Aller au contenu

25/03/2017 - ///M Fest Paris-Idf


Elitt13

Messages recommandés

à l’instant, Guitarman a dit :

Dommage qu'on se soit égarés sur la fin, la faute à ceux qui vont trop vite et n'attendent pas ceux qui sont retardés aux feux tricolores ou aux giratoires (hein Luc ?).

Et pourtant, tu as bien envoyé sur la départementale!!! 8)

..... après les Andelys, c est toujours galère avec les feux en convoi.... l itinéraire diffusé le matin permettait de se retrouver et c était une excellente idée! :nickel: 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo, Jean-Louis, c'est toujours un plaisir de vous revoir, Pascal, Frédéric et Sedan pour une première, je n'ai pas regretté de faire votre connaissance.

Modifié par Guitarman
J'ai oublié Frédéric.
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guitarman a dit :

Léo, Jean-Louis, c'est toujours un plaisir de vous revoir, Pascal et Sedan pour une première, je n'ai pas regretté de faire votre connaissance.

Et le plaisir est partagé Gilbert! :nickel: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un grand merci à nos trois organisateurs. 

Les représentants de la concession de St Gratien ont également fait preuve d'un accueil exemplaire. Ce type de rencontre était une première pour nous et nous sommes ravis de ce que nous vécu. Des membres ouverts et sympathiques, des véhicules personnels splendides et diversifiés, un parcours réfléchi pour un maximum de plaisir au volant.

Vivement la prochaine rencontre

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les amis, heureux que tous ce soit bien passé,

pour les photographes, si vous pouvez m'envoyez les photos sur mon mail à eric.lami@m-club.fr que nous puissions faire une belle publication Facebook et aussi les envoyer à la concession comme souvenir de notre passage ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux organisateurs du forum,aux représentants de la concession,aux membres passionnés et a la concession de st Gratien qui ont fait de cette journée ensoleillée une journée fort sympathique.

A bientôt pour ceux qui seront présent le 05 Mai.

Ps:Dommage que nous avons été abandonnés sur la fin mais cela ne retire en rien sur l'excellente journée passé.

Encore merci a tous.:nickel8:

Filou au volant de sa M4 :)

DSCF0188.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Elitt13 a dit :

super les amis, heureux que tous ce soit bien passé,

pour les photographes, si vous pouvez m'envoyez les photos sur mon mail à eric.lami@m-club.fr que nous puissions faire une belle publication Facebook et aussi les envoyer à la concession comme souvenir de notre passage ;) 

Je t'envoi mes modestes prises laurent_954@hotmail.fr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci à tous les photographes. Éric, je t'enverrai mes photos quand tu auras fait les virements.:paf:

Modifié par Guitarman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Guitarman a dit :

Bravo et merci à tous les photographes. Éric, je t'enverrai mes photos quand tu auras fait les virements.:paf:

un virement c'est quoi un virement ??

:hip:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lolo91 a dit :

Un grand merci aux organisateurs du forum,aux représentants de la concession,aux membres passionnés et a la concession de st Gratien qui ont fait de cette journée ensoleillée une journée fort sympathique.

A bientôt pour ceux qui seront présent le 05 Mai.

Ps:Dommage que nous avons été abandonnés sur la fin mais cela ne retire en rien sur l'excellente journée passé.

Encore merci a tous.:nickel8:

Filou au volant de sa M4 :)

DSCF0188.JPG

Merci pour le souvenir !;)

Ils étaient pas loin finalement j ai réussi à trouver au flair :)

Modifié par Filou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde est bien rentré !

Je vais m'exprimer aux noms de vos 4 délégués (oui Olivier était virtuellement la ;-) ).

MERCI à tous pour votre participation.

Deux trois p'tit couacs que j'ai relevé et que l'on améliorera si on peut...

