m3nicosmg2 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 www.apctuning.fr/Nvx/FTD/FTD.htm
M3RS2 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Ca à l'air extra pour recouvrir des pièces !! Par contre attention, ce n'est pas fait pour remplacer la pièce en elle-même, à moins qu'elle n'est aucune utilité mécanique. Sinon c'est bien d'avoir mis ce genre de produit sur le marché, c'est une bonne initiative.
m3nicosmg2 Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 je demandais en herme de deco evidament!! par exemple recouvrir les baguettes interieures!
M3RS2 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 je demandais en herme de deco evidament!! par exemple recouvrir les baguettes interieures! Oui pour ça doit pas être mal du tout !! Si tu le fais, tu nous fais un beau topic !!
Garrett T2 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 C'est terrible comme truc mais à mon avis le kit doit pas être donné!!!
Invité the_notorious_big Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 voila moi ce que j'ai fait dans ma BMW, c'est du vrai carbone, je l'ai fait moi, avce la resine et tout et tout.... faut quand même s'y connaitre un minimum cest beaucoup de boulot, pour ma part j'ai bien galerer mais le résultat est la voila
dv insight Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 c sympa ce kit nico mais tu pourrais nous donner le prix sinon c bien fait notorious
Invité the_notorious_big Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 oui ben j'ai regardé un peu le detail du kit, et aparament cest pas du vrai carbone ??????? le mieu c'est de faire comme moi j'ai fait, tachete de la vrai fibre de carbone, la resine epoxy, et tous le matos qui vas suivre, cest a dire le papier de verre le vernis pour la finition et voila aprés il faut une bonne dose de boulot et voila
viko Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 oui ben j'ai regardé un peu le detail du kit, et aparament cest pas du vrai carbone ??????? le mieu c'est de faire comme moi j'ai fait, tachete de la vrai fibre de carbone, la resine epoxy, et tous le matos qui vas suivre, cest a dire le papier de verre le vernis pour la finition et voila aprés il faut une bonne dose de boulot et voila joli travail mec
M3RS2 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 merci les gars Oui c'est vrai tu bosse comme un chef !!!
flaouer Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 prepare toi a faire l'interieur des membres notorious
Invité toy911 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 en tant que carrossier je dis 'chapeau' mais on n a toujours pas les prix du kit complet (m3nicosmg2) ni la vraie fibre de carbone (notoriousbig) merci d avance car cela nous interesse (en partie du moins)
bmiste49 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 oui pas mal ce p'tit produit "a confirmé par essai" cependant pour les fanatique de carbone et je pense bien sur au m3 de m3rs2 cela ne reste que fictif et ne change en aucun cas le poids des pieces
GIL //M Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Un petit mail chez APC et voici la réponse : le kit contient 2 feuilles de 0.60 x 1 m de visuel différent son prix est de 170 € actuellement en offre spéciale à 149 €
kawaH2 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 tres beau boulot, félicitations car obtenir un bel état de surface prend beaucoup de temps et quand tu vois le prix chez AC Schnitzer par ex pour M5 : http://www.beastpower.com/Merchant2/mer ... Code=acscf tu comprends ta douleur
Messages recommandés