Aller au contenu

Problème sonde lambda


saiimone

Messages recommandés

Salut les amis ! J'ai un petit soucis donc je vien vers vous :P voilà J'avait le voyant moteur d'allumer alors j'ai brancher l'inpa et la il ma détecter les fameuses sonde lambda avant cata donc je les ai commander et changer et enfaite aujourd'hui je démarre après les avoir changer j'efface le code erreur et la tous remarche j'etein je rallume et bim de nouveau me voyant d'allumer , y'en a qui on déjà eu se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Toujours le soucis j'ai changer les deux avant et deux après cata près de 800€ de facture ... Elle se met en sécurité quand je tape un peut dedans elle me "bride" a 120 max et pas plus de 3500/4000 tours help :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lambda sont un indicateur, si tu as inpa il doit y avoir un message.

Les lambda qui te revoient un message ne veulent pas dire qu'elles sont mortes pour autant le defaut de combustion est peut etre en amont, sûrement dans ton cas.

Le message inpa exact que tu as c'est quoi ;)

Au passage les sondes se trouvent chez Bosch (1ere monte origine) pour bien moins cher que ce que tu as payé.

Tu les as même en générique avec la prise à cabler pour une quarantaine d'euros la sonde.

C'est du vol ces sondes si tu connais pas le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie le faisceau il est près du collecteur.

Moi j avais aussi remis le même branchement sur le même cata qu a l origine je sais pas si c est important mais bon .

Une de tes sondes est peut être HS du a un défaut de fabrication, c est rare mais pas impossible il faudrait les tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...