Chez Horizon (MERCI encore à eux !), j'ai essayé de vous envoyer un message comprenant le parcours (Google Maps) de l'après midi. Visiblement peu l'ont reçu :-/

Pour les nostalgique et/ou motards : https://goo.gl/maps/eWipNfHCdCu

Cela aurait évité, la perte dans Les Andelys. Cependant, vous aviez fait 99% du parcours.... on n'a juste pas pu se faire le bisou pour se dire au revoir :D

Pour le demi tour improvisé, ca devait etre du aux pluies de la veille... mais ca c'est bien passé :-)

Aux vues des certaines vidéos... certains ont du 'rouler fort' pour nous suivre... j'espère que ca vous a plu quand même...

N'hésitez pas faire part de ce qui vous a le + plu... Pour ce que vous voudriez voir améliorer, contactez nous en MP ;-)...

A Bientôt.

Jean Louis, Séb, Olivier, Luc

PS : Pour les photos/ vidéos, encore merci de prendre le temps de les envoyer à Eric...

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luc13579 a dit :

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde est bien rentré !

Je vais m'exprimer aux noms de vos 4 délégués (oui Olivier était virtuellement la ;-) ).

MERCI à tous pour votre participation.

Deux trois p'tit couacs que j'ai relevé et que l'on améliorera si on peut...

Chez Horizon (MERCI encore à eux !), j'ai essayé de vous envoyer un message comprenant le parcours (Google Maps) de l'après midi. Visiblement peu l'ont reçu :-/

Pour les nostalgique et/ou motards : https://goo.gl/maps/eWipNfHCdCu

Cela aurait évité, la perte dans Les Andelys. Cependant, vous aviez fait 99% du parcours.... on n'a juste pas pu se faire le bisou pour se dire au revoir :D

Pour le demi tour improvisé, ca devait etre du aux pluies de la veille... mais ca c'est bien passé :-)

Aux vues des certaines vidéos... certains ont du 'rouler fort' pour nous suivre... j'espère que ca vous a plu quand même...

N'hésitez pas faire part de ce qui vous a le + plu... Pour ce que vous voudriez voir améliorer, contactez nous en MP ;-)...

A Bientôt.

Jean Louis, Séb, Olivier, Luc

PS : Pour les photos/ vidéos, encore merci de prendre le temps de les envoyer à Eric...

Bonjour à tous,

Je n'étais pas là effectivement pour vous accompagner pour cette sortie mais je veillais également à ce que tout se fasse bien grâce à Luc, Sébastien et Jean-Louis. Je n'ai pas pu donc connaître des personnes ou en retrouver mais ce ne sera que partie remise :oui:.  

Force est de constater que la sortie s'est très très bien déroulée ;). Mis à part que vous avez perdu quelques-uns au passage lors du parcours, nous prendrons note pour que cela ne puisse plus se reproduire.

Nous remercions très grandement à nouveau la concession BMW Horizon de Saint Gratien sans qui la sortie n'aurait pas pu être organisée mais également le restaurant La Villa.

Enfin, et surtout, MERCI à tous les participants qui ont contribué à ce que cette sortie soit chaleureuse et amicale. En plus, le beau temps était de la partie pour ces premiers jours de printemps :nickel10:.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine sortie ///M Fest Ile-de-France dans les prochains mois. 

Maintenant, cap en mai prochain sur le ///M Fest 2017 à Magny-Cours pour les participants chanceux qui seront présents.

A très bientôt !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai pas reçu le message avec le lien Google Maps mais ce n'est pas grave : j'avais un excellent co-pilote ! ;)

Merci de m'avoir fait découvrir cette très jolie région !

En espérant vous revoir nombreux à Magny-Cours en mai, ou bien dans ma région lors de notre prochaine sortie :)

    Pascal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sortie, des membres toujours aussi sympas, et puis un beau parcours à travers le Vexin avec un temps magnifique !

Juste une remarque, vu la vitesse des gars à l'avant du convoi (et de ceux à l'arrière qui devaient suivre LOL) on a eu de la chance de ne pas croiser les bleus, car ils auraient fait jackpot! (car chez moi par un beau temps comme ça, ils sont tous dehors avec leurs jumelles..) 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...