Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bourre contre zx9r

MPOWER

Messages recommandés

en rentr de chambley avec lolom3 on a taper une bourre sur autoroute avec un zx9r ils etait 2 le gars halluciné on etait coller a son cul bon bien sûr sur certain rapport la moto reparté mieu mais on etait la coller a quelque metre, arrivé a 200 km/h en reprise c'etait pariel ,apres on na du sortir de l'autoroute et le gars nous a fait signe que la m3 c'etait le top :lol:

c etait le top mon amis domage que c est po moi qui conduisait :lol: c etait un pote qui n avait jamais rouler la BMW en plus j etait vert il tirait comme un fracasser :( enfin m c est le top :lol::lol::lol:

arf !!

ca poussssssssssssssssssssss les M !

pareil une fois j'ai atomiser uen 600 bandit .... il doublait et j'attendais qu'il se rabatte pour mettre gazz !! le gar etait blazzz

je suis partit comme uen ballll a + de 240 ..... il est rester sur place !!

bizzz !! :lol:

Un bandit 600. Même avec mon Z4 je les atomise alors j'imagine même pas avec un M.

Le pire, c'était sur une petite route et il a voulu se la péter et ouvrir en grand, à chaque fois je revenais sur son garde boue puis je l'ai doublé. Le gars était dégoutté et mon petit cousin s'est bien marré.

lol .... il faut quand même savoir qu'une voiture passe plus vite en courbe qu'une moto ... ben vi !! ya 4 gomars !!!contre 2 !!! donc plus de gip !

pour ma part c'etai sur autoroute !! le gars avec le 600 m'a doublé ... alors j'ai enquillé .... et la je l'ai bouffé a l'accel ..... :lol:

le plus drole c'est que ce type est le cousin d'un pot de boulot :lol: ... et il a reconnu ma voiture (plaque) et il m'a reparler de cette histoire ... j'etait mort de rir !! mais lui m'a dit qu'il a tout donné et qu'il etai degouté .... il a hésité a s'arreter et a bruler la brèle ...... je precise qu'il etai 2 sur la moto !

voila !!

bizz !! :lol:

Par les temps qui courrent, avec M. :sarko: qui était en poste à l'Intérieur, c'est pas particulièrement engagant de se lancer dans les bourres. Et puis maintenant qu'il se trouve au Budget, il va demander qu'on flic encore plus les automobilistes pour faire rentrer les euros dans sa caisse.

:lol:

smile11_34.png

Non, non, il a trouvé d'autres solutions pour renflouer les caisses, notamment quelques privatisations d'entreprise dont il est devenu le chef puisqu'il est au ministère de l'industrie....

• Créer...