Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_846104
il y a une heure, jnsn78 a dit :

Super sortie, des membres toujours aussi sympas, et puis un beau parcours à travers le Vexin avec un temps magnifique !

Juste une remarque, vu la vitesse des gars à l'avant du convoi (et de ceux à l'arrière qui devaient suivre LOL) on a eu de la chance de ne pas croiser les bleus, car ils auraient fait jackpot! (car chez moi par un beau temps comme ça, ils sont tous dehors avec leurs jumelles..) 

J'avoue que je me suis dit un peu pareil... On verra à essayer de calmer un peu la prochaine fois :)

• Réponses 283
  • Vues 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_846112
il y a 17 minutes, vikingen a dit :

J'avoue que je me suis dit un peu pareil... On verra à essayer de calmer un peu la prochaine fois :)

Tous les ingrédients étaient réunis pour réveiller la cavalerie !

Faudra être plus attentif mais clairement que du positif ! 

Il me tarde de vous revoir !

Modifié par Filou

Posté(e)
comment_846114

Je suis d'accord mais après c'est un rasso de M ont a tous envie d'appuyer un peu plus que raisonnable je l'avoue. .

L’idéal serait un petit papier le matin avec les endroits de rassemblement comme ça ceux qui sont lâchés peuvent s'y rendre tranquillement et une 316D pour fermer le convoi.:)

Posté(e)
comment_846119
Il y a 20 heures, Argentin92 a dit :

C est qui le touriste ?

Photo iphone que je n'ai pas pu supprimer après avoir zoomé.

L'oie perchée fait une drôle de téte mdr :nickel4:

IMG_3653.JPG

Posté(e)
comment_846128

Pareil...J'ai profité du beau temps de cet après-midi pour la laver. Elle est prête pour la prochaine sortie ! :nickel10:

20170326_184225.jpg

Posté(e)
comment_846129
Il y a 2 heures, jnsn78 a dit :

Super sortie, des membres toujours aussi sympas, et puis un beau parcours à travers le Vexin avec un temps magnifique !

Juste une remarque, vu la vitesse des gars à l'avant du convoi (et de ceux à l'arrière qui devaient suivre LOL) on a eu de la chance de ne pas croiser les bleus, car ils auraient fait jackpot! (car chez moi par un beau temps comme ça, ils sont tous dehors avec leurs jumelles..) 

A qui la faute devine

20170326_194859.jpg

Posté(e)
comment_846154

"Chez Horizon (MERCI encore à eux !), j'ai essayé de vous envoyer un message comprenant le parcours (Google Maps) de l'après midi. Visiblement peu l'ont reçu :-/"

Donc, y'aurait pas que moi dont le n° de GSM était erroné ? Je le répète, je ne sais pas qui a donné ce n° bidon à Luc; ça fait 20 ans que j'ai un n° commençant par 0607.

Posté(e)
comment_846185

Je n avais pas non plus reçu le texto mais en demandant à Vikingen, il me l a fait suivre et c est ce qui m a permis de guider une partie du convoi jusqu au dernier parking... donc c est à mon avis une super idée!!! Il y a juste cette histoire de numéro de téléphone car on dirait que vous les avez eus dans le désordre!!! :ptdr: 

pour en revenir à la vitesse du convoi, moi je ne vais pas me plaindre, je me suis bien amusé! 8)

c est vrai que l idée première de groupes de 5 voitures était parfaite mais il y a un moment où c est parti en sucette et il n est resté qu une meute sauvage de +20 ///Missiles sol-sol.... :oui: 

-> La portion entre Magny en Vexin et La Roche-Guyon est vraiment un régal, on ne roule pas vite mais c est parfait pour profiter du châssis d une ///M !! Entre la Roche Guyon et Les Andelys, c est plus rapide et c est surtout la que les écarts se creusent entre les autos au moindre ralentissement....

Posté(e)
comment_846216
Le 25/03/2017 à 21:23, LeoPolo a dit :

Et pourtant, tu as bien envoyé sur la départementale!!! 8)

..... après les Andelys, c est toujours galère avec les feux en convoi.... l itinéraire diffusé le matin permettait de se retrouver et c était une excellente idée! :nickel: 

Moi j' ai attendu autant que j ai pu ???.

