Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_839694

Bonsoir les passionnés. 

Je viens poster ce sujet pour vous montrer l'évolution de ma ///M pendant les mois de janvier et février 

-Remplacement silentbloc berceau,barre stab,triangle av en Powerflex. 

-combinés filetés ap racing 

-jantes csl 19" avec elargisseurs de voie en 12mm a l'avant 

-vidange pont plus filtre vanos

-et pour finir une peinture complète faite par mes soins.(carrossier peintre de métier.)

J'attends vos avis.

20170303_163843.jpg

20170303_133142.jpg

20170303_153317.jpg

20170303_215505.jpg

Posté(e)
comment_839700

Elle est belle ! :nickel:

Même si je ne suis pas fan des répétiteurs d'aile en noir. ^^

Modifié par simer

Posté(e)
  • Auteur
comment_839703

Merci pour ton avis après j'aime bien que tout se correspondent. Me manque calandre noire et grille d'ailes aussi.

Posté(e)
comment_839704

Après c'est la "seule" pièce noire sur la voiture du coup ça me perturbe, avec la calandre et les grilles d'ailes ça pourrait rendre autrement en effet. ;) 

Sinon elle a l'air bien propre.

Posté(e)
comment_839743

Salut voisin ! Superbe voiture... et travail tres bien fait pour la peinture !! Tu n'avais pas une malle CSL ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_839836

Salut stussy31 et ou j'avais bien une malle csl mais pas en oem la finition ne plaisait pas donc je l'ai vendu pourpouvoir acheter la vrai....c'est quoi les plans sur internet?

Posté(e)
comment_839840

On achètera la vraie ensemble alors ^^ tu as une idée du prix chez Bmw ?

Tiens voilà la calandre que j'ai acheté, niveau qualité prix c'est le top !

http://www.mhmtuning.fr/bmw-serie-3-E46/21107536-calandre-noire-bmw-E46-coupe-et-cabriolet-99-03-m3.html

Et les grilles latérales :

http://m.ebay.fr/itm/BMW-E46-CSL-2D-M3-BLACK-Side-fender-Grille-GRILL-Vents-3-Series-/322353440566?nav=SEARCH

:nickel10:

Posté(e)
comment_839841

A combien tu estime en tant que carrossier peintre la peinture de la malle csl tout compris ? Quand je l aurai acheté si tu peux me la peindre lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_839911

Les jantes sont des repliques trouver neuve en Angleterre. Pour la malle csl oem jai la ref bmw chez moi elle coûte 720 euros ttc. Apres a voir si on en prend deux pour négocier les prix.

Posté(e)
comment_839922

Dans une concession d arriège ?? Pas chère mais elle est pas complète alors ? Supports éclairage et tout le reste ? 

Le prix de la peinture pour toi ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_839935

622,03€         la malle 
7,76€             feu de plaque
10,22€           le faisceau
0,31€             la douille
88,67€           la garniture 

Voila les tarifs chez bmw pres de chez moi. 

Pour la peinture il faut compter 180 euros

Posté(e)
comment_839965

Ok d'accord merci beaucoup ! Ya que lhistoire de la serrure ou je me pose des questions ! C'est pas la même que sur malle classique je crois même qu'il n'y en a pas Non?

Posté(e)
comment_840019
Il y a 3 heures, DAM3 a dit :

Moi j en ai pas ben c est super chiant je conseille de mettre le contact en plus.

C'est à dire ? J'ai pas compris lol il y a pas de serrure ???

Il y a 2 heures, Gg09 a dit :

Oui sa fonctionne qu'avec la clef pour l'ouverture...

Avec l'interrupteur sur la clef tu peux ouvrir le coffre normalement comme une malle classique quoi non ?!

Posté(e)
comment_840102

Y'a la serrure a clé mais pas le bouton entre les éclairages de plaque, tu l ouvres avec la télécommande mais le moteur doit forcément être éteint, et si tu oublis tes clés dans le coffre et que tu le refermes, ben t es baisé....