MPOWER Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 en rentr de chambley avec lolom3 on a taper une bourre sur autoroute avec un zx9r ils etait 2 le gars halluciné on etait coller a son cul bon bien sûr sur certain rapport la moto reparté mieu mais on etait la coller a quelque metre, arrivé a 200 km/h en reprise c'etait pariel ,apres on na du sortir de l'autoroute et le gars nous a fait signe que la m3 c'etait le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Cool. M powaaahhhh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c etait le top mon amis domage que c est po moi qui conduisait c etait un pote qui n avait jamais rouler la BMW en plus j etait vert il tirait comme un fracasser enfin m c est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ça devait être super Le lendemain le motard a commandé une M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 bah enfin une bonne ambiance quoi ca joue trankil ca fé plaisir quand même vive les M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 JVEUX PAREILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 arf !! ca poussssssssssssssssssssss les M ! pareil une fois j'ai atomiser uen 600 bandit .... il doublait et j'attendais qu'il se rabatte pour mettre gazz !! le gar etait blazzz je suis partit comme uen ballll a + de 240 ..... il est rester sur place !! bizzz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Un bandit 600. Même avec mon Z4 je les atomise alors j'imagine même pas avec un M. Le pire, c'était sur une petite route et il a voulu se la péter et ouvrir en grand, à chaque fois je revenais sur son garde boue puis je l'ai doublé. Le gars était dégoutté et mon petit cousin s'est bien marré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 il a du se dire nan po un cabrio snifffff mais il a po eu le temps de voir le 3.0L ecris sur le coté hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 lol .... il faut quand même savoir qu'une voiture passe plus vite en courbe qu'une moto ... ben vi !! ya 4 gomars !!!contre 2 !!! donc plus de gip ! pour ma part c'etai sur autoroute !! le gars avec le 600 m'a doublé ... alors j'ai enquillé .... et la je l'ai bouffé a l'accel ..... le plus drole c'est que ce type est le cousin d'un pot de boulot ... et il a reconnu ma voiture (plaque) et il m'a reparler de cette histoire ... j'etait mort de rir !! mais lui m'a dit qu'il a tout donné et qu'il etai degouté .... il a hésité a s'arreter et a bruler la brèle ...... je precise qu'il etai 2 sur la moto ! voila !! bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moi aussi je l'ai doublé sur une ligne droite où il a ouvert en grand. Ils étaient deux aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 alors c'est que ca marche le Z4 !!! note .. au niveaus chiffres ca se rapproche des ///M !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Oui, ça marche pas mal mais le rupteur est trop bas. Connais pas les + de 7000tr/min . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Par les temps qui courrent, avec M. :sarko: qui était en poste à l'Intérieur, c'est pas particulièrement engagant de se lancer dans les bourres. Et puis maintenant qu'il se trouve au Budget, il va demander qu'on flic encore plus les automobilistes pour faire rentrer les euros dans sa caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 lalallalalalallaala laché les € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Non, non, il a trouvé d'autres solutions pour renflouer les caisses, notamment quelques privatisations d'entreprise dont il est devenu le chef puisqu'il est au ministère de l'industrie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés