758
Il y a 1 heure, lolo91 a dit :

Merci on va essayer :)

Pas de souci, ça devrait aller tout seul... ;)

Posté(e)
comment_845850

J'ai passé une exellente journée .Merci aux organisateurs. Au plaisir de vous revoir.:nickel8:

Posté(e)
comment_845851

Ayé  : j'ai bien aimé même si ce fut bref et incomplet à  causes d autres contraintes pour moi.  Enfin j ai pu rencontrer  et papoter autour de la table avec mes proches convives..

Un beau parking bien plein  de très belles autos(  2 très belles E36 dont une noire rutilante  et la Tobago cabriolet d' Argentin,une M6 impressionnante, une m5 E39 dont j ai pu observer quelques détails,  la E46 gelb de guitarman,  m2,  pleins d'autres...  superbes ).  Merci à  ceux qui se donnent la peine pour organiser ces petites sorties, à  ceux qui y participe même si je n ai pu  discuter  avec tout le monde. . :nickel8:. 2  petites photos du déjeuner  prises  au à  la va vite. ..

Une  dernière chose : certains viennent d assez  loin , voire de très loin : Chapeau ! !!:oui:

20170325_125630.jpg

20170325_125641.jpg

Modifié par Invité

Posté(e)
comment_845863
il y a 16 minutes, TITOU95 a dit :

J'ai passé une exellente journée .Merci aux organisateurs. Au plaisir de vous revoir.:nickel8:

Ah ben, en plus on est voisins ;-)

Posté(e)
comment_845866

Superbe journée ! Rien a dire :)

Merci aux organisateurs et à Bmw ! Superbe M4?

J ai pu également faire connaissance avec le maximum de personnes mais ç est trop court ?

Ambiance sympa et ballades au top à refaire ! ?

Modifié par Filou

Posté(e)
comment_845887
il y a 3 minutes, PascalG a dit :

Bien rentré. Merci à  tous pour cette superbe journée ! :10:

Pascal.

Pascal merci de ta presence fort sympatique  

et des  fameuses rillettes  excellentes @+ 

J.Louis

Posté(e)
comment_845888

c'était suuuppeerrr auuu tttoppp cet journée!!! 

ça fait vraiment plaisir de faire partie d'un club super sympathique!!! mais surtout quand en plus les pilotes le sont aussi :))

merci a tous pour cette journée, surtout aux organisateurs, les chefs de culture de l'affaire. vous allez l'avoir cette année la médaille !!!!!

dommage qu'on se soit un peu perdu au dernier arrêt!!! surtout pour Jean-Louis et Guitarman qui sont passés a coté de nous, en nous ignorants complètement!!! mmmdddrrr, fiers au volant de leur bolides. :D

a bientôt les gars ;)

Posté(e)
comment_845906

J'ai passer un agréable journee en votre compagnie  organisation au Top 10/10 j'en ai eu plein les yeux et les oreilles que dire de plus que a tres vite pour une nouvelle journee ///M 

Posté(e)
comment_845908

Un grand bravo et un immense merci à vous trois!!! Merci a tous les participants également pour cette belle et sympathique journée! :nickel: 

la concession de St Gratien nous a aussi bien reçus et nous a accompagnés toute la journée, y compris pour notre balade et j ai apprécié cet engagement ainsi que leur accueil!!! Nous avons pu faire de vrais essais des ///M et c était un moment convivial et détendu!

bonne soirée et bon week-end à tous!

PS : c est quand la prochaine? ;-) 

Posté(e)
comment_845928

Ma préférée de cette journée sublime (la bleue) :

DSC_1586.JPG

Modifié par Guitarman

Posté(e)
comment_845930

Dommage qu'on se soit égarés sur la fin, la faute à ceux qui vont trop vite et n'attendent pas ceux qui sont retardés aux feux tricolores ou aux giratoires (hein Luc ?).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.