Apres, le système d'un "pilote" toutes les 5 voitures aurait du fonctionner mieux ?... 

T'imagines 18///M sur un rond pount a attendre les 4 dernieres ??...

Posté(e)
comment_846217
Il y a 12 heures, lolo91 a dit :

Je suis d'accord mais après c'est un rasso de M ont a tous envie d'appuyer un peu plus que raisonnable je l'avoue. .

L’idéal serait un petit papier le matin avec les endroits de rassemblement comme ça ceux qui sont lâchés peuvent s'y rendre tranquillement et une 316D pour fermer le convoi.:)

Si c est facile, on essaiera un flashcode ;-) ... ;-)

Posté(e)
comment_846219
Le 25/03/2017 à 21:34, mrcoolie a dit :

Bonsoir,

Un grand merci à nos trois organisateurs. 

Les représentants de la concession de St Gratien ont également fait preuve d'un accueil exemplaire. Ce type de rencontre était une première pour nous et nous sommes ravis de ce que nous vécu. Des membres ouverts et sympathiques, des véhicules personnels splendides et diversifiés, un parcours réfléchi pour un maximum de plaisir au volant.

Vivement la prochaine rencontre

Inscris toi au Club pour ne pas rater les prochains événements;-)

Et puis, la prochaine fois, je dejeune a coté de toi que si tu n aimes pas le dessert ?

Posté(e)
comment_846242

Il y a 2 heures, Luc13579 a dit :

Moi j' ai attendu autant que j ai pu ???.

:violon: :ptdr: Avec Black Angel et sa E36 collé à ton pare-choc  :ptdr:

Il y a 14 heures, Argentin92 a dit :

A qui la faute devine

Le stig était parmi nous? :eek:  Je ne l'ai pas vu..

Posté(e)
comment_846246
Il y a 11 heures, LeoPolo a dit :

c est vrai que l idée première de groupes de 5 voitures était parfaite mais il y a un moment où c est parti en sucette et il n est resté qu une meute sauvage de +20 ///Missiles sol-sol.... :oui: 

LOL c'est à peu près exactement ça...

Posté(e)
comment_846254

merci à tous pour cette superbe journée, c'était top :nickel8:

je n'ai pas reçu le sms mais tout le reste était parfait !

20170325_154540.thumb.jpg.dd485e1aa8d42d9e610e2f8e34a651d6.jpg

Posté(e)
comment_846265
il y a 28 minutes, damarus a dit :

merci à tous pour cette superbe journée, c'était top :nickel8:

je n'ai pas reçu le sms mais tout le reste était parfait !

20170325_154540.thumb.jpg.dd485e1aa8d42d9e610e2f8e34a651d6.jpg

Et même du franchissement avec vos M :con:

Posté(e)
comment_846362
Le 26/03/2017 à 19:19, lolo91 a dit :

L’après rasso 

IMG_3662.JPG

IMG_3663.JPG

IMG_3665.JPG

oh mince Lolo, je trouves que tu l'as un peu loupé ta nouvelle peinture? tu l'as faite chez Leroy merlin? :nickel8:

fais aussi attention le vitres teintées c'est 135€ mais si en plus tu as le pare prise alors la c'est le pompon!!!!!! mmmdddrrrrrr

Posté(e)
comment_846367

moi j'ai bien reçu tous les messages! super idées d'ailleurs!!!! ça cogite au comité de direction!!!!!

Je proposerai bien un truc????

Luc, tu ouvres comme d'hab avec un coyote, j'imagine que tu as ça? et une fois que tu as pris le flash, tu envoies l'infos a la meute derrière!!!!! Nan?:nickel4:

mais c'était quand même trop bon ces petites accélérations! 

Posté(e)
comment_846392
Il y a 11 heures, jnsn78 a dit :

:violon: :ptdr: Avec Black Angel et sa E36 collé à ton pare-choc  :ptdr:

collé, collé ... il arrivait même pas à suivre dans les virolos aux Andelys ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.